Les forums / Jeux de mots, jeux d'avis

Par bab Le 22/02/2005 - 16:55 (Modifier)
bab

>>Spooky avait écrit: >>>>bab avait écrit: >>>>je viens de voir que j'aurais pu mettre terraformer les doigts dans le nez dans mon avis sur HK!!!Pleure >> >>ben tu aurais dû le placer, et le signaler Clin d mais je suis un p'tit gars honnete... j'ai loupé le coche! j'ai regardé aprés avoir ecrit mon avis les mots a placer... 'suis nouille.

Par Spooky Le 22/02/2005 - 16:47 (Modifier)
Spooky

>>bab avait écrit: >>je viens de voir que j'aurais pu mettre terraformer les doigts dans le nez dans mon avis sur HK!!!Pleure ben tu aurais dû le placer, et le signaler Clin d

Par bab Le 22/02/2005 - 16:43 (Modifier)
bab

je viens de voir que j'aurais pu mettre terraformer les doigts dans le nez dans mon avis sur HK!!!Pleure

Par Ro Le 17/02/2005 - 15:15 (Modifier)
Ro

Escabeau Myrrhe Papaye Périnée Terraformer

Par Spooky Le 17/02/2005 - 15:10 (Modifier)
Spooky

mets la liste à jour Sourire (entre parenthèses : bien joué) Sourire

Par Ro Le 17/02/2005 - 14:46 (Modifier)
Ro

Eschatologique placé dans "Sang anesthesie" : validé ?

Par Spooky Le 17/02/2005 - 14:01 (Modifier)
Spooky

>>Don Lope avait écrit: >>J'étais malade hier et j'ai pas dit qu'il fallait revenir en arrière, c'était juste pour dire que j'avais trouvé Spooky un peu laxiste sur le coup Sourire bah c'est vrai que j'avais pas envie de jouer mon chieur, ce n'est qu'un jeu après tout... Disons qu'il y a des moments où je me relâche... Mais sur le coup, j'avais dit à Patrick que c'était pas super-bien utilisé... mais baste ! On garde la dernière liste Sourire

Par Don Lope Le 17/02/2005 - 13:12 (Modifier)

>>ThePatrick avait écrit: >>>>Don Lope avait écrit: >>>>je trouve pas Triumvirat très bien placé niveau sens dans son avis, vu que le trimvirat comporte une notion de pouvoir et de commandement; pas grand chose à voir avec l'adjonction de trois thèmes/sentiments/idées. >> >>Raâah ! Tu pouvais pas le dire avant ?! Pleure >>Bon, on remplace terroformer par triumvirat ou quoi ? J'étais malade hier et j'ai pas dit qu'il fallait revenir en arrière, c'était juste pour dire que j'avais trouvé Spooky un peu laxiste sur le coup Sourire

Par ThePatrick Le 17/02/2005 - 12:32 (Modifier)
ThePatrick

>>Don Lope avait écrit: >>je trouve pas Triumvirat très bien placé niveau sens dans son avis, vu que le trimvirat comporte une notion de pouvoir et de commandement; pas grand chose à voir avec l'adjonction de trois thèmes/sentiments/idées. Raâah ! Tu pouvais pas le dire avant ?! Pleure Bon, on remplace terroformer par triumvirat ou quoi ?

Par Picado Le 17/02/2005 - 12:25 (Modifier)

>>Don Lope avait écrit: >>Que j'aime beaucoup au demeurant mais pour y avoir beaucoup réfléchi moi-même, je trouve pas Triumvirat très bien placé niveau sens dans son avis, vu que le trimvirat comporte une notion de pouvoir et de commandement; pas grand chose à voir avec l'adjonction de trois thèmes/sentiments/idées. >> >>Rien à dire sur les autres, ils sont bien placés, mention pour Ro. >> >>Pour antéchronologique, je pensais à Requiem et Claudia mais j'avais déjà écrit mes avis Pleure >> >>Périnée c'est assez fastoche à mon avis. eschatologique est largement casable aussi, à mon sens...

Par Don Lope Le 17/02/2005 - 12:22 (Modifier)

Que j'aime beaucoup au demeurant mais pour y avoir beaucoup réfléchi moi-même, je trouve pas Triumvirat très bien placé niveau sens dans son avis, vu que le trimvirat comporte une notion de pouvoir et de commandement; pas grand chose à voir avec l'adjonction de trois thèmes/sentiments/idées. Rien à dire sur les autres, ils sont bien placés, mention pour Ro. Pour antéchronologique, je pensais à Requiem et Claudia mais j'avais déjà écrit mes avis Pleure Périnée c'est assez fastoche à mon avis.

Par Spooky Le 17/02/2005 - 11:56 (Modifier)
Spooky

Eschatologique Myrrhe Papaye Périnée Terraformer (remis dans l'ordre alphabétique). Comment ça, "documentaliste jusqu'au bout" ? Sourire

Par ThePatrick Le 17/02/2005 - 11:41 (Modifier)
ThePatrick

>>Picado avait écrit: >>Mais je reviendraisEn colère. No problemo. Hasta la vista, baby.

Par Picado Le 17/02/2005 - 11:34 (Modifier)

>>ThePatrick avait écrit: >>Ca fait un peu artificiel, oui. :o/ En fait je suis d'accord... BOn je m'incline, je le retire... Mais je reviendraisEn colère.

Par ThePatrick Le 17/02/2005 - 11:30 (Modifier)
ThePatrick

Ca fait un peu artificiel, oui. :o/