Les forums / Jeux de mots, jeux d'avis
>>Spooky avait écrit: >>>>bab avait écrit: >>>>je viens de voir que j'aurais pu mettre terraformer les doigts dans le nez dans mon avis sur HK!!! >> >>ben tu aurais dû le placer, et le signaler mais je suis un p'tit gars honnete... j'ai loupé le coche! j'ai regardé aprés avoir ecrit mon avis les mots a placer... 'suis nouille.
>>Don Lope avait écrit: >>J'étais malade hier et j'ai pas dit qu'il fallait revenir en arrière, c'était juste pour dire que j'avais trouvé Spooky un peu laxiste sur le coup bah c'est vrai que j'avais pas envie de jouer mon chieur, ce n'est qu'un jeu après tout... Disons qu'il y a des moments où je me relâche... Mais sur le coup, j'avais dit à Patrick que c'était pas super-bien utilisé... mais baste ! On garde la dernière liste
>>ThePatrick avait écrit: >>>>Don Lope avait écrit: >>>>je trouve pas Triumvirat très bien placé niveau sens dans son avis, vu que le trimvirat comporte une notion de pouvoir et de commandement; pas grand chose à voir avec l'adjonction de trois thèmes/sentiments/idées. >> >>Raâah ! Tu pouvais pas le dire avant ?! >>Bon, on remplace terroformer par triumvirat ou quoi ? J'étais malade hier et j'ai pas dit qu'il fallait revenir en arrière, c'était juste pour dire que j'avais trouvé Spooky un peu laxiste sur le coup
>>Don Lope avait écrit: >>je trouve pas Triumvirat très bien placé niveau sens dans son avis, vu que le trimvirat comporte une notion de pouvoir et de commandement; pas grand chose à voir avec l'adjonction de trois thèmes/sentiments/idées. Raâah ! Tu pouvais pas le dire avant ?! Bon, on remplace terroformer par triumvirat ou quoi ?
>>Don Lope avait écrit: >>Que j'aime beaucoup au demeurant mais pour y avoir beaucoup réfléchi moi-même, je trouve pas Triumvirat très bien placé niveau sens dans son avis, vu que le trimvirat comporte une notion de pouvoir et de commandement; pas grand chose à voir avec l'adjonction de trois thèmes/sentiments/idées. >> >>Rien à dire sur les autres, ils sont bien placés, mention pour Ro. >> >>Pour antéchronologique, je pensais à Requiem et Claudia mais j'avais déjà écrit mes avis >> >>Périnée c'est assez fastoche à mon avis. eschatologique est largement casable aussi, à mon sens...
Que j'aime beaucoup au demeurant mais pour y avoir beaucoup réfléchi moi-même, je trouve pas Triumvirat très bien placé niveau sens dans son avis, vu que le trimvirat comporte une notion de pouvoir et de commandement; pas grand chose à voir avec l'adjonction de trois thèmes/sentiments/idées. Rien à dire sur les autres, ils sont bien placés, mention pour Ro. Pour antéchronologique, je pensais à Requiem et Claudia mais j'avais déjà écrit mes avis Périnée c'est assez fastoche à mon avis.
>>ThePatrick avait écrit: >>Ca fait un peu artificiel, oui. :o/ En fait je suis d'accord... BOn je m'incline, je le retire... Mais je reviendrais
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2024 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site