Les forums / Jeux de mots, jeux d'avis

Par Ro Le 17/02/2005 - 11:20 (Modifier)
Ro

>>Picado avait écrit: >> >>Ben j'ai mis papaye dans mon avis sur Aldébaran, mais c'est pas super bien amené... Bon il faut que je bosse...Je vais penser à un mot, avant midi... Bof bof bof... Je trouve que le papaye tombe vraiment comme un cheveu sur la soupe, là, d'autant que ça n'a pas grand chose à voir avec Aldébaran dans les faits... Vous en pensez quoi vous autres ?

Par Picado Le 17/02/2005 - 10:55 (Modifier)

>>Ro avait écrit: >>On a: >> >>Eschatologique >>Papaye >>Périnée >>Terraformer >>Myrrhe Ben j'ai mis papaye dans mon avis sur Aldébaran, mais c'est pas super bien amené... Bon il faut que je bosse...Je vais penser à un mot, avant midi...

Par Ro Le 17/02/2005 - 10:18 (Modifier)
Ro

On a: Eschatologique Papaye Périnée Terraformer Myrrhe

Par Spooky Le 17/02/2005 - 09:31 (Modifier)
Spooky

en effet, pas facile à placer, mais là je trouve que c'est pas trop mal amené (entre parenthèses, c'est cracra ton truc) Allez hop ! un nouveau mot ? Sourire

Par Ro Le 17/02/2005 - 09:00 (Modifier)
Ro

Bon, j'ai tenté un "curetage" dans mon avis sur "le jeu lugubre", mais c'est vraiment dur à placer ce mot... Vous validez ?

Par Spooky bosseur Le 16/02/2005 - 10:49 (Modifier)

>>A.bomba avait écrit: >>je vois pas comment insérer curetage et périné dans un avis en dehors d'un post portant sur la bd anatomique!! Clin d >> >> >>sinon il y a >>Coruscant qui est pas mal!! Clin d >>Herméneutique que j'aime bien >> >> >>sachant que le mot Lupanar est retiré du dictionnaire, Kael, Don Lope et Patate sont priés d'en abuser dans leurs avis sur les bd érotiques!! Clin d >> nan nan. Tu les places ou tu passes Sourire

Par A.bomba Le 16/02/2005 - 10:43 (Modifier)

je vois pas comment insérer curetage et périné dans un avis en dehors d'un post portant sur la bd anatomique!! Clin d sinon il y a Coruscant qui est pas mal!! Clin d Herméneutique que j'aime bien sachant que le mot Lupanar est retiré du dictionnaire, Kael, Don Lope et Patate sont prié d'en abuser dans leurs avis sur les bd érotiques!! Clin d

Par Spooky bosseur Le 16/02/2005 - 10:16 (Modifier)

alors voici la nouvelle liste : Curetage Eschatologique Myrrhe Périnée Terraformer SourireSourireSourire

Par Ro Le 16/02/2005 - 10:16 (Modifier)
Ro

On a: Eschatologique Curetage Périnée Terraformer Myrrhe

Par ThePatrick Le 16/02/2005 - 10:01 (Modifier)
ThePatrick

>>Spooky bosseur avait écrit: >>ben non, cossu, on l'a utilisé avant de lancer officiellement le jeu, non ? Ah bon ? Bon... Bin eeeuuuh, terraformer alors.

Par Ro Le 16/02/2005 - 09:56 (Modifier)
Ro

Allez, le premier mot qui me vient en tête : myrrhe

Par Spooky bosseur Le 16/02/2005 - 09:50 (Modifier)

>>ThePatrick avait écrit: >>Allez, un mot court et pas trop dur : cossu. ben non, cossu, on l'a utilisé avant de lancer officiellement le jeu, non ?

Par ThePatrick Le 16/02/2005 - 09:46 (Modifier)
ThePatrick

Allez, un mot court et pas trop dur : cossu.

Par ThePatrick Le 16/02/2005 - 09:45 (Modifier)
ThePatrick

>>Ro avait écrit: >>Validerez-vous mon hypnagogique ? Il est pas mal celui-là. Pas évident à caser.

Par ThePatrick Le 16/02/2005 - 09:44 (Modifier)
ThePatrick

>>Picado avait écrit: >>... et mon "antéchronologique" dans le décalogue ... Oui je sais pour le décalogue c'est pas très dur... Sourire C'est exactement à cette série que je pensais en donnant ce mot. Bien vu. Sourire