Les forums / Jeux de mots, jeux d'avis
>>Picado avait écrit: >> >>Ben j'ai mis papaye dans mon avis sur Aldébaran, mais c'est pas super bien amené... Bon il faut que je bosse...Je vais penser à un mot, avant midi... Bof bof bof... Je trouve que le papaye tombe vraiment comme un cheveu sur la soupe, là, d'autant que ça n'a pas grand chose à voir avec Aldébaran dans les faits... Vous en pensez quoi vous autres ?
>>Ro avait écrit: >>On a: >> >>Eschatologique >>Papaye >>Périnée >>Terraformer >>Myrrhe Ben j'ai mis papaye dans mon avis sur Aldébaran, mais c'est pas super bien amené... Bon il faut que je bosse...Je vais penser à un mot, avant midi...
>>A.bomba avait écrit: >>je vois pas comment insérer curetage et périné dans un avis en dehors d'un post portant sur la bd anatomique!! >> >> >>sinon il y a >>Coruscant qui est pas mal!! >>Herméneutique que j'aime bien >> >> >>sachant que le mot Lupanar est retiré du dictionnaire, Kael, Don Lope et Patate sont priés d'en abuser dans leurs avis sur les bd érotiques!! >> nan nan. Tu les places ou tu passes
je vois pas comment insérer curetage et périné dans un avis en dehors d'un post portant sur la bd anatomique!! sinon il y a Coruscant qui est pas mal!! Herméneutique que j'aime bien sachant que le mot Lupanar est retiré du dictionnaire, Kael, Don Lope et Patate sont prié d'en abuser dans leurs avis sur les bd érotiques!!
>>ThePatrick avait écrit: >>Allez, un mot court et pas trop dur : cossu. ben non, cossu, on l'a utilisé avant de lancer officiellement le jeu, non ?
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2024 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site