Les forums / Jeux de mots, jeux d'avis

Par Picado Le 16/02/2005 - 09:33 (Modifier)

>>Bon alors, ces trois mots ? Sourire Pour moi, ce sera eschatologique....:S

Par Spooky bosseur Le 16/02/2005 - 09:13 (Modifier)

>>Picado avait écrit: >> >>>>Ro avait écrit: >>>>Validerez-vous mon hypnagogique ? >> >>... et mon "antéchronologique" dans le décalogue ... Oui je sais pour le décalogue c'est pas très dur... Pour moi c'est bon... Bon alors, ces trois mots ? Sourire

Par Picado Le 16/02/2005 - 09:02 (Modifier)

>>Ro avait écrit: >>Validerez-vous mon hypnagogique ? ... et mon "antéchronologique" dans le décalogue ... Oui je sais pour le décalogue c'est pas très dur...

Par Spooky bosseur Le 16/02/2005 - 09:02 (Modifier)

>>Ro avait écrit: >>Validerez-vous mon hypnagogique ? Ouais Sourire Bien placé, je dois le dire Sourire Envoyez vos mots, tous les deux, que je refasse la liste Sourire

Par Ro Le 16/02/2005 - 08:53 (Modifier)
Par Spooky bosseur Le 16/02/2005 - 08:46 (Modifier)

>>ThePatrick avait écrit: >>Sauf contresens de ma part, triumvirat est casé. >> >>Validé ? Si je voulais faire le chieur, je dirais que "trio" serait ici mieux adapté, mais je le valide Sourire Quel est ton nouveau mot ? Sourire

Par ThePatrick Le 16/02/2005 - 00:13 (Modifier)
ThePatrick

Sauf contresens de ma part, triumvirat est casé. Validé ?

Par Don Lope Le 15/02/2005 - 14:10 (Modifier)

>>Spooky avait écrit: >>rappelle-nous la définition de "hypnagogique" ? (le quart d'heure culture de bDThèque) Clin d HYPNAGOGIQUE, adj. Propre aux états de semi-conscience ou aux troubles psychiques qui précèdent le sommeil normal ou qui lui succèdent.

Par Spooky Le 15/02/2005 - 13:28 (Modifier)
Spooky

rappelle-nous la définition de "hypnagogique" ? (le quart d'heure culture de bDThèque) Clin d

Par Don Lope Le 15/02/2005 - 12:25 (Modifier)

On a: Antéchronologique(ment) Curetage Périnée Triumvirat Hypnagogique

Par Spooky Le 15/02/2005 - 12:10 (Modifier)
Spooky

>>Don Lope avait écrit: >> >>>>Ouais, vaut mieux s'en tenir à cette règle aussi. Sourire >> >> >>Mouais, c'est moi qu'ai proposé la rêgle donc je devrais être d'accord mais je me trouve de facto limité à 3 mots, c'est pas terrible (idem Spooky). En plus honnêtement j'ai pas proposé Phasque en sachant déjà comment j'allais le placer. bah, comme on est les 2 plus gros participants au jeu, on est limités, hein, ça augmente la difficulté pour nous (pour l'instant) Sourire

Par Don Lope Le 15/02/2005 - 11:14 (Modifier)

>>Ouais, vaut mieux s'en tenir à cette règle aussi. Sourire Mouais, c'est moi qu'ai proposé la rêgle donc je devrais être d'accord mais je me trouve de facto limité à 3 mots, c'est pas terrible (idem Spooky). En plus honnêtement j'ai pas proposé Phasque en sachant déjà comment j'allais le placer.

Par Spooky Le 15/02/2005 - 09:35 (Modifier)
Spooky

>>Ro avait écrit: >>Oui mais il avait été placé hier par Don Lope... Mais bon, ça compte pas car c'est lui qui avait proposé ce mot. Ouais, vaut mieux s'en tenir à cette règle aussi. Sourire

Par Ro Le 15/02/2005 - 09:25 (Modifier)
Ro

>>pierig avait écrit: >>le "phasque" du Spooky est exemplaire! Sourire Oui mais il avait été placé hier par Don Lope... Mais bon, ça compte pas car c'est lui qui avait proposé ce mot.

Par Pierig Le 15/02/2005 - 09:05 (Modifier)
Pierig

le "phasque" du Spooky est exemplaire! Sourire