Les forums / Jeux de mots, jeux d'avis
>>Picado avait écrit: >> >>>>Ro avait écrit: >>>>Validerez-vous mon hypnagogique ? >> >>... et mon "antéchronologique" dans le décalogue ... Oui je sais pour le décalogue c'est pas très dur... Pour moi c'est bon... Bon alors, ces trois mots ?
>>Ro avait écrit: >>Validerez-vous mon hypnagogique ? ... et mon "antéchronologique" dans le décalogue ... Oui je sais pour le décalogue c'est pas très dur...
>>Ro avait écrit: >>Validerez-vous mon hypnagogique ? Ouais Bien placé, je dois le dire Envoyez vos mots, tous les deux, que je refasse la liste
>>ThePatrick avait écrit: >>Sauf contresens de ma part, triumvirat est casé. >> >>Validé ? Si je voulais faire le chieur, je dirais que "trio" serait ici mieux adapté, mais je le valide Quel est ton nouveau mot ?
>>Spooky avait écrit: >>rappelle-nous la définition de "hypnagogique" ? (le quart d'heure culture de bDThèque) HYPNAGOGIQUE, adj. Propre aux états de semi-conscience ou aux troubles psychiques qui précèdent le sommeil normal ou qui lui succèdent.
>>Don Lope avait écrit: >> >>>>Ouais, vaut mieux s'en tenir à cette règle aussi. >> >> >>Mouais, c'est moi qu'ai proposé la rêgle donc je devrais être d'accord mais je me trouve de facto limité à 3 mots, c'est pas terrible (idem Spooky). En plus honnêtement j'ai pas proposé Phasque en sachant déjà comment j'allais le placer. bah, comme on est les 2 plus gros participants au jeu, on est limités, hein, ça augmente la difficulté pour nous (pour l'instant)
>>Ouais, vaut mieux s'en tenir à cette règle aussi. Mouais, c'est moi qu'ai proposé la rêgle donc je devrais être d'accord mais je me trouve de facto limité à 3 mots, c'est pas terrible (idem Spooky). En plus honnêtement j'ai pas proposé Phasque en sachant déjà comment j'allais le placer.
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2024 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site