Les forums / Jeux de mots, jeux d'avis

Par ThePatrick Le 04/02/2005 - 20:15 (Modifier)
ThePatrick

Chapeau pour le centromère, surtout, celui-là était vraiment costaud !

Par steamboy13 Le 04/02/2005 - 20:13 (Modifier)

L'aura pas tenu longtemps celui la, bravo The patrickSourire

Par ThePatrick Le 04/02/2005 - 20:11 (Modifier)
ThePatrick

Bon, "huis" est casé (l'huis fernandez, ha ha !), j'en propose donc un pas dur : antéchronologique (ou l'adverbe antéchronologiquement, au choix) Et le récapitulatif : antéchronologique(ment) Curetage Motoculteur Phasque Périnée

Par ThePatrick Le 04/02/2005 - 20:08 (Modifier)
ThePatrick

>>Hesperide encore au taf avait écrit: >>c'était pas évident Sourire >> >>Mais pourquoi ya que moi qui aime Fou de toi et qui trouve pas ça à l'eau de rose ? moi qui supporte pas les trucs à l'eau de rose d'habitude Confus Passque t'es une fille, que t'es blonde, que t'as des goûts de chiotte et que tu fais de la recherche. :S:S:S Mauvaise réponse ? Bah quoi, je propose. Sourire

Par Hesperide encore au taf Le 04/02/2005 - 20:00 (Modifier)

c'était pas évident Sourire Mais pourquoi ya que moi qui aime Fou de toi et qui trouve pas ça à l'eau de rose ? moi qui supporte pas les trucs à l'eau de rose d'habitude Confus

Par steamboy13 Le 04/02/2005 - 19:56 (Modifier)

C'était as évident le centromère...Sourire

Par Spooky Le 04/02/2005 - 19:42 (Modifier)
Spooky

j'ai placé "centromère"... si ça vous plaît, je propose "huis" Sourire

Par zeb Le 03/02/2005 - 18:28 (Modifier)

centromère s'est transformé en centromètre (trouvé qu'une seule réf. pour ce dernier sur google, et pas de pot, j'arrive pô à afficher la tof Sourire) sinon, pour votre prochaine série, j'vous proposerais bien "cyclopentanoperhydrophénantrène", son diminutif stérane n'est bien sûr pas accepté Rire

Par Don Lope Le 03/02/2005 - 18:07 (Modifier)

>>Bref, je me leve, seul dans mon bureau pour faire une ola à Don Lope. Ah ben merci, que d'honneur Gêné

Par Don Lope Le 03/02/2005 - 18:01 (Modifier)

Centromètre Curetage Motoculteur Phasque Périnée

Par bab Le 03/02/2005 - 17:58 (Modifier)
bab

est je crois le meilleur d'entre nous. Le plus experimenté. J'imagine un vieil homme avec une longue barbe blanche et une très grande maitrise de la langue française et des bd de cul (mais ça, ça va de pair, non?). Bref, je me leve, seul dans mon bureau pour faire une ola à Don Lope. Et accessoirement, puisque je suis debout, j'en profite pour me casser! D'abord à mon cours de guitare, ensuite, chez ma meuf... Bien le bonsoir M'sieurs, Dames...

Par bab Le 03/02/2005 - 17:58 (Modifier)
bab

est je crois le meilleur d'entre nous. Le plus experimenté. J'imagine un vieil homme avec une longue barbe blanche et une très grande maitrise de la langue française et des bd de cul (mais ça, ça va de pair, non?). Bref, je me leve, seul dans mon bureau pour faire une ola à Don Lope. Et accessoirement, puisque je suis debout, j'en profite pour me casser! D'abord à mon cours de guitare, ensuite, chez ma meuf... Bien le bonsoir M'sieurs, Dames...

Par steamboy13 Le 03/02/2005 - 17:52 (Modifier)

Don Lope! m'a flingué mes deux mots d'un coup

Par steamboy13 Le 03/02/2005 - 17:35 (Modifier)

Si c'est ok pour tout le monde voici la liste: -Ambulance -Dogme -Centromètre -Motoculteur -Curetage.

Par steamboy13 Le 03/02/2005 - 17:26 (Modifier)

Alors du facile: -Ambulance -dogme