Les forums / Jeux de mots, jeux d'avis

Par Don Lope Le 03/02/2005 - 17:24 (Modifier)

>>Bon c'est pas très fin je saisLunettes de soleil, vos impressions? très joli double, j'aime beaucoup le tractopelle. A toi d'ajouter.

Par steamboy13 Le 03/02/2005 - 17:24 (Modifier)

>>bab avait écrit: >>>>Spooky avait écrit: >>>>bien joué avec tes rhododendrons. a toi de proposer un nouveau mot, et de récapituler Sourire >> >>Il a mis tractopelle aussi. >> >>Belle perf'... >>Mais est ce sont vraiment des rhododendrons? Faut etre precis, hein..Sourire Ben le rhododendron c'est un buisson à fleur qu'on trouve dans pas mal de parc, cela me semble pas plus déplacé que si j'avais mis Peuplier ou buis. Mais si ça gène je met buissons à fleur à la place , c'est pas graveSourire

Par Spooky Le 03/02/2005 - 17:23 (Modifier)
Spooky

>>steamboy13 avait écrit: >>Je me suis prété au jeux et j'ai mis deux mots dans mon avis (sais pas si c'était permi ou pas) et encore, j'ai retiré le curetage parce que c'était lourd... >>Bon c'est pas très fin je saisLunettes de soleil, vos impressions? ben deux mots à rajouter à la liste (et dodo pour moi) Sourire

Par steamboy13 Le 03/02/2005 - 17:20 (Modifier)

Je me suis prété au jeux et j'ai mis deux mots dans mon avis (sais pas si c'était permi ou pas) et encore, j'ai retiré le curetage parce que c'était lourd... Bon c'est pas très fin je saisLunettes de soleil, vos impressions?

Par bab Le 03/02/2005 - 17:20 (Modifier)
bab

>>Spooky avait écrit: >>bien joué avec tes rhododendrons. a toi de proposer un nouveau mot, et de récapituler Sourire Il a mis tractopelle aussi. Belle perf'... Mais est ce sont vraiment des rhododendrons? Faut etre precis, hein..Sourire

Par Spooky Le 03/02/2005 - 17:18 (Modifier)
Spooky

bien joué avec tes rhododendrons. a toi de proposer un nouveau mot, et de récapituler Sourire

Par Spooky Le 03/02/2005 - 17:00 (Modifier)
Spooky

>>bab avait écrit: >>Disons que c'est pas tres fin. Mais c'est le contexte du viol qui m'a mis dedans... MMMhhh. Ben le viol n'est pas une chose très agréable, donc on évite, ici, d'en parler, et surtout de faire des parallèles, quels qu'ils soient... Mais tu as su saisir l'esprit, bab, et c'est bien Sourire

Par bab Le 03/02/2005 - 16:57 (Modifier)
bab

>>Don Lope avait écrit: >>J'arrive 2h à près mais je le trouve bien placé de curetage moi perso, je vois pas trop ce qui gène. Disons que c'est pas tres fin. Mais c'est le contexte du viol qui m'a mis dedans...

Par Don Lope Le 03/02/2005 - 16:37 (Modifier)

>>bab avait écrit: >>>>Don Lope avait écrit: >>>>J'ai pas lu la phrase, ça disait quoi? >> >>"On y voit que Manara là où il sait si bien rendre le plaisir sur le visage de ses personnages, sait aussi y dépeindre la souffrance, notamment lors de la scène de viol de la jeune espagnole. Chose à priori rare chez Manara, l’acte sexuel dessiné ici est une douleur sans jouissance du protagoniste féminin (Très visblement, ell y prend autant de plaisir qu'à un curetage...)." J'arrive 2h à près mais je le trouve bien placé de curetage moi perso, je vois pas trop ce qui gène.

Par Don Lope Le 03/02/2005 - 15:35 (Modifier)

Alors je rajoute un mot; les mots sont: Curetage Motoculteur Centromère Rhododendron Tractopelle

Par Spooky Le 03/02/2005 - 15:30 (Modifier)
Spooky

à ton tour Sourire

Par Ro Le 03/02/2005 - 15:29 (Modifier)
Ro

>>Don Lope avait écrit: >>>>Ro avait écrit: >>>>Quel dommage de parler de "20000 lieux sous les mers" sans parler de son céphalopode géant... >> >>Pourquoi tu dis ça je l'ai mis???????? C'était même tout le but de ce postage mon ami. je ne te suis pas. Oh merde, j'ai sauté une ligne en lisant ton avis... Désolé... Triste

Par bab Le 03/02/2005 - 15:29 (Modifier)
bab

Céphalopode! Bravo. Que l'on me donne un smiley qui applaudit... Bon faut que je bosse moi!Triste

Par Don Lope Le 03/02/2005 - 15:27 (Modifier)

>>Ro avait écrit: >>Quel dommage de parler de "20000 lieux sous les mers" sans parler de son céphalopode géant... Pourquoi tu dis ça je l'ai mis???????? C'était même tout le but de ce postage mon ami. je ne te suis pas.

Par Spooky Le 03/02/2005 - 15:26 (Modifier)
Spooky

à placer : - motoculteur - céphalopode - centromère - curetage - rhododendron