Les forums / Jeux de mots, jeux d'avis

Par Ro Le 03/02/2005 - 15:26 (Modifier)
Ro

Quel dommage de parler de "20000 lieux sous les mers" sans parler de son céphalopode géant...

Par ThePatrick Le 03/02/2005 - 15:24 (Modifier)
ThePatrick

>>bab avait écrit: >>Apres c'est la porte ouverte à toutes les fenetres.Sourire Aaaah, pas maaal, ça ! Sourire

Par Spooky Le 03/02/2005 - 15:23 (Modifier)
Spooky

>>ThePatrick avait écrit: >>>>Felicitation pour Diesel, j'y avais pas penser en le soumettant! >> >>Facile ! Rural! nous parle des difficultés d'être agriculteur, thème superbement illustré ans cette scène d'un émouvant curetage d'un motoculteur diesel antédiluvien tombé en panne suite au labourage d'un champ de céphalopodes, opération (le curetage, pas le labourage) digne d'un proctologue confirmé. Bon alors, centromère, tu le places ou pas ? Sourire "curetage" reste en compétition. Sourire

Par bab Le 03/02/2005 - 15:22 (Modifier)
bab

>>ThePatrick avait écrit: >>>>bab avait écrit: >>>> Mais l'image n'ets peut etre pas du meilleur gout pour parler d'un viol?!... >> >>Euh, l'image n'est pas du meilleur goût du tout, en fait. O_o C'est mon côté un peu crade... Mais conscient j'ai preferé le retrait total, tu noteras... Apres c'est la porte ouverte à toutes les fenetres.Sourire

Par ThePatrick Le 03/02/2005 - 15:19 (Modifier)
ThePatrick

>>bab avait écrit: >> Mais l'image n'ets peut etre pas du meilleur gout pour parler d'un viol?!... Euh, l'image n'est pas du meilleur goût du tout, en fait. O_o

Par ThePatrick Le 03/02/2005 - 15:17 (Modifier)
ThePatrick

>>Felicitation pour Diesel, j'y avais pas penser en le soumettant! Facile ! Rural! nous parle des difficultés d'être agriculteur, thème superbement illustré ans cette scène d'un émouvant curetage d'un motoculteur diesel antédiluvien tombé en panne suite au labourage d'un champ de céphalopodes, opération (le curetage, pas le labourage) digne d'un proctologue confirmé.

Par bab Le 03/02/2005 - 15:16 (Modifier)
bab

>>Don Lope avait écrit: >>J'ai pas lu la phrase, ça disait quoi? "On y voit que Manara là où il sait si bien rendre le plaisir sur le visage de ses personnages, sait aussi y dépeindre la souffrance, notamment lors de la scène de viol de la jeune espagnole. Chose à priori rare chez Manara, l’acte sexuel dessiné ici est une douleur sans jouissance du protagoniste féminin (Très visblement, ell y prend autant de plaisir qu'à un curetage...)." J'ai hesité à remplacer par : "Très visiblement elle y prend autant de plaisir qu'un égoutier lors du curetage d'une fosse septique...". Mais l'image n'ets peut etre pas du meilleur gout pour parler d'un viol?!...

Par Kael Le 03/02/2005 - 15:13 (Modifier)

>>bab avait écrit: >>Pas de souci, si 2 bofs, c'est deja trop. >>Je reconnais que c'etait un peu capillotracté. >>Je le retire. beau joueur Sourire (Don Lope aurait hurlé au complot par exemple)

Par Don Lope Le 03/02/2005 - 15:13 (Modifier)

J'ai pas lu la phrase, ça disait quoi?

Par bab Le 03/02/2005 - 15:10 (Modifier)
bab

>>Spooky avait écrit: >>>>Kael collégien avait écrit: >>>>>>bab avait écrit: >>>>>>de placer curetage. >>>>>>Pas facile celui la! Et je comprend que ça peut etre litigieux... >>>>>>Si ça gene et que c'est pas validé, je le vire de ma phrase, pas de souci... >>>>>>Jury? >>>> >>>>moi je dis "bof" quand meme là. >> >>Mouais bof. pierig, puisque tu es à l'origine de l'idée, tu as un avis ? Pas de souci, si 2 bofs, c'est deja trop. Je reconnais que c'etait un peu capillotracté. Je le retire.

Par Spooky Le 03/02/2005 - 15:08 (Modifier)
Spooky

>>Kael collégien avait écrit: >>>>bab avait écrit: >>>>de placer curetage. >>>>Pas facile celui la! Et je comprend que ça peut etre litigieux... >>>>Si ça gene et que c'est pas validé, je le vire de ma phrase, pas de souci... >>>>Jury? >> >>moi je dis "bof" quand meme là. Mouais bof. pierig, puisque tu es à l'origine de l'idée, tu as un avis ?

Par Kael collégien Le 03/02/2005 - 15:00 (Modifier)

>>bab avait écrit: >>de placer curetage. >>Pas facile celui la! Et je comprend que ça peut etre litigieux... >>Si ça gene et que c'est pas validé, je le vire de ma phrase, pas de souci... >>Jury? moi je dis "bof" quand meme là.

Par bab Le 03/02/2005 - 14:56 (Modifier)
bab

de placer curetage. Pas facile celui la! Et je comprend que ça peut etre litigieux... Si ça gene et que c'est pas validé, je le vire de ma phrase, pas de souci... Jury? Felicitation pour Diesel, j'y avais pas penser en le soumettant!

Par Spooky Le 03/02/2005 - 14:46 (Modifier)
Spooky

à placer : - motoculteur - céphalopode - centromère - curetage - rhododendron

Par Don Lope Le 03/02/2005 - 14:42 (Modifier)

>>Kael collégien avait écrit: >>je l'attendais trop le vin diesel Clin d >>félicitations aussi à Don Lope ! Merci, merci pas trop dur comme le callipyge d'hier je le reconnais. J'ai bien fait de garder du stock dans mes avis moi. Bon, je propose: rhododendron