Les forums / Jeux de mots, jeux d'avis
>>Don Lope avait écrit: >>Le jeu est sympa mais pour les mots je crois qu'il vaut mieux faire attention aux choix, gare à la dérive... >>>> >> >>Mais le proctologue de Bab est super bien placé, si jamais on trouve que le mot est mal utilisé, on demande à l'enlever et puis basta. >> >>J'attends une validation sur mon diesel sinon Diesel validé. Je valide aussi l'idée de ne pas prendre trop de termes techniques.
Le jeu est sympa mais pour les mots je crois qu'il vaut mieux faire attention aux choix, gare à la dérive... >> Mais le proctologue de Bab est super bien placé, si jamais on trouve que le mot est mal utilisé, on demande à l'enlever et puis basta. J'attends une validation sur mon diesel sinon
>>steamboy13 avait écrit: >>HAAA, la phrase de Bab... quelle poésie, quelle métaphore... je suis impatient de voir ce que ça va donner avec curetage Trève de plaisanterie, je suis d'accord avec ce que dit Ro un peu plus bas. A mon avis certains mots peuvent pousser les gens à écrire des phrases au sens douteux dans leurs avis. Le jeu est sympa mais pour les mots je crois qu'il vaut mieux faire attention aux choix, gare à la dérive...
HAAA, la phrase de Bab... quelle poésie, quelle métaphore... je suis impatient de voir ce que ça va donner avec curetage
- motoculteur - proctologue - céphalopode - centromère - curetage. Dans ces 5 mots, on en a 3 (proctologue, curetage et centromère) qui sont des mots de biologie scientifique ou médicale. Sérieusement, je vois mal comment les placer sans donner quelque chose de complètement hors-sujet dans un avis, ou alors en étant forcé de fournir la définition du mot à côté de ce dernier... Vous croyez pas que des mots incongrus mais au moins connus des gens, c'est un peu plus évident ?
>>ouais ben, trop tard, y'avait 5 mots 8 minutes avant >> C'est parce que je cherchais en parallèle la définition de centromère, bien sympa à placer cuila
>> >>Don Lope, le mec qui lit pas les message précédents Ben non j'ai écrit en même temps rigolo
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2024 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site