Les forums / Jeux de mots, jeux d'avis
Je relance le jeux. J'ai placé Opalescent dans mon dernier avis... Si ça convient à tous je propose brûle-gueule à la place. Le liste actualisée serait donc : >>Gérontocratie >>Courtepointe >>Pet-en-l'air >>Tournevis >>brûle-gueule
ET je l'ai donc placé. Je propose Gérontocratie à la place. La liste devient donc. >>Gérontocratie >>Courtepointe >>Opalescent >>Pet-en-l'air >>Tournevis
>>Spooky avait écrit: >>J'ai placé "tamanoir" dans mon avis sur Gringo ; étant donné qu'une partie de l'intrigue se passe dans la jungle sud-américiane, cela me semble approprié... je rajoute "gazouillis" à la liste ; celle-ci deviendrait donc : >> >>Cinnamone >>Courtepointe >>Gazouillis >>Opalescent >>Pet-en-l'air >> Ben ? il sort d'où ton cinnamone à la place de courtepointe ?
>>Altaïr avait écrit: >>>>Ro avait écrit: >>>>Mouais, bon... Si ça ne choque personne... D'autres avis ? >> >>Zut je réagis un peu tard, mais effectivement, "componction" me semble mal employé... Si on le remplace par des mots de sens proche (recueillement, gravité) dans ta phrase, ça ne passe pas du tout il me semble pAco... Erf... un peu tard effectivement me semble-t-il... Mais bon la prochaine fois, promis, je prendrais le bon vieux dico plutot que la premiere definition trouvée sur le net, histoire d'avoir quelque chose de plus précis... Comme expliqué plus tôt, j'ai plutôt axé mon utilisation du mot sur l'idée de faire les choses avec cérémonie...
>>Spooky avait écrit: >>j'ai modifié mon avis pour que ce soit plus clair... Je n'ai pas souvenir d'avoir vu des sexes turgides dans Grimion, si ? Vu que j'étais ado quand j'ai lu cette série, je pense que ça m'aurait marqué
>>Ro avait écrit: >>Mouais, bon... Si ça ne choque personne... D'autres avis ? Zut je réagis un peu tard, mais effectivement, "componction" me semble mal employé... Si on le remplace par des mots de sens proche (recueillement, gravité) dans ta phrase, ça ne passe pas du tout il me semble pAco...
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2024 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site