Les forums / Jeux de mots, jeux d'avis
>>Ro avait écrit: >>Le pet-en-l'air, veston de chambre fort court, est une pièce du vêtement féminin du XVIII e siècle qui se situe entre la veste et la robe à la française. >> >>Amusant mais ça ne va pas être facile à placer... >> >> >>La liste est donc à présent : >> >>Lycanthrope >>Usucapion >>Tamanoir >>Chleuasme >>Pet-en-l'air Pet-en-l'air : Robe de chambre qui ne descend que jusqu'au bas des reins, et qui est en étoffe légère. ''Plus ginguet qu'un pet-en-l'air, Plus étourdi qu'un éclair, Plus méchant que Lucifer, Mme DU DEFFANT, Épigr. contre le duc de Choiseul.'' Je ne pense pas que cela soit si difficile...Avec les BD qui montre de plus en plus de personnes de la gente féminine court vétues. Sinon, beaucoup plus simple ''Taisson''.
>>Ro avait écrit: >>>>Gaston avait écrit: >>>>>>Spooky avait écrit: >>>>>>Ca marche. La liste est donc à présent : >>>>>> >>>>>>Lycanthrope >>>>>>Usucapion >>>>>>Tamanoir >>>>>>Chleuasme >>>>>>Galimafrée >>>> >>>>J'ai utilisé tous les mots sauf le mien ! J'suis trop fort. >> >>Heu... Bof bof... Ca me parait plus qu'artificiel. Oui, la belle insertion de Galimafrée qu'a faite Chalybs met d'autant plus en avant le côté truqué des insertions que tu avais faites, Gaston. C'était pour rire ou tu pensais vraiment que ça pourrait coller ? Non, parce qu'avec ta méthode, on peut mettre n'importe quel mot dans n'importe quel avis. "Le scénario est fluide et il est simple car il n'utilise pas les mots machintrucchouette", je te place cette phrase sur les 3/4 des séries de BDT. Non, pour que les insertions de mots soient acceptées, il faut qu'ils collent vraiment avec le contenu de l'avis et son rapport avec la BD sinon "c'est plus du jeu". Bref, Chalybs, c'est quoi le nouveau mot que tu proposes ?
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2024 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site