Les forums / Probleme Hebergeur
je suis bien chez online, ca speed, la. va savoir, charles. je remets pas en cause l'infrastructure de Online, de qualité (c'est tout de meme le réseau Proxad, pas des mickeys dans leur cave), mais par contre, leur service client est désastreux.
ouais bah a choisir entre plein de petites coupures, et le site inutilisable sauf la nuit, c est vite vu hein... d autant plus que je payais que 200 balles par mois pour efrance, et ca comprends toutes les licences Microsoft hein (Windows2000, Access, IIS, ...) La je paye 90frs par mois, mais ils en font quoi exactement? a voir comment ca tourne, pas grand chose hein...
n'a dit que tu mangeais du porc mais plutôt que t'étais une grosse cochonne! 'comprend tout de travers, celle-là! (ah oué, trop con ce bordel d'hébergeur!)
Bon, vous l'avez sans doute remarqué, les performances de mon nouvel hebergeur sont pitoyables. Ca rame, et depuis ce matin certains d'entre vous doivent voir des "page non trouvée". Vraiment desolé J'essaye d'arranger ca avec l'hebergeur, mais c'est malheureusement une belle bande de mechants, qui mettent 3 jours a repondre, et qui me prennent pour un cretin dans leur reponse. En gros ils s'en foutent, et si je suis pas content, que j'aille me faire voir ailleur. Va falloir faire avec pour le moment, le site est pas encore fini, hors de question de deja demenager en pleine reconstruction... Vraiment desole pour le derangement.... Alix
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site