Les forums / Sens de lecture manga
>>A.bomba un peu moins fachée avait écrit: >>Je lis dans le sens original aussi bien que dans le sens occidental. même si le sens original reste ma préférence, le sens occidental rend vraiment la lecture confuse!!! D'ailleurs, je milite pour que toute la production de bd se fasse maintenant dans les sens japonais!!!
>>steamboy13 avait écrit: >>Autre, précisez. Même si j'ai eu du mal au début, maintenant je préfère largement lire un manga dans le sens original.
Autre, précisez. Par exemple Je suis japonais et c'est le sens occidental qui me pose problème.
>>Kael avait écrit: >>Je lis dans le sens original aussi bien que dans le sens occidental. il y a qqes mois, j'aurais repondu "Je ne peux vraiment pas lire de manga dans le sens original" mais Monster m'a bien aidé
Le sens original ne me pose pas vraiment de problème, même si je préfère le sens occidental.
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site