Les forums / Achetez-vous souvent des bd d'occasion?
La moitié de mes bds ont été achetées d'occasion###La proportion est approximativement 50/50. Le neuf pour les belles BD cartonnées comme Futuropolis. Sinon de l'occasion : Internet (Ebay, Priceminister), librairies d'occasion (j'en la chance d'en avoir quelques une de qualité dans mon département) et le déstockage pour le reste (Noz et autres -> il y a de bonnes surprises à des prix défiants toute concurrence)
La moitié de mes bds ont été achetées d'occasion###J'essaye d'acheter un max de BD au meilleur prix, donc forcément d'occasion (quoiqu'il y a aussi le destockage), sauf que d'occaz on trouve pas forcément toujours de la qualité. En plus comme je suis très comics et que j'ai commencer depuis moins d'un an faut que je rattrape et donc je fouille dans les revue d'occaz.
Parfois, selon ce que je trouve et dans quel état###Le plus souvent possible. Je ne suis pas maniaque de l'etat de la BD et pour un meme titre je prefere l'acheter d'occasion plutot que neuf. De plus, j'ai plein de trous, de vieilleries qui me manquent et ca... ca passe par l'occasion.
Parfois, selon ce que je trouve et dans quel état###et de plus en plus souvent d'ailleurs ! Car malheureusement le prix du neuf ! sinon j'achète aussi des reliures souples ;
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site