Les forums / Achetez-vous souvent des bd d'occasion?
>>La moitié de mes bds ont été achetées d'occasion C'est obligatoire car je recherche les séries que j'ai lu étant jeune, mais que je n'avais pas les moyens d'acheter, et qui ne sont plus rééditées.
>>doumé avait écrit: >>>>doumé avait écrit: >>>>La moitié de mes bds ont été achetées d'occasion >> >>j'habite une petite ville de province où le meilleur choix bd est une boutique de vente d'occasion et EO >> >>pour l'état des bd ,je trouve que c'est très proche des bd neuves >> >>le prix est proche du neuf par exemple UW1 10 euros , le sursis 11 euros ,watchmen 40 euros Arg!!! dans certaines librairies, t'ajoutes 0.50 et t'as UW1 en neuf! et il l'a racheté combien? la marge qu'il doit se faire dessus! 70-80 %... quel arnaque quand même...
>>doumé avait écrit: >>La moitié de mes bds ont été achetées d'occasion j'habite une petite ville de province où le meilleur choix bd est une boutique de vente d'occasion et EO pour l'état des bd ,je trouve que c'est très proche des bd neuves le prix est proche du neuf par exemple UW1 10 euros , le sursis 11 euros ,watchmen 40 euros
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site