Les forums / Les Délires Fluide Glacial

Par Jetjet Le 10/10/2011 - 10:41 (Modifier)
Jetjet

Oui je pense que cela peut effectivement bien rentrer dans ce forum « les délires Fluide Glacial » sauf que cette nouvelle ne fera surement pas délirer tout le monde hélas… Après avoir imposé le tome 3 de Commando Torquemada uniquement disponible dans l’intégrale des 3 tomes et pas à l’unité donc tintin pour les malheureux consommateurs qui ont acheté la série tome après tome car ils n’ont d’autre choix que de se procurer l’intégrale s’ils veulent compléter leur série… bon soit… Et ben ça recommence ! L’intégrale Colt Bingers qui est en réalité un dyptique est un bouquin superbement réalisé MAIS comporte le second tome uniquement disponible dans cette intégrale donc rebelote pour qui a acheté le premier tome.. Les auteurs s’en défendent à travers les bonus de fin du bouquin et nul doute qu’il s’agisse d’un choix éditorial et non pas des auteurs mais malgré tout il s’agit d’un non respect évident pour le lectorat des bds Fluide Glacial… Que va-t-il se passer dorénavant ? Personne ne va acheter leurs bds à l’unité mais attendre bêtement la sortie de ces intégrales ? C’est dommage car les deux œuvres précitées ne manquent pas d’intérêt.. Et vous qu’en pensez vous ?

Par ThePatrick Le 11/02/2005 - 09:53 (Modifier)
ThePatrick

J'en sais rien, fidèle posteur quoique hérétique quant au roman graphique. C'est sûrement préférable comme ça, en effet.

Par Ro Le 11/02/2005 - 08:32 (Modifier)
Ro

En réalité, "Les Délires Fluide Glacial" est une collection de BDs éditées par Fluide dont chaque tome porte sur un thème différent mais qui en principe ne font pas partie d'une même série. Mais je les ai postées ici sous une seule série histoire de ne pas avoir 4 (puis plus) nouvelles séries disséminées à droite à gauche dont les avis seront en définitive quasiment identiques puisque ce sont à chaque fois des recueils de gags et d'histoires de la même bande sur des thèmes différents. Ca vous convient, ô modos vénérés ?