Les forums / [Auteur] Jacques Martin
mais mes faibles connaissances en la matière me rappellent qu'entre l'auteur et l'imprimerie, il y a (souvent) un éditeur
qu'il aurait mieux fait de continuer l'école des fans, plutot que de se lancer dans cette nouvelle série. oui, j'avais envie de dire une connerie, ca m'arrive souvent
c'est que Jacques Martin, ce qu'il fait, c'est de la merde, depuis le début. Ce qu'il veut dire c'est que Jacques Martin fait parti des gens qui font de la Bande dessinée alimentaire, sans recherche graphique ni narrative aucune, confinés dans leur style vieux de 30 ans, complètement désinteressés des tendances actuelles et, plus simplement, de tout ce qu'il se fait dans le monde de la bande dessinée en 2003. Enfin, ce que veut dire JBT, c'est qu'il en a lu quelques uns, des J Martin, et que, foi(e) de motard, on ne l'y reprendra plus. Marre des galo-romains aux coupes de beattles ! je me trompe ?
je sais pas pourquoi mais Jacques Martin, c'est le prototype du truc que... enfin... rien, je vais rester poli
le créateur d'Alix et lefranc (entre autres), lance sa nouvelle série ; voici ce qu'en dit la newsletter de Casterman : Loïs est un jeune peintre qui travaille à Versailles, au milieu des courtisans de Louis XIV. Une aventure galante lui vaut d'être éloigné par le Roi Soleil lui-même… La série frappe fort dès les premières aventures du nouveau héros de Jacques Martin, qui le mènent de Versailles jusqu'en Louisiane avant de revenir dans la France profonde du Grand Siècle. je ne sais pas si vous avez eu l'occasion de le feuilleter, mais moi je l'ai fait, eh bien c'est très très moche...
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2024 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site