Les forums / Personnage préféré dans Watchmen?

Par Ned C. Le 03/06/2013 - 19:28 (Modifier)

Rorschach

Par Alix iPad Le 25/02/2012 - 22:04 (Modifier)

>>Michelmichel avait écrit: >>>>Alix avait écrit: >>>>>>Michelmichel avait écrit: >>>>>>Rorschach >>>> >>>>>>Ben ouais, c'est quand même, il faut le reconnaître, celui qui claque le plus ! >>>> >>>>Pareil ! Alors tu as fini ? on attend ton avis Clin d >> >>Ben c'est le premier du jour ! Ah ben oui mince Gêné lu, chouette avis !

Par Michelmichel Le 25/02/2012 - 19:33 (Modifier)
Michelmichel

>>Alix avait écrit: >>>>Michelmichel avait écrit: >>>>Rorschach >> >>>>Ben ouais, c'est quand même, il faut le reconnaître, celui qui claque le plus ! >> >>Pareil ! Alors tu as fini ? on attend ton avis Clin d Ben c'est le premier du jour !

Par gruizzli Le 25/02/2012 - 19:15 (Modifier)
gruizzli

Rorschach###Le meilleur, tout simplement ^^

Par Alix Le 25/02/2012 - 18:31 (Modifier)
Alix

>>Michelmichel avait écrit: >>Rorschach >>Ben ouais, c'est quand même, il faut le reconnaître, celui qui claque le plus ! Pareil ! Alors tu as fini ? on attend ton avis Clin d

Par Michelmichel Le 25/02/2012 - 18:11 (Modifier)
Michelmichel

Rorschach###Ben ouais, c'est quand même, il faut le reconnaître, celui qui claque le plus !

Par rayan7463 Le 22/02/2012 - 03:52 (Modifier)

Rorschach

Par Calimeranne Le 21/02/2012 - 14:38 (Modifier)
Calimeranne

>>PAco avait écrit: >>>> >>>>Spectre soyeux >> >>Remarque l'affubler d'un nom aussi ridicule, si c'est pas machiste ! Lunettes de soleil C'est pas faux... En même temps, le Hibou c'est pas terrible non plus !

Par PAco Le 21/02/2012 - 14:25 (Modifier)
PAco

>>Michelmichel avait écrit: >>>>Calimeranne avait écrit: >>>>Moi je boycotte ce sondage, il est machiste, il manque la fille ! >>>> >>>>Bon, ok, je me rappelle plus son nom, et en plus j'aurais pas voté pour elle, mais quand même, c'est sexiste. >>>> >>>>Je boude, na Tire la langue >> >>Spectre soyeux Remarque l'affubler d'un nom aussi ridicule, si c'est pas machiste ! Lunettes de soleil

Par Calimeranne Le 21/02/2012 - 14:23 (Modifier)
Calimeranne

>>Michelmichel avait écrit: >>>>Calimeranne avait écrit: >>>>Moi je boycotte ce sondage, il est machiste, il manque la fille ! >>>> >>>>Bon, ok, je me rappelle plus son nom, et en plus j'aurais pas voté pour elle, mais quand même, c'est sexiste. >>>> >>>>Je boude, na Tire la langue >> >>Spectre soyeux Merci pour l'info Sourire

Par Michelmichel Le 21/02/2012 - 14:14 (Modifier)
Michelmichel

>>Calimeranne avait écrit: >>Moi je boycotte ce sondage, il est machiste, il manque la fille ! >> >>Bon, ok, je me rappelle plus son nom, et en plus j'aurais pas voté pour elle, mais quand même, c'est sexiste. >> >>Je boude, na Tire la langue Spectre soyeux

Par Calimeranne Le 21/02/2012 - 13:57 (Modifier)
Calimeranne

Moi je boycotte ce sondage, il est machiste, il manque la fille ! Bon, ok, je me rappelle plus son nom, et en plus j'aurais pas voté pour elle, mais quand même, c'est sexiste. Je boude, na Tire la langue

Par seb Le 20/02/2012 - 21:33 (Modifier)

Rorschach###Sans aucun doute, Rorschach. J'espère que le "Before Watchmen" basé sur lui ne va pas le dénaturer

Par peckexcel Le 20/02/2012 - 19:40 (Modifier)

Le Hibou (version Dreiberg)

Par azerty Le 20/02/2012 - 11:09 (Modifier)

Le Comedien