Les forums / Personnage préféré dans Watchmen?
>>Michelmichel avait écrit: >>>>Alix avait écrit: >>>>>>Michelmichel avait écrit: >>>>>>Rorschach >>>> >>>>>>Ben ouais, c'est quand même, il faut le reconnaître, celui qui claque le plus ! >>>> >>>>Pareil ! Alors tu as fini ? on attend ton avis >> >>Ben c'est le premier du jour ! Ah ben oui mince lu, chouette avis !
>>Michelmichel avait écrit: >>>>Calimeranne avait écrit: >>>>Moi je boycotte ce sondage, il est machiste, il manque la fille ! >>>> >>>>Bon, ok, je me rappelle plus son nom, et en plus j'aurais pas voté pour elle, mais quand même, c'est sexiste. >>>> >>>>Je boude, na >> >>Spectre soyeux Remarque l'affubler d'un nom aussi ridicule, si c'est pas machiste !
>>Michelmichel avait écrit: >>>>Calimeranne avait écrit: >>>>Moi je boycotte ce sondage, il est machiste, il manque la fille ! >>>> >>>>Bon, ok, je me rappelle plus son nom, et en plus j'aurais pas voté pour elle, mais quand même, c'est sexiste. >>>> >>>>Je boude, na >> >>Spectre soyeux Merci pour l'info
Rorschach###Sans aucun doute, Rorschach. J'espère que le "Before Watchmen" basé sur lui ne va pas le dénaturer
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site