Les forums / Personnage préféré dans Watchmen?
>>Jetjet avait écrit: >>>>Michelmichel avait écrit: >>>>>>Alix avait écrit: >>>>>>Up >>>> >>>>Merci....Je répondrai...quand j'aurai fini le livre !! >> >>ben alors pourquoi t'étais si pressé "pas la maman" ! Ben je voulais voir les avis des autres, tout simplement Avant d'avoir lu l'histoire de Rorschach, je pênchais plus pour Dr. Manhattan...Difficile de choisir entre ces 2 persos...Après, le personnage du comédien est très intéressant lui aussi, dans ses contradictions.
>>Ro avait écrit: >>>>Marv' avait écrit: >>>>>>Marv' avait écrit: >>>>>>Le Hibou (version Dreiberg) >>>> >>>>Comme beaucoup j'étais tenté de répondre Rorschach, mais j'ai une tendresse particulière pour le Hibou, et puis le pauvre, personne n'a voté pour lui ... >> >>Ouais. >>Quand j'étais célibataire (et pas heureux de l'être), j'aimais beaucoup le Hibou à cause de cette image : >> Je suis curieux mais aimerais savoir Ro de quelle image tu parles ?
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site