Les forums / Personnage préféré dans Watchmen?
Rorschach###C'est pour moi le personnage le + torturé, le + charismatique... et le + classe. Il a également des principes très clairs et ne tombe pas dans le manichéisme. C'est sa plus grande force scénaristique à mon goût: "il faut faire quelque chose alors je le fais".
Honnêtement les cinq personnages dans leur genre sont excellents... si Rorshach fascine un peu plus que les autres, c'est sans doute que son personnage est le plus présent, souvent narrateur, et qu'on est donc amener à développer une relation plus empathique avec lui. Non ?
Dr Manhattan###Dur! Ils ont tous un petit quelque chose qui les rend si unique... Mais le Dr Manhattan est vraiment une personnalité à part.
>>Ro avait écrit: >>Ouais. >>Quand j'étais célibataire (et pas heureux de l'être), j'aimais beaucoup le Hibou à cause de cette image : oui, bien vu. Parmi tous les personnages, c'est très certainement Manhattan que j'aurais mis en dernier, il est (je trouve) le moins "humain". Même cette ordure de Comédien l'est plus que lui.
>>Marv' avait écrit: >>>>Marv' avait écrit: >>>>Le Hibou (version Dreiberg) >> >>Comme beaucoup j'étais tenté de répondre Rorschach, mais j'ai une tendresse particulière pour le Hibou, et puis le pauvre, personne n'a voté pour lui ... Ouais. Quand j'étais célibataire (et pas heureux de l'être), j'aimais beaucoup le Hibou à cause de cette image :
>>Marv' avait écrit: >>Le Hibou (version Dreiberg) Comme beaucoup j'étais tenté de répondre Rorschach, mais j'ai une tendresse particulière pour le Hibou, et puis le pauvre, personne n'a voté pour lui ...
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site