Les forums / Personnage préféré dans Watchmen?
>>Lui avait écrit: >>Rorschach Rorshach car son manicheisme enfantin, ainsi que son histoire qui en est la cause, sont touchant.
c'est un personnage que je trouvais trés clair, par rapport aux autres. En plus, il était trés émouvant...
>>ArzaK avait écrit: >>Dr Manhattan Cela dit, j'aime beaucoup Rorschach aussi... Ces deux là sont vraiment les personnages les mieux construits...
Parce que le jour ou j'irai une dernière fois expliquer au connard qui vit en dessous de chez moi que sa musique me dérange, je m'inspirerai des méthodes de persuation de Rorschach.
>>Ambroise avait écrit: >>Le Comedien C'est un gros psychopate ultra-violent mais il assure trop... il est le seul à maîtriser totalement son rôle, à ne pas se chercher. Il est sûr de lui et il méprise tout le monde. Il se fout des autres, tout n'est qu'une farce pour lui. La grande classe!
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site