Les forums / Quel est votre "Larcenet " préféré?

Par Ned C. Le 03/06/2013 - 19:30 (Modifier)

Les super héros injustement méconnus

Par Alix Le 08/11/2011 - 16:24 (Modifier)
Alix

>>Ro avait écrit: >>Alix, tu permets quand d'ajouter autant de réponses qu'on veut à un sondage ? Ben dans la V3 du site, bien sur Rire

Par Ro Le 08/11/2011 - 13:22 (Modifier)
Ro

>>Laure avait écrit: >>la collection "les rêveurs" >>Depuis, il en a écrit d'autres, notre Larcenet : Blast, les aventures rocambolesques de Vincent Van Gogh (une grosse claque picturale, philosophique, humaine....mortel !), et puis les co-écrits avec Jean Yves Ferri : les "Sens de la vis" à se rouler par terre, les "Retour à la terre". Un sondage, c'est bien, mais faudrait peut-être réactualiser les choix !!! Suite à ce message, j'étais parti pour créer un nouveau sondage mis à jour mais les sondages sont limités à 5 options de réponses possibles du coup, si on garde les séries les plus avisées de l'auteur en priorité, on gagne juste Le Retour à la terre à la place de Les Superhéros Injustement Méconnus... Alix, tu permets quand d'ajouter autant de réponses qu'on veut à un sondage ?

Par Laure Le 08/11/2011 - 13:13 (Modifier)

la collection "les rêveurs"###Depuis, il en a écrit d'autres, notre Larcenet : Blast, les aventures rocambolesques de Vincent Van Gogh (une grosse claque picturale, philosophique, humaine....mortel !), et puis les co-écrits avec Jean Yves Ferri : les "Sens de la vis" à se rouler par terre, les "Retour à la terre". Un sondage, c'est bien, mais faudrait peut-être réactualiser les choix !!!

Par Alix Le 05/08/2007 - 23:04 (Modifier)
Alix

Attention les gens, en attendant que je bricole kchose pour resoudre le probleme, merci de bien verifier que vous n'avez pas deja voté avant de participer a un sondage... deja deux personnes aujourd'hui ont voté en double (du coup j'ai supprimé le vote le plus ancien). Pour verifier faites une recherche sur votre nom de posteur dans le sondage Clin d Merci !!

Par Guillaume.M Le 05/08/2007 - 17:34 (Modifier)
Guillaume.M

Le combat ordinaire###Excellente BD qui nous montre simplement le quotidient.

Par Polette Le 05/08/2007 - 16:32 (Modifier)
Polette

Mon préféré reste La Légende de Robin des Bois, cette BD a réussi a me faire rire aux éclats en plein milieu du tramway... Mais s'il faut en choisir une parmi les titres proposé, c'est sans hésiter Le Combat ordinaire.

Par erik Le 05/08/2007 - 14:25 (Modifier)
erik

Le combat ordinaire

Par Youghi Le 05/08/2007 - 11:51 (Modifier)

Le combat ordinaire###Un concentré d'emotions brutes et pourtant si communes

Par Leasucre Le 08/11/2006 - 11:32 (Modifier)

Même si bon, le retour à la terre reste mon préféré, le tome 1 surtout, par contre, c'est du Ferri et pas du Larcenet, comme je l'ai lu plus haut.

Par Leasucre Le 08/11/2006 - 11:30 (Modifier)

Le combat ordinaire###La question se pose t elle vraiment??

Par Rody Sansei Le 07/11/2006 - 21:14 (Modifier)

Le combat ordinaire

Par lacouille Le 07/11/2006 - 19:15 (Modifier)

Bill Baroud

Par alfa Le 07/11/2006 - 19:07 (Modifier)

>>alfa avait écrit: >>>>Ro avait écrit: >>>>Le Retour à la Terre... >> >>ben oui. Pourquoi elle y est pas cette réponse ? Confus c'est bete j'ai dejà posé cette question et alix m'avais répondu. Désolé pour le dérangement :S (je vais me refaire des larcenet moi cette semaine Lunettes de soleil )

Par alfa Le 07/11/2006 - 19:05 (Modifier)

>>Ro avait écrit: >>Le Retour à la Terre... ben oui. Pourquoi elle y est pas cette réponse ? Confus