Les forums / Lou ! - La BD, la série animée
>>Rody avait écrit: >>Par votre faute, je sens que je vais craquer sur cette série, que je n'aurais jamais feuilleté de moi-même si vous n'en aviez pas parlé ! J'ai lu une dizaine de planches du premier tome hier en boutique, et c'est mignon tout plein (dessins, couleurs, histoires). J'aime beaucoup ! Alors visiblement tu ne regrettes pas si je me référence à ta critique !
>>Rody avait écrit: >>Par votre faute, je sens que je vais craquer sur cette série, que je n'aurais jamais feuilleté de moi-même si vous n'en aviez pas parlé ! J'ai lu une dizaine de planches du premier tome hier en boutique, et c'est mignon tout plein (dessins, couleurs, histoires). J'aime beaucoup ! C'est génial, contemporain, frais et terriblement novateur. Je pensais pas qu'on pouvait passer d'aussi jolis messages avec le sourire... C'est un peu le Combat Ordinaire à la mode jeune fille/ado ! N'hésite pas tu as déjà craqué...
Par votre faute, je sens que je vais craquer sur cette série, que je n'aurais jamais feuilleté de moi-même si vous n'en aviez pas parlé ! J'ai lu une dizaine de planches du premier tome hier en boutique, et c'est mignon tout plein (dessins, couleurs, histoires). J'aime beaucoup !
>>Jetjet avait écrit: >>>>Ro avait écrit: >>>>>>Jetjet avait écrit: >>>>>>dans l'exccccccceeellent tome 5 (décidément plus cette série évolue et plus elle m'étonne !) page 42 le bel hommage rendu à Tintin ? >>>> >>>>A partir du moment où l'on parle de Syldave, il aurait été difficile de le louper. >> >>Mais également le personnage du prof ! Oui, c'est de lui dont je parlais.
>>Ro avait écrit: >>>>Jetjet avait écrit: >>>>dans l'exccccccceeellent tome 5 (décidément plus cette série évolue et plus elle m'étonne !) page 42 le bel hommage rendu à Tintin ? >> >>A partir du moment où l'on parle de Syldave, il aurait été difficile de le louper. Mais également le personnage du prof !
>>Jetjet avait écrit: >>le 25 novembre 2009 Youpi ! Bonjour à tous, Désolé d'apporter une touche mercantile (je ne sais pas si c'est le lieu), mais je cherche le tome 1 en édition originale. SI qqn souhaite s'en séparer, merci de me faire une offre. Sinon, bonne lecture du tome 5 qui sort bientôt!
Il me semblait avoir lu une interview où Julien Neel parlait de 7 tomes non ? J'ai peut-être fumé en même temps...
>>mni67 avait écrit: >>Heyy bjr tlm! >>Qqun serait-il au courant de la date de sortie du Tome5 de Lou ?? >>J'ai trop hâte de pouvoir lire la suite! :S J'adore cette Bd Pas de date annoncée, mais vu qu'il y a eu au moins un an entre chaque tome, et que le dernier est paru en novembre 2007, ca sera pas avant fin 2008, debut 2009... Peut etre pour Noel, voire janvier pour le festival d'Angouleme
Heyy bjr tlm! Qqun serait-il au courant de la date de sortie du Tome5 de Lou ?? J'ai trop hâte de pouvoir lire la suite! :S J'adore cette Bd
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site