Les forums / Lou ! - La BD, la série animée

Par Superjé Le 02/11/2006 - 20:53 (Modifier)

J'adore, mais je peux pas encore mettre d'avis Pleure

Par RuOf Le 18/02/2005 - 16:31 (Modifier)

>>Ro avait écrit: >>Je suis un peu triste que la série "Lou !" n'aie qu'un seul avis sur BDthèque pour le moment. >>Cette série a eu le prix jeunesse du festival de Sollies, le prix jeunesse à Angoulème, et l'ayant relu hier soir, je peux vous confirmer une fois de plus que c'est une série jeune vraiment sympa, belle (surtout dans son choix de couleurs), mignonne, drôle et qui se lit très bien par un adulte. >>Personne d'autre que moi ne l'a lue ici ? Confus moi je l'ai lue Lou, très bien ! je mets mon avis très vite. y'a une autre nouveauté très drôle sortie en février, ça s'appelle Jazon (tome 1, Dargaud). très drôle aussi (vous connaissez ?). même tranche d'âge.Sourire

Par Ro Le 17/02/2005 - 17:57 (Modifier)
Ro

>>ThePatrick avait écrit: >>Lou manga ? Gêné Il est où Cassidy ? (pour info, j'ai déjà vérifié DMC, il n'y est pas)

Par ThePatrick Le 17/02/2005 - 17:39 (Modifier)
ThePatrick

Lou manga ? Gêné

Par Spooky Le 17/02/2005 - 17:01 (Modifier)
Spooky

>>EXJ900 avait écrit: >>Ya pas une série de Berk qui s appelle Lou? >> >> >>Spoooky, mission postage moisi! Euuuuh maintenant que tu m'en parles... Mais tu peux aussi poster, hein Clin d

Par EXJ900 Le 17/02/2005 - 16:54 (Modifier)

Ya pas une série de Berk qui s appelle Lou? Spoooky, mission postage moisi!

Par Spooky Le 17/02/2005 - 16:47 (Modifier)
Spooky

>>Ro avait écrit: >>Je suis un peu triste que la série "Lou !" n'aie qu'un seul avis sur BDthèque pour le moment. >>Cette série a eu le prix jeunesse du festival de Sollies, le prix jeunesse à Angoulème, et l'ayant relu hier soir, je peux vous confirmer une fois de plus que c'est une série jeune vraiment sympa, belle (surtout dans son choix de couleurs), mignonne, drôle et qui se lit très bien par un adulte. >>Personne d'autre que moi ne l'a lue ici ? Confus Ben à l'occasion, pourquoi pas ? Clin d

Par Thorn Le 17/02/2005 - 16:40 (Modifier)

mais j'ai la flemme de mettre un avis dessus Gêné je suis d'accord que c'est très sympa comme BD. Je suis pas fan du genre Cédric, Titeuf et compagnie, mais celle là se démarque bien du lot.

Par Ro Le 17/02/2005 - 16:40 (Modifier)
Ro

>>Altaïr avait écrit: >>Si tu l'as, j'ai vachement envie de la lire ^___^ Je te l'amène samedi ! Clin d Suffit qu'on se trouve ce qu'on peut bien faire samedi... Clin d

Par Altaïr Le 17/02/2005 - 16:35 (Modifier)

Si tu l'as, j'ai vachement envie de la lire ^___^

Par bab Le 17/02/2005 - 16:02 (Modifier)
bab

>>Ro avait écrit: >>Je suis un peu triste que la série "Lou !" n'aie qu'un seul avis sur BDthèque pour le moment. >>Cette série a eu le prix jeunesse du festival de Sollies, le prix jeunesse à Angoulème, et l'ayant relu hier soir, je peux vous confirmer une fois de plus que c'est une série jeune vraiment sympa, belle (surtout dans son choix de couleurs), mignonne, drôle et qui se lit très bien par un adulte. >>Personne d'autre que moi ne l'a lue ici ? Confus je l'ai offert à ma niece qui s'appelle Lou, mais je ne l'ai pas lu avant de lui donner. Je vais lui piquer ce week end. Tu te sentiras moins seul...Clin d

Par Ro Le 17/02/2005 - 15:56 (Modifier)
Ro

Je suis un peu triste que la série "Lou !" n'aie qu'un seul avis sur BDthèque pour le moment. Cette série a eu le prix jeunesse du festival de Sollies, le prix jeunesse à Angoulème, et l'ayant relu hier soir, je peux vous confirmer une fois de plus que c'est une série jeune vraiment sympa, belle (surtout dans son choix de couleurs), mignonne, drôle et qui se lit très bien par un adulte. Personne d'autre que moi ne l'a lue ici ? Confus