Les forums / Lou ! - La BD, la série animée
>>Ro avait écrit: >>Je suis un peu triste que la série "Lou !" n'aie qu'un seul avis sur BDthèque pour le moment. >>Cette série a eu le prix jeunesse du festival de Sollies, le prix jeunesse à Angoulème, et l'ayant relu hier soir, je peux vous confirmer une fois de plus que c'est une série jeune vraiment sympa, belle (surtout dans son choix de couleurs), mignonne, drôle et qui se lit très bien par un adulte. >>Personne d'autre que moi ne l'a lue ici ? moi je l'ai lue Lou, très bien ! je mets mon avis très vite. y'a une autre nouveauté très drôle sortie en février, ça s'appelle Jazon (tome 1, Dargaud). très drôle aussi (vous connaissez ?). même tranche d'âge.
>>Ro avait écrit: >>Je suis un peu triste que la série "Lou !" n'aie qu'un seul avis sur BDthèque pour le moment. >>Cette série a eu le prix jeunesse du festival de Sollies, le prix jeunesse à Angoulème, et l'ayant relu hier soir, je peux vous confirmer une fois de plus que c'est une série jeune vraiment sympa, belle (surtout dans son choix de couleurs), mignonne, drôle et qui se lit très bien par un adulte. >>Personne d'autre que moi ne l'a lue ici ? Ben à l'occasion, pourquoi pas ?
mais j'ai la flemme de mettre un avis dessus je suis d'accord que c'est très sympa comme BD. Je suis pas fan du genre Cédric, Titeuf et compagnie, mais celle là se démarque bien du lot.
>>Ro avait écrit: >>Je suis un peu triste que la série "Lou !" n'aie qu'un seul avis sur BDthèque pour le moment. >>Cette série a eu le prix jeunesse du festival de Sollies, le prix jeunesse à Angoulème, et l'ayant relu hier soir, je peux vous confirmer une fois de plus que c'est une série jeune vraiment sympa, belle (surtout dans son choix de couleurs), mignonne, drôle et qui se lit très bien par un adulte. >>Personne d'autre que moi ne l'a lue ici ? je l'ai offert à ma niece qui s'appelle Lou, mais je ne l'ai pas lu avant de lui donner. Je vais lui piquer ce week end. Tu te sentiras moins seul...
Je suis un peu triste que la série "Lou !" n'aie qu'un seul avis sur BDthèque pour le moment. Cette série a eu le prix jeunesse du festival de Sollies, le prix jeunesse à Angoulème, et l'ayant relu hier soir, je peux vous confirmer une fois de plus que c'est une série jeune vraiment sympa, belle (surtout dans son choix de couleurs), mignonne, drôle et qui se lit très bien par un adulte. Personne d'autre que moi ne l'a lue ici ?
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site