Les forums / Comment avez-vous connu BDthèque ?

Par Marv' Le 22/02/2005 - 12:38 (Modifier)

Par un lien simple sur un autre site.

Par Doña Hermine Le 22/02/2005 - 12:26 (Modifier)

Par un moteur de recherche ou annuaire (Google, Yahoo, etc.).

Par zeb Le 22/02/2005 - 08:35 (Modifier)

>>Le site d'Alix avait écrit: >>>>zeb avait écrit: >>>>merci lixou pour ce site tout pas bô coloriagement parlant!Tire la langue >> >>On ne lèche pas le marron !!!! et moâ qui pensais qu'une léchouille en règle pouvait lui faire plaisir... les bonnes choses se perdent...

Par Le site d'Alix Le 22/02/2005 - 08:00 (Modifier)

>>zeb avait écrit: >>merci lixou pour ce site tout pas bô coloriagement parlant!Tire la langue On ne lèche pas le marron !!!!

Par zeb Le 22/02/2005 - 00:42 (Modifier)

>>zeb avait écrit: >>Autre, précisez. Par exemple Alix, webmaster de BDthèque nous dit : Je l'ai fait. genre, je vadrouillais sur bdp, on me dit qu'i' y a un site sur spoogue, et là, y a des branques qui me disent qu'i' y a un site tout marron avec des avis en pagaille sur des bd... surtout, i' me tannent pour avoir mon avis sur Spoogue, alors je viens voâr le fameux marron bdthéquien, je flâne de si, de là, et finalement, je reste toujours dans le coin! merci lixou pour ce site tout pas bô coloriagement parlant!Tire la langue

Par zeb Le 22/02/2005 - 00:37 (Modifier)

Autre, précisez. Par exemple Alix, webmaster de BDthèque nous dit : Je l'ai fait.

Par doumé Le 21/02/2005 - 23:52 (Modifier)

>>doumé avait écrit: >>Par un lien simple sur un autre site. j'avais imprimé la liste des liens de passion bd , j'ai consulté presque toute la liste et maintenant c'est mon site de référence bd

Par doumé Le 21/02/2005 - 23:41 (Modifier)

Par un lien simple sur un autre site.

Par elveen Le 21/02/2005 - 22:32 (Modifier)

>>Spooky avait écrit: >>>>elveen avait écrit: >>>>Par le bouche à oreille. >> >>Tu as mis ton oreille dans le bouche de qui ? Gêné J'ai mis mon oreille nulle part! J'en peut rien si certains... Clin d

Par elveen Le 21/02/2005 - 22:28 (Modifier)

>>elveen avait écrit: >>Par le bouche à oreille. C'est Kael qui m'a invitée (comme de nombreuse jeunes femmes sans défense, sans doute Clin d ), alors que je traînais sur le forum Soleil (eh oui!). Et je m'étais retrouvée sur Soleil par un moteur de recherche, en cherchant des infos sur "Règlement de contes" (le forum Soleil était le premier renseigné, et les auteurs faisaient partie de la discussionSourire ). Et c'est pour ça que j'ai choisi comme pseudo le nom d'un personnage de cette série (même si, j'en conviens, c'étais alors un personnage très très secondaire - et ce l'est toujours mais sans doute plus pour longtempsSourire ).

Par Spooky Le 21/02/2005 - 22:26 (Modifier)
Spooky

>>elveen avait écrit: >>Par le bouche à oreille. Tu as mis ton oreille dans le bouche de qui ? Gêné

Par elveen Le 21/02/2005 - 22:23 (Modifier)

Par le bouche à oreille.

Par Sagera Le 21/02/2005 - 20:21 (Modifier)

par hazard. Et le hazard fait vachement bien les choses. Parce qu'en fait, ce site correspondait exactement à ce que j'aurais cherché si mon intention avait été de trouver le compagnon idéal à ma passion de la bd. Je ne sais plus depuis combien de temps je hante ce site, mais ce que peux dire, c'est que je m'y connecte, dès que ma bécane ou celle de mon job se trouve à ma portée.

Par Sagera Le 21/02/2005 - 20:17 (Modifier)

Autre, précisez. Par exemple Alix, webmaster de BDthèque nous dit : Je l'ai fait.

Par Thorn Le 21/02/2005 - 19:55 (Modifier)

c Alix et ThePat qui faisaient de la pub sur BDParadisio y a longtemps...