Les forums / Comment avez-vous connu BDthèque ?

Par Thorn Le 21/02/2005 - 19:54 (Modifier)

Par un lien simple sur un autre site.

Par ThePatrick Le 21/02/2005 - 17:05 (Modifier)
ThePatrick

>>Hesperide avait écrit: >>Il me semle bien que c'est Kael qui m'en a paré... Paré ? Paré au port de Nice ? Rire

Par Hesperide Le 21/02/2005 - 16:49 (Modifier)

>>Hesperide avait écrit: >>Par le bouche à oreille. Il me semle bien que c'est Kael qui m'en a parlé...

Par Hesperide Le 21/02/2005 - 16:48 (Modifier)

Par le bouche à oreille.

Par Spooky Le 21/02/2005 - 16:47 (Modifier)
Spooky

>>Steril avait écrit: >>Par contre, j'ai l'impression que Spooky, c'est moi qui l'avais amené ici après l'avoir rencontré sur cafard cosmique, puis sur le site des stryges... mais ma mémoire est assez défaillante pour le moment... Ah c'est pas impossible, ça... Sourire

Par Steril Le 21/02/2005 - 16:34 (Modifier)

Par un lien simple sur un autre site.

Par Steril Le 21/02/2005 - 16:33 (Modifier)

C'était en venant du site de la nef des fous, ou les avis venaient d'ici Sourire Par contre, j'ai l'impression que Spooky, c'est moi qui l'avais amené ici après l'avoir rencontré sur cafard cosmique, puis sur le site des stryges... mais ma mémoire est assez défaillante pour le moment...

Par Spooky Le 21/02/2005 - 15:56 (Modifier)
Spooky

>>Gevaudan avait écrit: >>Si je me souviens bien c'était lors d'une conférence à Beaubourg sur 'le marron à travers les âges: des pigments néanderthaliens aux excès de certains sites internets contemporains'. C'était très intéressant, surtout les petits fours. >>Sourire XXLOL !! SourireSourireSourire

Par Gevaudan Le 21/02/2005 - 15:52 (Modifier)

>>Gevaudan avait écrit: >>Autre, précisez. Par exemple Alix, webmaster de BDthèque nous dit : Je l'ai fait. Si je me souviens bien c'était lors d'une conférence à Beaubourg sur 'le marron à travers les âges: des pigments néanderthaliens aux excès de certains sites internets contemporains'. C'était très intéressant, surtout les petits fours. Sourire

Par Gevaudan Le 21/02/2005 - 15:49 (Modifier)

Autre, précisez. Par exemple Alix, webmaster de BDthèque nous dit : Je l'ai fait.

Par Alix Le 21/02/2005 - 14:21 (Modifier)
Alix

>>Piehr avait écrit: >>Les mouches, entre autres Rire En colère.En colère.En colère.En colère.En colère.En colère.En colère.En colère.En colère.En colère.En colère.

Par Piehr Le 21/02/2005 - 14:20 (Modifier)

>>Alix avait écrit: >>>>Piehr avait écrit: >>>>un jour j'ai cliqué sur la seule bannière marron de celles qui défilaient sur mon site Rire >> >>AH ! >>La preuve que le marron attire du monde ! Rire Les mouches, entre autres Rire

Par Alix Le 21/02/2005 - 14:19 (Modifier)
Alix

>>Piehr avait écrit: >>un jour j'ai cliqué sur la seule bannière marron de celles qui défilaient sur mon site Rire AH ! La preuve que le marron attire du monde ! Rire

Par Piehr Le 21/02/2005 - 14:15 (Modifier)

un jour j'ai cliqué sur la seule bannière marron de celles qui défilaient sur mon site Rire

Par Piehr Le 21/02/2005 - 14:14 (Modifier)

Autre, précisez. Par exemple Alix, webmaster de BDthèque nous dit : Je l'ai fait.