Les forums / Comment avez-vous connu BDthèque ?
>>Hesperide avait écrit: >>Par le bouche à oreille. Il me semle bien que c'est Kael qui m'en a parlé...
C'était en venant du site de la nef des fous, ou les avis venaient d'ici Par contre, j'ai l'impression que Spooky, c'est moi qui l'avais amené ici après l'avoir rencontré sur cafard cosmique, puis sur le site des stryges... mais ma mémoire est assez défaillante pour le moment...
>>Gevaudan avait écrit: >>Autre, précisez. Par exemple Alix, webmaster de BDthèque nous dit : Je l'ai fait. Si je me souviens bien c'était lors d'une conférence à Beaubourg sur 'le marron à travers les âges: des pigments néanderthaliens aux excès de certains sites internets contemporains'. C'était très intéressant, surtout les petits fours.
>>Alix avait écrit: >>>>Piehr avait écrit: >>>>un jour j'ai cliqué sur la seule bannière marron de celles qui défilaient sur mon site >> >>AH ! >>La preuve que le marron attire du monde ! Les mouches, entre autres
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site