Les forums / Comment avez-vous connu BDthèque ?

Par Alfa Le 21/02/2005 - 13:37 (Modifier)

Par un moteur de recherche ou annuaire (Google, Yahoo, etc.).

Par Où sont les toilettes ? Le 21/02/2005 - 13:18 (Modifier)

>>Spooky avait écrit: >>>>Où sont les toilettes ? avait écrit: >> >>>>Bah en fait, j'étais sur un site du Chant des Stryges pour voir si il y avait pas des fonds d'écrans à volerLunettes de soleilet il y avit des avis sur cette séie dont la source était BDThèque et je suis venue jeter un oeil et suis revenue de temps en temps et voilou Gêné >> >>Et c'est quoi ton pseudo sur stryges.com ? Sourire Euh en fait j'avais pas mis d'avis à l'époque PleurePleurePleurePleurePleure

Par Kael Le 21/02/2005 - 13:07 (Modifier)

>>mat avait écrit: >>Par hasard et tellement par hasard que je sais plus comment. lol excellent Sourire

Par mat Le 21/02/2005 - 12:51 (Modifier)

Par hasard et tellement par hasard que je sais plus comment.

Par mat Le 21/02/2005 - 12:50 (Modifier)

Autre, précisez. Par exemple Alix, webmaster de BDthèque nous dit : Je l'ai fait.

Par Don Lope Le 21/02/2005 - 10:59 (Modifier)

Par un lien simple sur un autre site.

Par Pierig Le 21/02/2005 - 09:35 (Modifier)
Pierig

les amateurs des Stryges sont parmi nous! :S

Par Spooky Le 21/02/2005 - 09:15 (Modifier)
Spooky

>>Où sont les toilettes ? avait écrit: >>Bah en fait, j'étais sur un site du Chant des Stryges pour voir si il y avait pas des fonds d'écrans à volerLunettes de soleilet il y avit des avis sur cette séie dont la source était BDThèque et je suis venue jeter un oeil et suis revenue de temps en temps et voilou Gêné Et c'est quoi ton pseudo sur stryges.com ? Sourire

Par steamboy13 Le 21/02/2005 - 09:12 (Modifier)

Par un moteur de recherche ou annuaire (Google, Yahoo, etc.).

Par Kael Le 21/02/2005 - 01:12 (Modifier)

>>A.bomba avait écrit: >>bon kael aussi y est pourquelque chose!!! Clin d je prefere ! je me souviens meme t'avoir un peu forcé la main pour que tu postes des avis. apres reflexion, je me demande si j'ai été tres inspiré ce jour là Clin d

Par A.bomba Le 21/02/2005 - 00:41 (Modifier)

>>Kael avait écrit: >>>>A.bomba avait écrit: >>>>je surfais sur un site bleu qui m'a parlé d'un site marron et la transition hypnotique subliminale du sieur alix a fait le reste Clin d >> >> >>oh la petite menteuse ! bon kael aussi y est pourquelque chose!!! Clin d

Par Kael Le 21/02/2005 - 00:38 (Modifier)

>>A.bomba avait écrit: >>je surfais sur un site bleu qui m'a parlé d'un site marron et la transition hypnotique subliminale du sieur alix a fait le reste Clin d oh la petite menteuse !

Par A.bomba Le 21/02/2005 - 00:38 (Modifier)

>>A.bomba avait écrit: >>Autre, précisez. Par exemple Alix, webmaster de BDthèque nous dit : Je l'ai fait. je surfais sur un site bleu qui m'a parlé d'un site marron et la transition hypnotique subliminale du sieur alix a fait le reste Clin d

Par A.bomba Le 21/02/2005 - 00:37 (Modifier)

Autre, précisez. Par exemple Alix, webmaster de BDthèque nous dit : Je l'ai fait.

Par ArzaK Le 20/02/2005 - 22:26 (Modifier)

Je me souviens vaguement avoir visité le site à ses débuts... l'avoir trouvé sympa mais peu fourni... l'avoir mis dans mes favoris... J'y suis revenu par hasard un jour (où je devais trier mes favoris) et suis tombé sur une site bien fourni... j'ai commencé alors à poster...