Les forums / Comment avez-vous connu BDthèque ?

Par Où sont les toilettes ? Le 20/02/2005 - 22:06 (Modifier)

>>Où sont les toilettes ? avait écrit: >>Autre, précisez. Par exemple Alix, webmaster de BDthèque nous dit : Je l'ai fait. Bah en fait, j'étais sur un site du Chant des Stryges pour voir si il y avait pas des fonds d'écrans à volerLunettes de soleilet il y avit des avis sur cette séie dont la source était BDThèque et je suis venue jeter un oeil et suis revenue de temps en temps et voilou Gêné

Par Pierig Le 20/02/2005 - 22:06 (Modifier)
Pierig

>>pierig avait écrit: >>Par un moteur de recherche ou annuaire (Google, Yahoo, etc.). Un peu par hasard (comme EXJu). En fait, je cherchais des infos à propos de quelques bds sur Google. Maintenant, je vais directement sur BDT! Clin d

Par Où sont les toilettes ? Le 20/02/2005 - 22:05 (Modifier)

Autre, précisez. Par exemple Alix, webmaster de BDthèque nous dit : Je l'ai fait.

Par Pierig Le 20/02/2005 - 22:04 (Modifier)
Pierig

Par un moteur de recherche ou annuaire (Google, Yahoo, etc.).

Par paradis Le 20/02/2005 - 21:46 (Modifier)

Par herve Le 20/02/2005 - 21:27 (Modifier)
herve

Par Ro Le 20/02/2005 - 21:01 (Modifier)
Ro

>>Ro avait écrit: >>Par un lien simple sur un autre site. En réalité, un lien sur le forum BDParadisio pour autant que je m'en souvienne, peut-être bien un lien donné par ThePat à l'époque.

Par Ro Le 20/02/2005 - 21:00 (Modifier)
Ro

Par un lien simple sur un autre site.

Par Kael Le 20/02/2005 - 20:58 (Modifier)

>>Alix avait écrit: >>EnfoiréSourire >>Ralala le bon vieux temps quand meme... la pauv' liste du menu avec 20 series dedant, mdr. Pis le site etait tout bugué (heu pas de commentaire debile, merciSourire) t'as pas un screen de bdtheque avant que ce soit marron ? (si si, c'etait blanc au tout debut)

Par Alix Le 20/02/2005 - 20:56 (Modifier)
Alix

>>Kael avait écrit: voyant une nana faire un site sur la BD, j'ai debarqué dans la foulée (mais j'ai été deçu d'apprendre que c'etait un mec) EnfoiréSourire Ralala le bon vieux temps quand meme... la pauv' liste du menu avec 20 series dedant, mdr. Pis le site etait tout bugué (heu pas de commentaire debile, merciSourire)

Par Kael Le 20/02/2005 - 20:53 (Modifier)

>>Kael avait écrit: >>Autre, précisez. Par exemple Alix, webmaster de BDthèque nous dit : Je l'ai fait. Alix a debarqué sur l'ancien "lanfeust.com" pour dire qu'il venait d'ouvrir un site. voyant une nana faire un site sur la BD, j'ai debarqué dans la foulée (mais j'ai été deçu d'apprendre que c'etait un mec), au début en simple spectateur, puis en petit posteur d'avis, et enfin en postant des tonnes de trucs, vu que la BDD etait assez ridicule à l'epoque (genre moins de 20 séries) ça fait donc un bout de temps Sourire

Par Kael Le 20/02/2005 - 20:51 (Modifier)

Autre, précisez. Par exemple Alix, webmaster de BDthèque nous dit : Je l'ai fait.

Par Spooky Le 20/02/2005 - 20:24 (Modifier)
Spooky

>>Spooky avait écrit: >>Par le bouche à oreille. En fait je zonais sur le forum des stryges, et c'est Laurent, alias Ryle, qui m'en a parlé Sourire

Par Spooky Le 20/02/2005 - 20:23 (Modifier)
Spooky

Par le bouche à oreille.

Par EXJ900 Le 20/02/2005 - 20:12 (Modifier)

Par hasard.