Les forums / Comment avez-vous connu BDthèque ?
>>Où sont les toilettes ? avait écrit: >>Autre, précisez. Par exemple Alix, webmaster de BDthèque nous dit : Je l'ai fait. Bah en fait, j'étais sur un site du Chant des Stryges pour voir si il y avait pas des fonds d'écrans à voleret il y avit des avis sur cette séie dont la source était BDThèque et je suis venue jeter un oeil et suis revenue de temps en temps et voilou
>>Alix avait écrit: >>Enfoiré >>Ralala le bon vieux temps quand meme... la pauv' liste du menu avec 20 series dedant, mdr. Pis le site etait tout bugué (heu pas de commentaire debile, merci) t'as pas un screen de bdtheque avant que ce soit marron ? (si si, c'etait blanc au tout debut)
>>Kael avait écrit: voyant une nana faire un site sur la BD, j'ai debarqué dans la foulée (mais j'ai été deçu d'apprendre que c'etait un mec) Enfoiré Ralala le bon vieux temps quand meme... la pauv' liste du menu avec 20 series dedant, mdr. Pis le site etait tout bugué (heu pas de commentaire debile, merci)
>>Kael avait écrit: >>Autre, précisez. Par exemple Alix, webmaster de BDthèque nous dit : Je l'ai fait. Alix a debarqué sur l'ancien "lanfeust.com" pour dire qu'il venait d'ouvrir un site. voyant une nana faire un site sur la BD, j'ai debarqué dans la foulée (mais j'ai été deçu d'apprendre que c'etait un mec), au début en simple spectateur, puis en petit posteur d'avis, et enfin en postant des tonnes de trucs, vu que la BDD etait assez ridicule à l'epoque (genre moins de 20 séries) ça fait donc un bout de temps
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site