Les forums / Comment avez-vous connu BDthèque ?

Par trocatout Le 03/06/2011 - 23:38 (Modifier)

Par un lien simple sur un autre site.

Par CEDRIC Le 23/06/2008 - 11:10 (Modifier)

Par un moteur de recherche ou annuaire (Google, Yahoo, etc.), en cherchant : forum BD.

Par fanfan Le 22/06/2008 - 22:04 (Modifier)

Par un moteur de recherche ou annuaire (Google, Yahoo, etc.).

Par sisi Le 22/06/2008 - 18:48 (Modifier)

Par Ulys31 Le 10/06/2008 - 22:09 (Modifier)

Par bigmac Le 08/06/2008 - 16:32 (Modifier)

Par xenofab00 Le 06/06/2008 - 10:22 (Modifier)

En effet une réédition annoncée depuis déjà bien longtemps est imminente chez Tonkam Sourire Il était temps, car avec des tomes parfois vendus de 40 à 199euros sur e-bay (si si! le 14, que j'ai d'ailleurs en double arf), il devenait difficile de se procurer du max & compagnie version papier. Il devrait d'ailleurs en être de même pour Short Program (dont un quatrième recueil est sorti en 2007 au japon!) et Asatte Dance.

Par fonch001 Le 06/06/2008 - 09:26 (Modifier)

>>xenofab00 avait écrit: >>Je recherchais quelques trucs sur une de mes (ma?) série fétiche, Kimagure Orange Road, et je suis tombé sur sa fiche ici totalement par hasard. Voyant qu'elle était moyennement côtée (trois étoiles) et qui plus par un seul et unique posteur, j'ai voulu réparer l'outrage. J'ai lu quelque part que Tonkam avait racheté les droits de cette série... S'ils ressortent cette série avec leur qualité coutumière, je réviserait sans doute ma note (j'avais beaucoup hésité entre 3 et 4 étoiles mais l'édition "J'ai Lu" En colère.En colère.En colère.En colère.En colère. ) Contant de t'avoir attiré parmi nous Gêné Lunettes de soleil

Par Raphifty Le 06/06/2008 - 09:23 (Modifier)

Par Spooky Le 06/06/2008 - 08:42 (Modifier)
Spooky

>>xenofab00 avait écrit: >>Autre, précisez. Par exemple Alix, webmaster de BDthèque nous dit : Je l'ai fait. >>Je recherchais quelques trucs sur une de mes (ma?) série fétiche, Kimagure Orange Road, et je suis tombé sur sa fiche ici totalement par hasard. Voyant qu'elle était moyennement côtée (trois étoiles) et qui plus par un seul et unique posteur, j'ai voulu réparer l'outrage. >>Après j'ai voulu réparer un outrage à Berserk. >> >>Après je suis parti en pélerinage au Nepal. >> >>Et après je suis reviendu. >> >>Voilà, mon parcours initiatique. SourireSourireSourire

Par xenofab00 Le 05/06/2008 - 22:05 (Modifier)

Autre, précisez. Par exemple Alix, webmaster de BDthèque nous dit : Je l'ai fait.###Je recherchais quelques trucs sur une de mes (ma?) série fétiche, Kimagure Orange Road, et je suis tombé sur sa fiche ici totalement par hasard. Voyant qu'elle était moyennement côtée (trois étoiles) et qui plus par un seul et unique posteur, j'ai voulu réparer l'outrage. Après j'ai voulu réparer un outrage à Berserk. Après je suis parti en pélerinage au Nepal. Et après je suis reviendu. Voilà, mon parcours initiatique.

Par sky doll Le 05/06/2008 - 20:50 (Modifier)

Par un moteur de recherche ou annuaire (Google, Yahoo, etc.).###Vraiment le meilleur site BD (très complet) !!

Par Doña Hermine Le 05/06/2008 - 14:07 (Modifier)

Pour les nouveaux ! Dites-nous tout ! Clin d

Par Jojo la touf' Le 28/12/2007 - 20:31 (Modifier)

Par yann10 Le 26/12/2007 - 17:19 (Modifier)