Les forums / Comment avez-vous connu BDthèque ?
En effet une réédition annoncée depuis déjà bien longtemps est imminente chez Tonkam Il était temps, car avec des tomes parfois vendus de 40 à 199euros sur e-bay (si si! le 14, que j'ai d'ailleurs en double arf), il devenait difficile de se procurer du max & compagnie version papier. Il devrait d'ailleurs en être de même pour Short Program (dont un quatrième recueil est sorti en 2007 au japon!) et Asatte Dance.
>>xenofab00 avait écrit: >>Je recherchais quelques trucs sur une de mes (ma?) série fétiche, Kimagure Orange Road, et je suis tombé sur sa fiche ici totalement par hasard. Voyant qu'elle était moyennement côtée (trois étoiles) et qui plus par un seul et unique posteur, j'ai voulu réparer l'outrage. J'ai lu quelque part que Tonkam avait racheté les droits de cette série... S'ils ressortent cette série avec leur qualité coutumière, je réviserait sans doute ma note (j'avais beaucoup hésité entre 3 et 4 étoiles mais l'édition "J'ai Lu" ) Contant de t'avoir attiré parmi nous
>>xenofab00 avait écrit: >>Autre, précisez. Par exemple Alix, webmaster de BDthèque nous dit : Je l'ai fait. >>Je recherchais quelques trucs sur une de mes (ma?) série fétiche, Kimagure Orange Road, et je suis tombé sur sa fiche ici totalement par hasard. Voyant qu'elle était moyennement côtée (trois étoiles) et qui plus par un seul et unique posteur, j'ai voulu réparer l'outrage. >>Après j'ai voulu réparer un outrage à Berserk. >> >>Après je suis parti en pélerinage au Nepal. >> >>Et après je suis reviendu. >> >>Voilà, mon parcours initiatique.
Autre, précisez. Par exemple Alix, webmaster de BDthèque nous dit : Je l'ai fait.###Je recherchais quelques trucs sur une de mes (ma?) série fétiche, Kimagure Orange Road, et je suis tombé sur sa fiche ici totalement par hasard. Voyant qu'elle était moyennement côtée (trois étoiles) et qui plus par un seul et unique posteur, j'ai voulu réparer l'outrage. Après j'ai voulu réparer un outrage à Berserk. Après je suis parti en pélerinage au Nepal. Et après je suis reviendu. Voilà, mon parcours initiatique.
Par un moteur de recherche ou annuaire (Google, Yahoo, etc.).###Vraiment le meilleur site BD (très complet) !!
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site