Les forums / Comment avez-vous connu BDthèque ?
>>Chelmi avait écrit: >>>>Farren avait écrit: >>>>J'aime beaucoup ce site et vos avis >> >>A l'occasion fait nous aussi profiter de tes avis. Oh eh bien j'en ai déjà posté le nombre astronomique de... 3. Mais je trouve l'exercice vraiment trop difficile et pas vraiment à ma portée... Pardon pour le HS
Autre, précisez. Par exemple Alix, webmaster de BDthèque nous dit : Je l'ai fait.###Par hasard... en me trompant... j'ai tapé bdtheque.com au lieu de bedetheque.com (le pire c'est que c'est vrai). Faute de frappe que je ne regrette pas, je passe presque tous les jours même si je ne poste jamais. J'aime beaucoup ce site et vos avis
Petit up pour ce sujet, vu qu'il y a des nouveaux sur le site, ces derniers jours On attends vos réponses
Par un moteur de recherche ou annuaire (Google, Yahoo, etc.).###en cherchant le titre d'un BD moisie
Autre, précisez. Par exemple Alix, webmaster de BDthèque nous dit : Je l'ai fait.###Je me souvien plus
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site