Les forums / Comment avez-vous connu BDthèque ?
>>Ro avait écrit: >>>>fonch001 avait écrit: >>>> >>>>je cherchais des infos -nombre de volumes/dates de parutions,etc- sur une BD (les manuscrits de sangs je crois) et en essayant les sites proposés au hasard... >>>> >> >>Les manuscrits de sang ? Tiens, je ne connaissais absolument pas cette série. >>Tu l'as lue finalement ? Yes, il y a 3 tomes j'avais bien aimé les 2 premiers (un espece de leo loden fantastique) et j'espèrais que cela deviendrais un longue série... mais le tome 3 était trés différent (peu/pas d'humour ) et j'ai pas l'impression qu'il y en auras d'autres... tiens j'vais p'têt me les relire et mettre en avis demain.
>>fonch001 avait écrit: >> >>je cherchais des infos -nombre de volumes/dates de parutions,etc- sur une BD (les manuscrits de sangs je crois) et en essayant les sites proposés au hasard... >> Les manuscrits de sang ? Tiens, je ne connaissais absolument pas cette série. Tu l'as lue finalement ?
>>Alix avait écrit: >>>>fonch001 avait écrit: >>>>Par un moteur de recherche ou annuaire (Google, Yahoo, etc.). >> >>Salut >>Merci pour tes avis et bienvenue sur BDT! salut je t'en prie c'est un plaisir de faire découvrir à d'autres les série qui m'ont fait vibrer ... ou de leur éviter d'avoir le sentiment d'avoir jeté leur argent de poche par les fenêtres
>>Ro avait écrit: >>>>fonch001 avait écrit: >>>>Par un moteur de recherche ou annuaire (Google, Yahoo, etc.). >> >>Tu avais fait quelle recherche pour trouver BDT ? je cherchais des infos -nombre de volumes/dates de parutions,etc- sur une BD (les manuscrits de sangs je crois) et en essayant les sites proposés au hasard... j'ai trouvé sympa d'avoir un max d'infos sur les BD toutes réunies au même endroit
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site