Les forums / Comment avez-vous connu BDthèque ?
>>Ro avait écrit: >>>>alban avait écrit: >>>>>>alban avait écrit: >>>>>>Par un moteur de recherche ou annuaire (Google, Yahoo, etc.). >>>> >>>>à l'époque ... >>>>mais plus récemment par une demande ... euhh de qui déjà ? >> >>Marniquet lui-même ? quoi on a parlé de Marniquet içi? tu sais où le joindre?
>>alban avait écrit: >>Par un moteur de recherche ou annuaire (Google, Yahoo, etc.). à l'époque ... mais plus récemment par une demande ... euhh de qui déjà ?
Ro avait écrit: " Oh ! ah ! Oh ! Et tu avais fait quelle recherche exactement pour tomber sur BDT ? " Aucune idée, je devais juste chercher un site sur la bande dessinée et je suis pas tombé tout de suite sur celui la. Comme je trouvais les autres imbuvables dans leurs présentations j'ai fouillé et je suis arrivé ici. C'est ma bible Bdthèque ! Remarque, ca fait un petit bout de temps que je viens sur ce site depuis Juin 2005 je pense. Mais comme je postais pas d'avis j'étais là inconito ^^
Ro avait écrit: " Oh ! ah ! Oh ! Et tu avais fait quelle recherche exactement pour tomber sur BDT ? " Aucune idée, je devais juste chercher un site sur la bande dessinée et je suis pas tombé tout de suite sur celui la. Comme je trouvais les autres imbuvables dans leurs présentations j'ai fouillé et je suis arrivé ici. C'est ma bible Bdthèque ! Remarque, ca fait un petit bout de temps que je viens sur ce site depuis Juin 2005 je pense. Mais comme je postais pas d'avis j'étais là inconito ^^
Par le lobbying du parrain de la petite d'une amie en fait... :S Mais bon, il a su faire de VRAIS yeux doux à Alban alors que moi, c'était presque normal... Hmmm... J'vais songer à regagner BDP ! Là-bas, j'irai taper le petit fan de Marniquet ! Ahahahahahaha ! Hervéééééééééé !
>>Ro avait écrit: >>>>Gillix avait écrit: >>>>>>Gillix avait écrit: >>>>>>Par le bouche à oreille. >>>> >>>>Ouais enfin, c'est surtout l'insistance de Ro qui a payé sur la longueur … >> >>Hohaaa, genre... Je t'ai jamais contacté avant que tu arrives sur BDT ! Tu veux que je complète ? D'accord … Ton lobbying actif pour BDT, on dira (j'interviens peu, mais lis beaucoup …). Et puis je t'en veux pas. On se sent bien ici!
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site