Les forums / Comment avez-vous connu BDthèque ?
je cherchais un site qui parle intelligemment de bd... je suis passé devant bdtheque... la lumière était allumée... les gens qui squattaient le site aussi, alors je me suis attablé discrétement dans un coin. depuis, je mange là chaque jour. Et je confirme mon impression du départ... on y parle intelligemment de bd et les gens qui fréquentent le site, sont vraiment allumés.
>>Ro avait écrit: >>>>pigou avait écrit: >>>> >>>>Pourquoi ? Vous avez essayé de recruter, sans réussite, notre posteur fou ? >>>> >> >>Ben on a essayé mais les modérateurs du forum Coincoin ont trop rapidement viré nos posts sur le forum et LYmagier n'a pas pu les lire à temps, je pense.
>>Ro avait écrit: >>Va dire ça à LYmagier ! >> >>PS : Si Piehr ou toi convainquez LYmagier de poster ici, je posterai sur le site bleu ! Pourquoi ? Vous avez essayé de recruter, sans réussite, notre posteur fou ?
>>pigou avait écrit: >>Par un lien simple sur un autre site. Quand on traine sur le site bleu, on est amené a passer très facilement chez le voisin marron.
>>Ro avait écrit: >>>Moi, à moins de faire une recherche précise sur le mot "BDtheque", je ne trouve jamais le site avant plusieurs pages d'autres résultats. >>Tu cherchais quel mot et sur quel moteur de recherche ? Ben, sur google, j'ai cherché plein de trucs comme bedetheque, bd, bdtheque, etc...
>>Shura avait écrit: >>Par un moteur de recherche ou annuaire (Google, Yahoo, etc.). OH !? Comment tu as fait ? Moi, à moins de faire une recherche précise sur le mot "BDtheque", je ne trouve jamais le site avant plusieurs pages d'autres résultats. Tu cherchais quel mot et sur quel moteur de recherche ?
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site