Les forums / BDTheque de retour
Voilà mes 5 séries sont de nouveau à jours. (oui je sais je n'ai posté que 5 séries mais bon maintenant que bdtheque ets de retour ça va peut être changer)
J'ai remis à jour mes 20 séries restantes niveau galerie et tomes quand il manquait. Je vais reposter ma dizaine de tomes de Q qui ont disparu sauf contre-indication de votre part (c'est le deuxième effet Kiss Cool). Pas d'entretien dans l'immédiat Alix?
Enchanté, cher monsieur. Ce goût pour le marron, c'est de famille, ou c'est une mutation impromptue qui n'affecte qu'Alix ? (Désolé, je le referai plus)
un petit coucou sur le nouveau bdtheque, bravo pour le travail acompli et bon courage pour la reconstruction
'tain, mais comment qu'y parlent pas bd sans vergogne ! Même pas un p'tit "Lanfeust" entre "PHP" et "travail", j'hallucine trop grave ! Ô_o
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2024 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site