Les forums / [Récréation] Quand on s'est vus en vrai
>>Spooky avait écrit: >>>>Superjé avait écrit: >>>>Il aurait quand même du venir à Angoulême, d'autres le sont beaucoup moins que toi ^^ >> >>Je... quoi ? Toi... rien
>>Spooky avait écrit: >>>>Jetjet avait écrit: >>>>et la gentillesse et l'humour ! >> >>Je te préviens, je suis hétéro ! Il aurait quand même du venir à Angoulême, d'autres le sont beaucoup moins que toi ^^
>>elveen avait écrit: >>>>Superjé avait écrit: >>>>>>Spooky avait écrit: >>>>>>>>Jetjet avait écrit: >>>>>>>>Je pense qu'il n'y a pas plus gentil que Spooky ! y a que contre moi qu'il s'énerve en plus >>>>>> >>>>>>Non, entre toi et le speaker à voix de canard d'Angoulême, mon coeur et mes poings balancent. >>>>>> >>>> >>>>tes poings ? ta voix de ténor oui (après tu peux toujours demander à "Grand n°1" ou "Grand tout pourri" de taper le speaker) >> >>Mais enfin, Spooky, les poings, c'est pas pour toi. >>Tu as une arme beaucoup plus redoutable: la parole. et la gentillesse et l'humour !
>>Superjé avait écrit: >>>>Spooky avait écrit: >>>>>>Jetjet avait écrit: >>>>>>Je pense qu'il n'y a pas plus gentil que Spooky ! y a que contre moi qu'il s'énerve en plus >>>> >>>>Non, entre toi et le speaker à voix de canard d'Angoulême, mon coeur et mes poings balancent. >>>> >> >>tes poings ? ta voix de ténor oui (après tu peux toujours demander à "Grand n°1" ou "Grand tout pourri" de taper le speaker) Mais enfin, Spooky, les poings, c'est pas pour toi. Tu as une arme beaucoup plus redoutable: la parole.
>>Spooky avait écrit: >>>>Jetjet avait écrit: >>>>Je pense qu'il n'y a pas plus gentil que Spooky ! y a que contre moi qu'il s'énerve en plus >> >>Non, entre toi et le speaker à voix de canard d'Angoulême, mon coeur et mes poings balancent. >> tes poings ? ta voix de ténor oui (après tu peux toujours demander à "Grand n°1" ou "Grand tout pourri" de taper le speaker)
>>Superjé avait écrit: >>>>Jetjet avait écrit: >>>>>>Superjé avait écrit: >>>>>>c'est plus drôle, je me suis habitué à découvrir vos (drôles ^^) de têtes, je ne me suis fais donc aucun commentaire lorsque j'ai vu pour la première fois PAco et Little Miss Giggles (à part bien sûr, en revenant du week-end "ils sont quand même bien sympas, tous ") >>>> >>>>Et ils sont comment ? à ta convenance ? ou est-ce de monstrueux personnages comme ce Spoo ky ? >> >>Euh, bah ouais, ils sont tous à ma convenance, tous super sympa (Spooky n'est pas un monstrueux personnage, mais le plus sympathique des Hobbit... A part contre les hommes qui parlent aux micros à angoulême, mais c'est la seule fois que je l'ai vu s'énerver) Je pense qu'il n'y a pas plus gentil que Spooky ! y a que contre moi qu'il s'énerve en plus
>>PAco avait écrit: >>>>Jetjet avait écrit: >>>>>>Superjé avait écrit: >>>>>>c'est plus drôle, je me suis habitué à découvrir vos (drôles ^^) de têtes, je ne me suis fais donc aucun commentaire lorsque j'ai vu pour la première fois PAco et Little Miss Giggles (à part bien sûr, en revenant du week-end "ils sont quand même bien sympas, tous ") >>>> >>>>Et ils sont comment ? à ta convenance ? ou est-ce de monstrueux personnages comme ce Spoo ky ? >> >>care' ... >>BB's watchin' U >> >>Moi assi j'étais bien content de faire la connaissance de tout ce beau petit monde que je croise virtuellement ici. Ca m'a permis de faire la connaissance de Ryle, Bab, MacArthur et Little Miss, Superjé pour BDtheque, et de faire connaissance avec d'autres drôles de mordus de la BD comme nous Et j'oublie Calimeranne et Sousoune ! Nondidiou !
>>Jetjet avait écrit: >>>>Superjé avait écrit: >>>>c'est plus drôle, je me suis habitué à découvrir vos (drôles ^^) de têtes, je ne me suis fais donc aucun commentaire lorsque j'ai vu pour la première fois PAco et Little Miss Giggles (à part bien sûr, en revenant du week-end "ils sont quand même bien sympas, tous ") >> >>Et ils sont comment ? à ta convenance ? ou est-ce de monstrueux personnages comme ce Spoo ky ? Euh, bah ouais, ils sont tous à ma convenance, tous super sympa (Spooky n'est pas un monstrueux personnage, mais le plus sympathique des Hobbit... A part contre les hommes qui parlent aux micros à angoulême, mais c'est la seule fois que je l'ai vu s'énerver)
>>Jetjet avait écrit: >>>>Superjé avait écrit: >>>>c'est plus drôle, je me suis habitué à découvrir vos (drôles ^^) de têtes, je ne me suis fais donc aucun commentaire lorsque j'ai vu pour la première fois PAco et Little Miss Giggles (à part bien sûr, en revenant du week-end "ils sont quand même bien sympas, tous ") >> >>Et ils sont comment ? à ta convenance ? ou est-ce de monstrueux personnages comme ce Spoo ky ? care' ... BB's watchin' U Moi assi j'étais bien content de faire la connaissance de tout ce beau petit monde que je croise virtuellement ici. Ca m'a permis de faire la connaissance de Ryle, Bab, MacArthur et Little Miss, Superjé pour BDtheque, et de faire connaissance avec d'autres drôles de mordus de la BD comme nous
>>Superjé avait écrit: >>c'est plus drôle, je me suis habitué à découvrir vos (drôles ^^) de têtes, je ne me suis fais donc aucun commentaire lorsque j'ai vu pour la première fois PAco et Little Miss Giggles (à part bien sûr, en revenant du week-end "ils sont quand même bien sympas, tous ") Et ils sont comment ? à ta convenance ? ou est-ce de monstrueux personnages comme ce Spoo ky ?
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2024 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site