Les forums / [Récréation] Quand on s'est vus en vrai

Par Superjé Le 06/02/2012 - 16:12 (Modifier)

>>Spooky avait écrit: >>>>Superjé avait écrit: >>>>Il aurait quand même du venir à Angoulême, d'autres le sont beaucoup moins que toi ^^ >> >>Je... quoi ? Toi... rien Sourire


Par Spooky Le 06/02/2012 - 15:46 (Modifier)
Spooky

>>Superjé avait écrit: >>Il aurait quand même du venir à Angoulême, d'autres le sont beaucoup moins que toi ^^ Je... quoi ?


Par Jetjet Le 06/02/2012 - 15:37 (Modifier)
Jetjet

>>Spooky avait écrit: >>>>Jetjet avait écrit: >>>>et la gentillesse et l'humour ! >> >>Je te préviens, je suis hétéro ! J'ai pas dit non plus que t'étais beau hein Sourire


Par Superjé Le 06/02/2012 - 15:09 (Modifier)

>>Spooky avait écrit: >>>>Jetjet avait écrit: >>>>et la gentillesse et l'humour ! >> >>Je te préviens, je suis hétéro ! Il aurait quand même du venir à Angoulême, d'autres le sont beaucoup moins que toi ^^


Par Spooky Le 06/02/2012 - 15:06 (Modifier)
Spooky

>>Jetjet avait écrit: >>et la gentillesse et l'humour ! Je te préviens, je suis hétéro !


Par Jetjet Le 06/02/2012 - 14:33 (Modifier)
Jetjet

>>elveen avait écrit: >>>>Superjé avait écrit: >>>>>>Spooky avait écrit: >>>>>>>>Jetjet avait écrit: >>>>>>>>Je pense qu'il n'y a pas plus gentil que Spooky ! y a que contre moi qu'il s'énerve en plus Sourire >>>>>> >>>>>>Non, entre toi et le speaker à voix de canard d'Angoulême, mon coeur et mes poings balancent. >>>>>>Sommeil >>>> >>>>tes poings ? ta voix de ténor oui Sourire (après tu peux toujours demander à "Grand n°1" ou "Grand tout pourri" de taper le speaker) Rire >> >>Mais enfin, Spooky, les poings, c'est pas pour toi. Rire >>Tu as une arme beaucoup plus redoutable: la parole. Sourire et la gentillesse et l'humour !


Par Spooky Le 06/02/2012 - 12:17 (Modifier)
Spooky

>>elveen avait écrit: >>Mais enfin, Spooky, les poings, c'est pas pour toi. Rire >>Tu as une arme beaucoup plus redoutable: la parole. Sourire On dirait que tu parles d'un rappeur Sourire


Par elveen Le 06/02/2012 - 12:12 (Modifier)

>>Superjé avait écrit: >>>>Spooky avait écrit: >>>>>>Jetjet avait écrit: >>>>>>Je pense qu'il n'y a pas plus gentil que Spooky ! y a que contre moi qu'il s'énerve en plus Sourire >>>> >>>>Non, entre toi et le speaker à voix de canard d'Angoulême, mon coeur et mes poings balancent. >>>>Sommeil >> >>tes poings ? ta voix de ténor oui Sourire (après tu peux toujours demander à "Grand n°1" ou "Grand tout pourri" de taper le speaker) Rire Mais enfin, Spooky, les poings, c'est pas pour toi. Rire Tu as une arme beaucoup plus redoutable: la parole. Sourire


Par Superjé Le 03/02/2012 - 21:27 (Modifier)

>>Spooky avait écrit: >>>>Jetjet avait écrit: >>>>Je pense qu'il n'y a pas plus gentil que Spooky ! y a que contre moi qu'il s'énerve en plus Sourire >> >>Non, entre toi et le speaker à voix de canard d'Angoulême, mon coeur et mes poings balancent. >>Sommeil tes poings ? ta voix de ténor oui Sourire (après tu peux toujours demander à "Grand n°1" ou "Grand tout pourri" de taper le speaker) Rire


Par Spooky Le 03/02/2012 - 21:25 (Modifier)
Spooky

>>Jetjet avait écrit: >>Je pense qu'il n'y a pas plus gentil que Spooky ! y a que contre moi qu'il s'énerve en plus Sourire Non, entre toi et le speaker à voix de canard d'Angoulême, mon coeur et mes poings balancent. Sommeil


Par Jetjet Le 03/02/2012 - 18:14 (Modifier)
Jetjet

>>Superjé avait écrit: >>>>Jetjet avait écrit: >>>>>>Superjé avait écrit: >>>>>>c'est plus drôle, je me suis habitué à découvrir vos (drôles ^^) de têtes, je ne me suis fais donc aucun commentaire lorsque j'ai vu pour la première fois PAco et Little Miss Giggles Sourire (à part bien sûr, en revenant du week-end "ils sont quand même bien sympas, tous Gros bisou") >>>> >>>>Et ils sont comment ? à ta convenance ? ou est-ce de monstrueux personnages comme ce Spoo ky ? Sourire >> >>Euh, bah ouais, ils sont tous à ma convenance, tous super sympa (Spooky n'est pas un monstrueux personnage, mais le plus sympathique des Hobbit... A part contre les hommes qui parlent aux micros à angoulême, mais c'est la seule fois que je l'ai vu s'énerver) Je pense qu'il n'y a pas plus gentil que Spooky ! y a que contre moi qu'il s'énerve en plus Sourire


Par PAco Le 03/02/2012 - 18:01 (Modifier)
PAco

>>PAco avait écrit: >>>>Jetjet avait écrit: >>>>>>Superjé avait écrit: >>>>>>c'est plus drôle, je me suis habitué à découvrir vos (drôles ^^) de têtes, je ne me suis fais donc aucun commentaire lorsque j'ai vu pour la première fois PAco et Little Miss Giggles Sourire (à part bien sûr, en revenant du week-end "ils sont quand même bien sympas, tous Gros bisou") >>>> >>>>Et ils sont comment ? à ta convenance ? ou est-ce de monstrueux personnages comme ce Spoo ky ? Sourire >> >>care' ... >>BB's watchin' U >> >>Moi assi j'étais bien content de faire la connaissance de tout ce beau petit monde que je croise virtuellement ici. Ca m'a permis de faire la connaissance de Ryle, Bab, MacArthur et Little Miss, Superjé pour BDtheque, et de faire connaissance avec d'autres drôles de mordus de la BD comme nous Sourire Et j'oublie Calimeranne et Sousoune Tire la langue ! Nondidiou !


Par Superjé Le 03/02/2012 - 18:01 (Modifier)

>>Jetjet avait écrit: >>>>Superjé avait écrit: >>>>c'est plus drôle, je me suis habitué à découvrir vos (drôles ^^) de têtes, je ne me suis fais donc aucun commentaire lorsque j'ai vu pour la première fois PAco et Little Miss Giggles Sourire (à part bien sûr, en revenant du week-end "ils sont quand même bien sympas, tous Gros bisou") >> >>Et ils sont comment ? à ta convenance ? ou est-ce de monstrueux personnages comme ce Spoo ky ? Sourire Euh, bah ouais, ils sont tous à ma convenance, tous super sympa (Spooky n'est pas un monstrueux personnage, mais le plus sympathique des Hobbit... A part contre les hommes qui parlent aux micros à angoulême, mais c'est la seule fois que je l'ai vu s'énerver)


Par PAco Le 03/02/2012 - 17:56 (Modifier)
PAco

>>Jetjet avait écrit: >>>>Superjé avait écrit: >>>>c'est plus drôle, je me suis habitué à découvrir vos (drôles ^^) de têtes, je ne me suis fais donc aucun commentaire lorsque j'ai vu pour la première fois PAco et Little Miss Giggles Sourire (à part bien sûr, en revenant du week-end "ils sont quand même bien sympas, tous Gros bisou") >> >>Et ils sont comment ? à ta convenance ? ou est-ce de monstrueux personnages comme ce Spoo ky ? Sourire care' ... BB's watchin' U Moi assi j'étais bien content de faire la connaissance de tout ce beau petit monde que je croise virtuellement ici. Ca m'a permis de faire la connaissance de Ryle, Bab, MacArthur et Little Miss, Superjé pour BDtheque, et de faire connaissance avec d'autres drôles de mordus de la BD comme nous Sourire


Par Jetjet Le 03/02/2012 - 17:46 (Modifier)
Jetjet

>>Superjé avait écrit: >>c'est plus drôle, je me suis habitué à découvrir vos (drôles ^^) de têtes, je ne me suis fais donc aucun commentaire lorsque j'ai vu pour la première fois PAco et Little Miss Giggles Sourire (à part bien sûr, en revenant du week-end "ils sont quand même bien sympas, tous Gros bisou") Et ils sont comment ? à ta convenance ? ou est-ce de monstrueux personnages comme ce Spoo ky ? Sourire