Les forums / [Récréation] Quand on s'est vus en vrai

Par EXJ900 Le 02/03/2005 - 09:42 (Modifier)

de manière chanceuse. Que dire de lui? Bah, il est beau, intelligent et très cultivé, comme tous les Belges. Mais il m a dit que j avais un accent, ca c est pas très gentil...


Par Spooky Le 02/03/2005 - 09:13 (Modifier)
Spooky

Je ne sais plus quels sont les premiers que j'ai rencontrés, mais ZePatrick devait être de ceux-là, et j'ai juste noté qu'il avait à peu près ma taille (soit 1m12)... Ah si, j'ai été ébloui par les yeux de Titou... Gêné Mais sinon pour les autres, je n'avais pas d'attente particulière...


Par ThePatrick Le 01/03/2005 - 18:54 (Modifier)
ThePatrick

A peu près dans l'ordre de découverte : Spooky : mais mais mais... il a l'air tout gentil ?! Kael : ah oui, aussi blanc que sur la photo. Alix : mais pourquoi il sourit tout le temps ? Ooouuuh, mais il est tout fin ! O_o Piehr : tiens, il a la tête toute de travers. Sourire dut : il a l'air bon vivant, lui. Chuis sûr qu'il pète. [*]


Par Ro Le 01/03/2005 - 18:45 (Modifier)
Ro

J'ai été surpris par Spooky qui s'est annoncé comme étant un brun avec un bouc et qui a finalement été le 10e brun avec un bouc que j'ai croisé au point de rendez-vous qu'il m'avait donné.


Par Enclume Le 01/03/2005 - 18:33 (Modifier)

j'ai été surpris par Spooky qui, dans ses e-mails, s'était décrit comme une superbe rousse lascive à la poitrine avantageuse, au regard de braise, et qui couchait facilement. Eh bien en réalité, il est brun.


Par Alix Le 01/03/2005 - 18:32 (Modifier)
Alix

Kael: "mais il est moche, comment il fait pour se lever toutes ces nanas?" sousoune: Gêné Cassidy: "ah oui quand meme" Rire


Par Kael Le 01/03/2005 - 18:27 (Modifier)

mes premieres réactions : Alix : "pourquoi il sourit toujours comme un con ?" Don Lope : "hum... toi, je suis curieux de voir ce que tu as dans le ventre, parce que t'es un peu trop grande gueule pour un être aussi insignifiant" Spooky : "oh mais il est tout chétif !" Bomba : "............. dla balle ! L'est trop belle !!!" y'en a d'autres, mais bon, j'en garde pour la prochaine fois.


Par elveen Le 01/03/2005 - 18:20 (Modifier)

Certains d'entre nous ont eu la chance de rencontrer d'autres bdthéquiens. Sourire Vous avez été surpris par l'aspect de certains? Par exemple moi, j'ai eu le coup de foudre quand j'ai vu pierig la première fois. Et puis j'ai été surprise de la voix de Spooky au téléphone. Et vous? Confus Sourire Allez, on balance!Sourire