Les forums / [Récréation] Quand on s'est vus en vrai
de manière chanceuse. Que dire de lui? Bah, il est beau, intelligent et très cultivé, comme tous les Belges. Mais il m a dit que j avais un accent, ca c est pas très gentil...
A peu près dans l'ordre de découverte : Spooky : mais mais mais... il a l'air tout gentil ?! Kael : ah oui, aussi blanc que sur la photo. Alix : mais pourquoi il sourit tout le temps ? Ooouuuh, mais il est tout fin ! O_o Piehr : tiens, il a la tête toute de travers. dut : il a l'air bon vivant, lui. Chuis sûr qu'il pète. [*]
j'ai été surpris par Spooky qui, dans ses e-mails, s'était décrit comme une superbe rousse lascive à la poitrine avantageuse, au regard de braise, et qui couchait facilement. Eh bien en réalité, il est brun.
mes premieres réactions : Alix : "pourquoi il sourit toujours comme un con ?" Don Lope : "hum... toi, je suis curieux de voir ce que tu as dans le ventre, parce que t'es un peu trop grande gueule pour un être aussi insignifiant" Spooky : "oh mais il est tout chétif !" Bomba : "............. dla balle ! L'est trop belle !!!" y'en a d'autres, mais bon, j'en garde pour la prochaine fois.
Certains d'entre nous ont eu la chance de rencontrer d'autres bdthéquiens. Vous avez été surpris par l'aspect de certains? Par exemple moi, j'ai eu le coup de foudre quand j'ai vu pierig la première fois. Et puis j'ai été surprise de la voix de Spooky au téléphone. Et vous? Allez, on balance!
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2024 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site