Les forums / [Récréation] Quand on s'est vus en vrai

Par Superjé Le 02/02/2012 - 22:26 (Modifier)

c'est plus drôle, je me suis habitué à découvrir vos (drôles ^^) de têtes, je ne me suis fais donc aucun commentaire lorsque j'ai vu pour la première fois PAco et Little Miss Giggles Sourire (à part bien sûr, en revenant du week-end "ils sont quand même bien sympas, tous Gros bisou")


Par Spooky Le 05/02/2011 - 10:31 (Modifier)
Spooky

>>Jetjet avait écrit: >>Menteur elles sont déjà sur ta page fesse bouc ! Sourire Disons que j'aimerais les agrémenter de quelques commentaires Sourire


Par Jetjet Le 05/02/2011 - 03:15 (Modifier)
Jetjet

>>Spooky avait écrit: >>>>Miranda avait écrit: >>>>les photos d'Angoulême ? Sourire >> >>Quand j'aurai le temps... En 2014. >> Menteur elles sont déjà sur ta page fesse bouc ! Sourire


Par Spooky Le 04/02/2011 - 20:32 (Modifier)
Spooky

>>Miranda avait écrit: >>les photos d'Angoulême ? Sourire Quand j'aurai le temps... En 2014.


Par Mac Arthur Le 04/02/2011 - 17:18 (Modifier)
Mac Arthur

>>Spooky avait écrit: >>>>Mac Arthur avait écrit: >>>>Le connaissant, je n'en doute pas une seconde Clin d D'autant plus que c'est le festival du whisky ce week end à Spa (je sors pas des festivals en ce moment :S ) J'irai y faire un petit tour demain, mais c'est pas sûr que j'arrive à tout goûter (y en a quand même 450 différents proposés en dégustation). >> >>Un festival du whisky !!!! Ca existe ça ??? ben oui ...


Par PAco Le 04/02/2011 - 17:17 (Modifier)
PAco

>>Miranda avait écrit: >>les photos d'Angoulême ? Sourire c'est vrai ça !


Par Miranda Le 04/02/2011 - 16:57 (Modifier)
Miranda

les photos d'Angoulême ? Sourire


Par Spooky Le 04/02/2011 - 16:42 (Modifier)
Spooky

>>Mac Arthur avait écrit: >>Le connaissant, je n'en doute pas une seconde Clin d D'autant plus que c'est le festival du whisky ce week end à Spa (je sors pas des festivals en ce moment :S ) J'irai y faire un petit tour demain, mais c'est pas sûr que j'arrive à tout goûter (y en a quand même 450 différents proposés en dégustation). Un festival du whisky !!!! Ca existe ça ???


Par Mac Arthur Le 04/02/2011 - 16:37 (Modifier)
Mac Arthur

>>>>Eh ben! Santé, alors! Sourire >> >>Désolée, c'était pas pierig... Il va encore dire que j'usurpe son pseudo... :S:S:S >>Mais je suis sûre qu'il trinquerait bien avec toi... Sourire >> Le connaissant, je n'en doute pas une seconde Clin d D'autant plus que c'est le festival du whisky ce week end à Spa (je sors pas des festivals en ce moment :S ) J'irai y faire un petit tour demain, mais c'est pas sûr que j'arrive à tout goûter (y en a quand même 450 différents proposés en dégustation).


Par elveen Le 04/02/2011 - 15:21 (Modifier)

>>pierig avait écrit: >>>>Mac Arthur avait écrit: Et comme le dit un proverbe écossais : "Quand la glace est brisée, il est temps de la mettre dans le whisky et de trinquer ensemble" >> >>Eh ben! Santé, alors! Sourire Désolée, c'était pas pierig... Il va encore dire que j'usurpe son pseudo... :S:S:S Mais je suis sûre qu'il trinquerait bien avec toi... Sourire


Par Pierig Le 04/02/2011 - 15:18 (Modifier)
Pierig

>>Mac Arthur avait écrit: Et comme le dit un proverbe écossais : "Quand la glace est brisée, il est temps de la mettre dans le whisky et de trinquer ensemble" Eh ben! Santé, alors! Sourire


Par Mac Arthur Le 02/02/2011 - 16:17 (Modifier)
Mac Arthur

>>iannick avait écrit: >>Tu parles ! Dis plutôt : ma perruque !!! Wahahahahahahahaha !!!!! RireClin d C'est sûr qu'il y a un petit côté Tokyo Hotel :S


Par iannick Le 02/02/2011 - 16:08 (Modifier)
iannick

>>Superjé avait écrit: >>>>Mac Arthur avait écrit: >>>>>>Superjé avait écrit: >> ... et fier de sa chevelure (te fais pas d'illusions, tu les perdras, comme nous tous). >>>> >> >>tiens marrant ! c'est aussi ce qui a frappé iannick : mes cheveux O_o ! Tu parles ! Dis plutôt : ma perruque !!! Wahahahahahahahaha !!!!! RireClin d


Par Jetjet Le 02/02/2011 - 16:05 (Modifier)
Jetjet

>>Mac Arthur avait écrit: >>>>Superjé avait écrit: >>>>Mac arthur : Ouais ok il est grand, mais vu comment les autres m'en parlait, j'imaginais un géant de 2m10, non, il est encore normal. Pour la carrure, je comprends son surnom d'ours, mais niveau caractère, bof... Il s'était décri comme bourru, grognon, pas toujours très gentil et un peu associable, moi j'ai rencontré tout le contraire : une personne charmante, amicale et chaleureuse qui à tout de suite entamer la conversation. >>>> >>Sympa, ta description (et, oui, je suis plus ou moins normal). Bon, faut dire que je fais d'énoooormes efforts de sociabilisation. Quant à toi, ben j'ai le sentiment d'avoir brièvement croisé un ado un peu timide mais désireux de rencontrer les autres ... et fier de sa chevelure (te fais pas d'illusions, tu les perdras, comme nous tous). >> >>Trop bref pour que je me fasse une réelle image de toi, mais j'aurais plaisir à te croiser à nouveau. Et comme le dit un proverbe écossais : "Quand la glace est brisée, il est temps de la mettre dans le whisky et de trinquer ensemble" Cheers ! ^_^


Par Superjé Le 02/02/2011 - 15:41 (Modifier)

>>Mac Arthur avait écrit: >>>>Superjé avait écrit: ... et fier de sa chevelure (te fais pas d'illusions, tu les perdras, comme nous tous). >> tiens marrant ! c'est aussi ce qui a frappé iannick : mes cheveux O_o !