Les forums / [Récréation] Quand on s'est vus en vrai

Par Mac Arthur Le 02/02/2011 - 14:01 (Modifier)
Mac Arthur

>>Superjé avait écrit: >>Mac arthur : Ouais ok il est grand, mais vu comment les autres m'en parlait, j'imaginais un géant de 2m10, non, il est encore normal. Pour la carrure, je comprends son surnom d'ours, mais niveau caractère, bof... Il s'était décri comme bourru, grognon, pas toujours très gentil et un peu associable, moi j'ai rencontré tout le contraire : une personne charmante, amicale et chaleureuse qui à tout de suite entamer la conversation. >> Sympa, ta description (et, oui, je suis plus ou moins normal). Bon, faut dire que je fais d'énoooormes efforts de sociabilisation. Quant à toi, ben j'ai le sentiment d'avoir brièvement croisé un ado un peu timide mais désireux de rencontrer les autres ... et fier de sa chevelure (te fais pas d'illusions, tu les perdras, comme nous tous). Trop bref pour que je me fasse une réelle image de toi, mais j'aurais plaisir à te croiser à nouveau. Et comme le dit un proverbe écossais : "Quand la glace est brisée, il est temps de la mettre dans le whisky et de trinquer ensemble"


Par Superjé Le 01/02/2011 - 20:53 (Modifier)

>>Jetjet avait écrit: >>>>Spooky avait écrit: >>>>>>Jetjet avait écrit: >>>>>>Cest t-y pas mignon ça ? quel bel exercice de charme et de sensualité que nous livre ce forum Sourire >>>> >>>>Gné ? >> >>Entre toi et Superjé >> tu parles, c'était déjà fait samedi Gros bisouGros bisou >>Vous avez fait des photos d'Angoulème !!! On veut les voir nous ! Sourire moi non


Par Jetjet Le 01/02/2011 - 12:23 (Modifier)
Jetjet

>>Spooky avait écrit: >>>>Jetjet avait écrit: >>>>Entre toi et Superjé >> >>Ah bon. >> >>>>Vous avez fait des photos d'Angoulème !!! On veut les voir nous ! Sourire >> >>Si tu es sage. Donne moi la définition de "sage" et je verrais si je peux mériter les photos Clin d


Par Spooky Le 01/02/2011 - 12:07 (Modifier)
Spooky

>>Jetjet avait écrit: >>Entre toi et Superjé Ah bon. >>Vous avez fait des photos d'Angoulème !!! On veut les voir nous ! Sourire Si tu es sage.


Par Jetjet Le 01/02/2011 - 11:59 (Modifier)
Jetjet

>>Spooky avait écrit: >>>>Jetjet avait écrit: >>>>Cest t-y pas mignon ça ? quel bel exercice de charme et de sensualité que nous livre ce forum Sourire >> >>Gné ? Entre toi et Superjé Vous avez fait des photos d'Angoulème !!! On veut les voir nous ! Sourire


Par Spooky Le 01/02/2011 - 10:42 (Modifier)
Spooky

>>Jetjet avait écrit: >>Cest t-y pas mignon ça ? quel bel exercice de charme et de sensualité que nous livre ce forum Sourire Gné ?


Par Jetjet Le 01/02/2011 - 10:17 (Modifier)
Jetjet

>>Spooky avait écrit: >>Juste pour dire, Superjé, que je t'imaginais bien comme ça (forcément, j'avais vu une photo), mais que pour ma voix, elle est chancelante depuis mercredi dernier, et que je m'efforçais de la préserver un peu pour les rendez-vous que j'avais à Angoulême. Cest t-y pas mignon ça ? quel bel exercice de charme et de sensualité que nous livre ce forum Sourire


Par Spooky Le 31/01/2011 - 23:17 (Modifier)
Spooky

Juste pour dire, Superjé, que je t'imaginais bien comme ça (forcément, j'avais vu une photo), mais que pour ma voix, elle est chancelante depuis mercredi dernier, et que je m'efforçais de la préserver un peu pour les rendez-vous que j'avais à Angoulême.


Par Jetjet Le 31/01/2011 - 21:19 (Modifier)
Jetjet

>>Superjé avait écrit: >>>>Jetjet avait écrit: >>>>>>Pasukare avait écrit: >>>>>>>>Jetjet avait écrit: >>>>>>>>>>Pasukare avait écrit: >>>>>>>>>>>>Jetjet avait écrit: >>>>>>>>>>>>>>Pasukare avait écrit: >>>>>>>>>>>>>>>>Superjé avait écrit: >>>>>>>>>>>>>>En tout cas, ce fut réellement sympathique, et je suis impatient de rencontrer d'autres piliers du site SourireBisou >>>>>>>>>>>>>> >>>>>>>>>>>>>>bah, aux 10 ans de bdtheque chez Jetjet alors Clin d >>>>>>>>>>>> >>>>>>>>>>>>Ben c'est quand et concrètement y a t il quelque chose de prévu ? >>>>>>>>>> >>>>>>>>>>La vraie date c'est quelque chose comme le 1er mai >>>>>>>> >>>>>>>>et quelque chose est prévue ? >>>>>> >>>>>>Bah oui, on débarque tous chez toi ! >>>> >>>>J'invite que les femmes, les minces et les rasées donc peu de chance d'y voir Spooky ! :S >> >>en tout cas, moi je peux dire qu'il est loin d'être gros (et loin d'être grand Clin d mais ça ne rentre pas dans tes critères ça Clin d ) J'ai pas dit qu'il était gros mais j'ai que 80 m2 à garnir Sourire


Par Superjé Le 31/01/2011 - 20:54 (Modifier)

>>Jetjet avait écrit: >>>>Pasukare avait écrit: >>>>>>Jetjet avait écrit: >>>>>>>>Pasukare avait écrit: >>>>>>>>>>Jetjet avait écrit: >>>>>>>>>>>>Pasukare avait écrit: >>>>>>>>>>>>>>Superjé avait écrit: >>>>>>>>>>>>En tout cas, ce fut réellement sympathique, et je suis impatient de rencontrer d'autres piliers du site SourireBisou >>>>>>>>>>>> >>>>>>>>>>>>bah, aux 10 ans de bdtheque chez Jetjet alors Clin d >>>>>>>>>> >>>>>>>>>>Ben c'est quand et concrètement y a t il quelque chose de prévu ? >>>>>>>> >>>>>>>>La vraie date c'est quelque chose comme le 1er mai >>>>>> >>>>>>et quelque chose est prévue ? >>>> >>>>Bah oui, on débarque tous chez toi ! >> >>J'invite que les femmes, les minces et les rasées donc peu de chance d'y voir Spooky ! :S en tout cas, moi je peux dire qu'il est loin d'être gros (et loin d'être grand Clin d mais ça ne rentre pas dans tes critères ça Clin d )


Par Jetjet Le 31/01/2011 - 20:50 (Modifier)
Jetjet

>>Pasukare avait écrit: >>>>Jetjet avait écrit: >>>>>>Pasukare avait écrit: >>>>>>>>Jetjet avait écrit: >>>>>>>>>>Pasukare avait écrit: >>>>>>>>>>>>Superjé avait écrit: >>>>>>>>>>En tout cas, ce fut réellement sympathique, et je suis impatient de rencontrer d'autres piliers du site SourireBisou >>>>>>>>>> >>>>>>>>>>bah, aux 10 ans de bdtheque chez Jetjet alors Clin d >>>>>>>> >>>>>>>>Ben c'est quand et concrètement y a t il quelque chose de prévu ? >>>>>> >>>>>>La vraie date c'est quelque chose comme le 1er mai >>>> >>>>et quelque chose est prévue ? >> >>Bah oui, on débarque tous chez toi ! J'invite que les femmes, les minces et les rasées donc peu de chance d'y voir Spooky ! :S


Par Pasukare Le 31/01/2011 - 20:17 (Modifier)
Pasukare

>>Jetjet avait écrit: >>>>Pasukare avait écrit: >>>>>>Jetjet avait écrit: >>>>>>>>Pasukare avait écrit: >>>>>>>>>>Superjé avait écrit: >>>>>>>>En tout cas, ce fut réellement sympathique, et je suis impatient de rencontrer d'autres piliers du site SourireBisou >>>>>>>> >>>>>>>>bah, aux 10 ans de bdtheque chez Jetjet alors Clin d >>>>>> >>>>>>Ben c'est quand et concrètement y a t il quelque chose de prévu ? >>>> >>>>La vraie date c'est quelque chose comme le 1er mai >> >>et quelque chose est prévue ? Bah oui, on débarque tous chez toi !


Par Jetjet Le 31/01/2011 - 18:11 (Modifier)
Jetjet

>>Pasukare avait écrit: >>>>Jetjet avait écrit: >>>>>>Pasukare avait écrit: >>>>>>>>Superjé avait écrit: >>>>>>En tout cas, ce fut réellement sympathique, et je suis impatient de rencontrer d'autres piliers du site SourireBisou >>>>>> >>>>>>bah, aux 10 ans de bdtheque chez Jetjet alors Clin d >>>> >>>>Ben c'est quand et concrètement y a t il quelque chose de prévu ? >> >>La vraie date c'est quelque chose comme le 1er mai et quelque chose est prévue ?


Par Pasukare Le 31/01/2011 - 17:23 (Modifier)
Pasukare

>>Jetjet avait écrit: >>>>Pasukare avait écrit: >>>>>>Superjé avait écrit: >>>>En tout cas, ce fut réellement sympathique, et je suis impatient de rencontrer d'autres piliers du site SourireBisou >>>> >>>>bah, aux 10 ans de bdtheque chez Jetjet alors Clin d >> >>Ben c'est quand et concrètement y a t il quelque chose de prévu ? La vraie date c'est quelque chose comme le 1er mai


Par Jetjet Le 31/01/2011 - 15:11 (Modifier)
Jetjet

>>Pasukare avait écrit: >>>>Superjé avait écrit: >>En tout cas, ce fut réellement sympathique, et je suis impatient de rencontrer d'autres piliers du site SourireBisou >> >>bah, aux 10 ans de bdtheque chez Jetjet alors Clin d Ben c'est quand et concrètement y a t il quelque chose de prévu ?