Les forums / [Récréation] Quand on s'est vus en vrai

Par Pasukare Le 31/01/2011 - 14:08 (Modifier)
Pasukare

>>Superjé avait écrit: >>En tout cas, ce fut réellement sympathique, et je suis impatient de rencontrer d'autres piliers du site SourireBisou bah, aux 10 ans de bdtheque chez Jetjet alors Clin d


Par Jetjet Le 31/01/2011 - 12:09 (Modifier)
Jetjet

MDR ! Quelle légende vivante ce Spooky !!! :S


Par Superjé Le 30/01/2011 - 21:58 (Modifier)

ce week-end, j'ai enfin pu mettre un nom, une voix et un visage sur certains pseudo, quelques réactions : Spooky : (la première fois que j'ai vu sa tête sur une photo, où il était avec Ro, j'ai pensé à peu près : "MOUAHAHAHAHAHA ça ressemble à ÇA un modo BDthèque (en même temps, c'était au début, et c'était la première fois que je voyais une vraie tête de BDthèquien...). Ensuite je l'ai eu au téléphone : "Mais...il...est...tout...mou ! si je ne connaissais pas sa tête, j'lui donnerais facile 10 ans de moins". Enfin, à la première rencontre "Ahlala, il a une voix plus aigüe et il parle pas fort du tout (du moins par rapport à le voix que je m'imaginais), on aurait presque l'impression qu'il est timide". Alors que, j'ai eu l'impression que le courant est tout de suite passé, vu le temps qu'on à discuter... Par contre spooky, tu devrait PARLER PLUS FORT, je t'entends pas toujours bien (et je confirme, il est réellement gentil, et paraît très peu s'énerver). Bab : (d'abord en photo : "Oh putain ! ça à l'air d'être un sacré bout-en-train lui", puis avec le ton qu'il emploie par mail "ah bé non, il fait très sérieux"). Impression confirmé par téléphone et en vrai, il a l'air d'être bien dosé en déconnade et en sérieux : le seul mec normal donc Rire. Par contre, il doit être sacrément courageux et déterminer pour se taper autant de queue (heu...de file d'attente pour une dédi, on est bien d'accord, je vous sens venir). Sousoune : bah, elle a l'aire de parler comme elle écrit. En faire un lexique serait marrant. Mac arthur : Ouais ok il est grand, mais vu comment les autres m'en parlait, j'imaginais un géant de 2m10, non, il est encore normal. Pour la carrure, je comprends son surnom d'ours, mais niveau caractère, bof... Il s'était décri comme bourru, grognon, pas toujours très gentil et un peu associable, moi j'ai rencontré tout le contraire : une personne charmante, amicale et chaleureuse qui à tout de suite entamer la conversation. Ryle (je lui ait juste fait coucou de loin, donc j'ai peu d'impression, à part) : "Il est pâle, boah, avec le costume de chevalier blanc ça fait ton sur ton." iannick (au téléphone) : "Rooooh, la voix toute chelou qu'il a..." (malheureusement, c'est le seul a qui je n'ai pas pu mettre un visage sur cette voix toute chelou Triste Triste ) ! tiens, je serai curieux de savoir ce que vous avez pensé de moi (mais pas trop quand même)...En tout cas, ce fut réellement sympathique, et je suis impatient de rencontrer d'autres piliers du site SourireBisou


Par Altaïr Le 11/06/2009 - 15:43 (Modifier)

... c'est vrai que vous n'avez peut-être pas comme nous une directrice qui se prend pour Jacques Martin ("vos enfants sont formidââââbles" !) Sourire


Par Pasukare Le 11/06/2009 - 15:08 (Modifier)
Pasukare

>>Altaïr avait écrit: >>>>Pasukare avait écrit: >>>>Je crois que mes enfants m'en voudraient beaucoup si je n'assistais pas à leur spectacle de fin d'année >> >>Condoléances Clin d Meuh, ils sont trop forts et trop beaux et trops mignons et trop adorables mes enfants au spectacle de fin d'année ! :S


Par Ro Le 11/06/2009 - 14:48 (Modifier)
Ro

>>Altaïr avait écrit: >>>>Pasukare avait écrit: >>>>Je crois que mes enfants m'en voudraient beaucoup si je n'assistais pas à leur spectacle de fin d'année >> >>Condoléances Clin d Ah pas toujours ! Au spectacle de fin d'année à Soisy, il y avait des gamins qui faisaient des spectacles d'improvisation. Eh ben, les plus jeunes, qui devaient aller du CE1 au CE2, étaient les plus forts et les plus drôles. Plutôt pas mal. Bon, par contre, la sono était nulle pour les chansons des autres : on n'entendait jamais rien du tout.


Par Altaïr Le 11/06/2009 - 14:45 (Modifier)

>>Pasukare avait écrit: >>Je crois que mes enfants m'en voudraient beaucoup si je n'assistais pas à leur spectacle de fin d'année Condoléances Clin d


Par Spooky Le 11/06/2009 - 11:28 (Modifier)
Spooky

>>Pasukare avait écrit: >>Je crois que mes enfants m'en voudraient beaucoup si je n'assistais pas à leur spectacle de fin d'année Ah. Bonne raison ça. C'est justement ce samedi-là ? Dommage... Triste Bon, on fait une seconde session dans le sud-est, chez Pasukare ou Pol, allez hop Sourire


Par Pasukare Le 11/06/2009 - 11:22 (Modifier)
Pasukare

>>Altaïr avait écrit: >>moi je suis une sociale qui s'entend bien surtout avec les asociaux... Sourire >> >>T'es sure que tu peux vraiment pas Pasukare ? Je crois que mes enfants m'en voudraient beaucoup si je n'assistais pas à leur spectacle de fin d'année


Par Altaïr Le 11/06/2009 - 10:45 (Modifier)

moi je suis une sociale qui s'entend bien surtout avec les asociaux... Sourire T'es sure que tu peux vraiment pas Pasukare ?


Par iannick Le 11/06/2009 - 10:26 (Modifier)
iannick

>>Spooky avait écrit: >>>>Pasukare avait écrit: >>>>désolée mais ce we là c'est pas possible, pi en plus chuis timide et asociale dans la vraie vie Triste Clin d >> >>Vraiment dommage, ç'aurait été une belle occasion... Triste >>Tu sais moi aussi je suis timide, mais je me soigne (et je suis pas asocial par contre). Et surtout, Spooky est un très très très gentil garçon ! Rire


Par Spooky Le 11/06/2009 - 10:25 (Modifier)
Spooky

>>Pasukare avait écrit: >>désolée mais ce we là c'est pas possible, pi en plus chuis timide et asociale dans la vraie vie Triste Clin d Vraiment dommage, ç'aurait été une belle occasion... Triste Tu sais moi aussi je suis timide, mais je me soigne (et je suis pas asocial par contre).


Par iannick Le 10/06/2009 - 19:08 (Modifier)
iannick

>>pol avait écrit: >>Ro, Spooky, et surtout Iannick elles sont juste enormes ces photos !!! [mdr] Bin quoi ??? Comme ça, quand je me regarde dans une glace et que je vois cette photo de mes 19 ans, je me dis que je me bonifie avec l'âge ! Lunettes de soleil


Par Ro Le 10/06/2009 - 17:31 (Modifier)
Ro

>>Pasukare avait écrit: >>désolée mais ce we là c'est pas possible, pi en plus chuis timide et asociale dans la vraie vie Triste Clin d chuis pas timide mais tu trouveras difficilement plus associal que moi, tu sais. Clin d


Par Pasukare Le 10/06/2009 - 17:29 (Modifier)
Pasukare

désolée mais ce we là c'est pas possible, pi en plus chuis timide et asociale dans la vraie vie Triste Clin d