Les forums / [Récréation] Quand on s'est vus en vrai

Par Ro Le 10/06/2009 - 17:14 (Modifier)
Ro

>>Ro avait écrit: >>>>Altaïr avait écrit: >>>>Yep moi aussi ça me plairait bien ! >>>> >>>>Je peux même te prêter un canapé-lit stuveux Sourire >> >>Oui enfin nous, puisque personne n'a demandé d'hébergement chez nous pour le moment, c'est plusieurs lits doubles qu'on pourrait lui prêter en cas de besoin. Rire Heu non, je dis une connerie, jamais ma femme n'acceptera qu'on héberge une femme seule à la maison ! Rire


Par Ro Le 10/06/2009 - 17:11 (Modifier)
Ro

>>Altaïr avait écrit: >>Yep moi aussi ça me plairait bien ! >> >>Je peux même te prêter un canapé-lit stuveux Sourire Oui enfin nous, puisque personne n'a demandé d'hébergement chez nous pour le moment, c'est plusieurs lits doubles qu'on pourrait lui prêter en cas de besoin. Rire


Par Altaïr Le 10/06/2009 - 17:08 (Modifier)

Yep moi aussi ça me plairait bien ! Je peux même te prêter un canapé-lit stuveux Sourire


Par Spooky Le 10/06/2009 - 16:54 (Modifier)
Spooky

>>Ro avait écrit: >>A propos de te taper Spooky, tu n'as pas prévu de faire Lyon-Evry pour les 8 ans de BDT, Pasukare ? Clin d Ouais, blague à part, ça me plairait de te rencontrer Sourire


Par Ro Le 10/06/2009 - 16:53 (Modifier)
Ro

>>Spooky avait écrit: >>>>Pasukare avait écrit: >>>>Pas chez moi ...Gêné >>>>Clin d >> >>Ah j'oubliais Pasukare... Elle va me taper... :S A propos de te taper Spooky, tu n'as pas prévu de faire Lyon-Evry pour les 8 ans de BDT, Pasukare ? Clin d


Par Spooky Le 10/06/2009 - 16:41 (Modifier)
Spooky

>>Pasukare avait écrit: >>Pas chez moi ...Gêné >>Clin d Ah j'oubliais Pasukare... Elle va me taper... :S


Par Pasukare Le 10/06/2009 - 16:40 (Modifier)
Pasukare

>>Spooky avait écrit: >>>>Ro avait écrit: >>>>Ouais ben t'es censuré, donc je peux pas te voir de mon boulot ! Pervers ! >> >>Ah mais c'est pas pour toi que je mettais le lien, mais pour Altaïr Gêné Pas chez moi ...Gêné Clin d


Par Altaïr Le 10/06/2009 - 16:30 (Modifier)

c'est filtré ici aussi Sourire


Par Spooky Le 10/06/2009 - 16:21 (Modifier)
Spooky

>>Ro avait écrit: >>Ouais ben t'es censuré, donc je peux pas te voir de mon boulot ! Pervers ! Ah mais c'est pas pour toi que je mettais le lien, mais pour Altaïr Gêné


Par Ro Le 10/06/2009 - 16:17 (Modifier)
Ro

>>Spooky avait écrit: >>En vrai maintenant je ressemble à ça. Sourire Ouais ben t'es censuré, donc je peux pas te voir de mon boulot ! Pervers !


Par Spooky Le 10/06/2009 - 16:16 (Modifier)
Spooky

En vrai maintenant je ressemble à ça. Sourire


Par pol Le 10/06/2009 - 16:12 (Modifier)
pol

>>Ro avait écrit: >>Eh ben on fait une belle brochette, tiens... Et tu avais quel âge, là ? 30 ans ? Clin d lol SourireSourire non moins. Je sais plus. 24 ? 25 ?


Par Ro Le 10/06/2009 - 16:10 (Modifier)
Ro

>>pol avait écrit: >>>>Ro avait écrit: >>>>>>pol avait écrit: >>>>>>Ro, Spooky, et surtout Iannick elles sont juste enormes ces photos !!! [mdr] >>>> >>>>A ton tour ! Clin d >> >>non mais moi quand j'étais jeune j'étais beau et fort. >>J'avais pas des pulls moisis..... >> >>Bon par contre en soirée il m'arrivait de mettre mon slip par dessus mon pantalon.... >> Eh ben on fait une belle brochette, tiens... Et tu avais quel âge, là ? 30 ans ? Clin d


Par Spooky Le 10/06/2009 - 16:10 (Modifier)
Spooky

>>pol avait écrit: >>non mais moi quand j'étais jeune j'étais beau et fort. >>J'avais pas des pulls moisis..... >> >>Bon par contre en soirée il m'arrivait de mettre mon slip par dessus mon pantalon.... Ouais, et des accessoires dans ton pantalon non ? Sourire


Par pol Le 10/06/2009 - 16:08 (Modifier)
pol

>>Ro avait écrit: >>>>pol avait écrit: >>>>Ro, Spooky, et surtout Iannick elles sont juste enormes ces photos !!! [mdr] >> >>A ton tour ! Clin d non mais moi quand j'étais jeune j'étais beau et fort. J'avais pas des pulls moisis..... Bon par contre en soirée il m'arrivait de mettre mon slip par dessus mon pantalon....