Les forums / [Récréation] Quand on s'est vus en vrai
>>Ro avait écrit: >>>>Altaïr avait écrit: >>>>Yep moi aussi ça me plairait bien ! >>>> >>>>Je peux même te prêter un canapé-lit stuveux >> >>Oui enfin nous, puisque personne n'a demandé d'hébergement chez nous pour le moment, c'est plusieurs lits doubles qu'on pourrait lui prêter en cas de besoin. Heu non, je dis une connerie, jamais ma femme n'acceptera qu'on héberge une femme seule à la maison !
>>pol avait écrit: >>>>Ro avait écrit: >>>>>>pol avait écrit: >>>>>>Ro, Spooky, et surtout Iannick elles sont juste enormes ces photos !!! [mdr] >>>> >>>>A ton tour ! >> >>non mais moi quand j'étais jeune j'étais beau et fort. >>J'avais pas des pulls moisis..... >> >>Bon par contre en soirée il m'arrivait de mettre mon slip par dessus mon pantalon.... >> Eh ben on fait une belle brochette, tiens... Et tu avais quel âge, là ? 30 ans ?
>>Ro avait écrit: >>>>pol avait écrit: >>>>Ro, Spooky, et surtout Iannick elles sont juste enormes ces photos !!! [mdr] >> >>A ton tour ! non mais moi quand j'étais jeune j'étais beau et fort. J'avais pas des pulls moisis..... Bon par contre en soirée il m'arrivait de mettre mon slip par dessus mon pantalon....
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2024 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site