Les forums / [Récréation] Quand on s'est vus en vrai

Par Ro Le 10/06/2009 - 15:59 (Modifier)
Ro

>>pol avait écrit: >>Ro, Spooky, et surtout Iannick elles sont juste enormes ces photos !!! [mdr] A ton tour ! Clin d


Par pol Le 10/06/2009 - 15:57 (Modifier)
pol

Ro, Spooky, et surtout Iannick elles sont juste enormes ces photos !!! [mdr]


Par iannick Le 10/06/2009 - 13:47 (Modifier)
iannick

>>Spooky avait écrit: >>>>Altaïr avait écrit: >>>>HA ! >>>>Je reconnais le genre de pulls que j'ai bannis de la garde-robe de mon cher et tendre quand on a commencé à sortir ensemble Sourire >> >>Ah je me sens moins seul tout de suite Sourire Moi-aussi ! Sourire


Par Spooky Le 10/06/2009 - 13:46 (Modifier)
Spooky

>>Altaïr avait écrit: >>HA ! >>Je reconnais le genre de pulls que j'ai bannis de la garde-robe de mon cher et tendre quand on a commencé à sortir ensemble Sourire Ah je me sens moins seul tout de suite Sourire


Par Altaïr Le 10/06/2009 - 13:35 (Modifier)

>>Spooky avait écrit: >>>>Altaïr avait écrit: >>J'avais déjà ce regard de tueur, cette musculature surpuissante et ce sourire sardonique qui m'ont valu mon surnom de "Spooky-le-Cruel", gnihihihihihaaaaaaarglllKOFKOF HA ! Je reconnais le genre de pulls que j'ai bannis de la garde-robe de mon cher et tendre quand on a commencé à sortir ensemble Sourire


Par iannick Le 10/06/2009 - 13:25 (Modifier)
iannick

>>Ro avait écrit: >>>>iannick avait écrit: >>>>J'avais 19 ans, c'est la photo de mon permis de conduire, j'étais bô hein ! Rire >> >> ça te bouche un trou hein ! :SRireRireRire:S


Par Ro Le 10/06/2009 - 13:24 (Modifier)
Ro

>>iannick avait écrit: >>J'avais 19 ans, c'est la photo de mon permis de conduire, j'étais bô hein ! Rire


Par iannick Le 10/06/2009 - 12:50 (Modifier)
iannick

J'avais 19 ans, c'est la photo de mon permis de conduire, j'étais bô hein ! Rire


Par iannick Le 10/06/2009 - 12:42 (Modifier)
iannick

>>Doña Hermine avait écrit: >>>>iannick avait écrit: >>>>>>iannick avait écrit: >>>>>>>>Altaïr avait écrit: >>>>>>>>vous nous monterz des photos de quand vous aviez 20 ans spooky, iannick, qu'on rigole un bon coup ? :p >>>>>> >>>>>>Bin, faudrait que je remonte dans le boulonnais chez mes parents pour en dénicher... >>>> >>>>Ah ! J'en ai une ! Sur mon permis de conduire ! J'avais une moustache à la Freddy Mercury à cette époque ! J'étais un mec viril, un vrai de vrai ! Vous ferez voir ça aux 8 ans, promis ! Sourire >> >>C'est marrant, "viril" n'est pas ce qui me vient en premier à l'esprit concernant Freddy Mercury Sourire Clin d


Par Doña Hermine Le 10/06/2009 - 12:38 (Modifier)

>>iannick avait écrit: >>>>iannick avait écrit: >>>>>>Altaïr avait écrit: >>>>>>vous nous monterz des photos de quand vous aviez 20 ans spooky, iannick, qu'on rigole un bon coup ? :p >>>> >>>>Bin, faudrait que je remonte dans le boulonnais chez mes parents pour en dénicher... >> >>Ah ! J'en ai une ! Sur mon permis de conduire ! J'avais une moustache à la Freddy Mercury à cette époque ! J'étais un mec viril, un vrai de vrai ! Vous ferez voir ça aux 8 ans, promis ! Sourire C'est marrant, "viril" n'est pas ce qui me vient en premier à l'esprit concernant Freddy Mercury Sourire


Par Spooky Le 10/06/2009 - 12:34 (Modifier)
Spooky

>>Altaïr avait écrit: >>vous nous monterz des photos de quand vous aviez 20 ans spooky, iannick, qu'on rigole un bon coup ? :p J'avais déjà ce regard de tueur, cette musculature surpuissante et ce sourire sardonique qui m'ont valu mon surnom de "Spooky-le-Cruel", gnihihihihihaaaaaaarglllKOFKOF


Par iannick Le 10/06/2009 - 12:17 (Modifier)
iannick

>>iannick avait écrit: >>>>Altaïr avait écrit: >>>>vous nous monterz des photos de quand vous aviez 20 ans spooky, iannick, qu'on rigole un bon coup ? :p >> >>Bin, faudrait que je remonte dans le boulonnais chez mes parents pour en dénicher... Ah ! J'en ai une ! Sur mon permis de conduire ! J'avais une moustache à la Freddy Mercury à cette époque ! J'étais un mec viril, un vrai de vrai ! Vous ferez voir ça aux 8 ans, promis ! Sourire


Par Ro Le 10/06/2009 - 12:17 (Modifier)
Ro

>>iannick avait écrit: >>>>Altaïr avait écrit: >>>>vous nous monterz des photos de quand vous aviez 20 ans spooky, iannick, qu'on rigole un bon coup ? :p >> >>Bin, faudrait que je remonte dans le boulonnais chez mes parents pour en dénicher... Bah bah bah, tu n'as pas une carte d'identité, un passeport ou un permis de conduire avec une photo bien comme il faut ?


Par iannick Le 10/06/2009 - 12:14 (Modifier)
iannick

>>Altaïr avait écrit: >>vous nous monterz des photos de quand vous aviez 20 ans spooky, iannick, qu'on rigole un bon coup ? :p Bin, faudrait que je remonte dans le boulonnais chez mes parents pour en dénicher...


Par Altaïr Le 10/06/2009 - 12:09 (Modifier)

vous nous monterz des photos de quand vous aviez 20 ans spooky, iannick, qu'on rigole un bon coup ? :p