Les forums / [Récréation] Quand on s'est vus en vrai
>>Spooky avait écrit: >>>>Altaïr avait écrit: >>J'avais déjà ce regard de tueur, cette musculature surpuissante et ce sourire sardonique qui m'ont valu mon surnom de "Spooky-le-Cruel", gnihihihihihaaaaaaarglllKOFKOF HA ! Je reconnais le genre de pulls que j'ai bannis de la garde-robe de mon cher et tendre quand on a commencé à sortir ensemble
>>Doña Hermine avait écrit: >>>>iannick avait écrit: >>>>>>iannick avait écrit: >>>>>>>>Altaïr avait écrit: >>>>>>>>vous nous monterz des photos de quand vous aviez 20 ans spooky, iannick, qu'on rigole un bon coup ? :p >>>>>> >>>>>>Bin, faudrait que je remonte dans le boulonnais chez mes parents pour en dénicher... >>>> >>>>Ah ! J'en ai une ! Sur mon permis de conduire ! J'avais une moustache à la Freddy Mercury à cette époque ! J'étais un mec viril, un vrai de vrai ! Vous ferez voir ça aux 8 ans, promis ! >> >>C'est marrant, "viril" n'est pas ce qui me vient en premier à l'esprit concernant Freddy Mercury
>>iannick avait écrit: >>>>iannick avait écrit: >>>>>>Altaïr avait écrit: >>>>>>vous nous monterz des photos de quand vous aviez 20 ans spooky, iannick, qu'on rigole un bon coup ? :p >>>> >>>>Bin, faudrait que je remonte dans le boulonnais chez mes parents pour en dénicher... >> >>Ah ! J'en ai une ! Sur mon permis de conduire ! J'avais une moustache à la Freddy Mercury à cette époque ! J'étais un mec viril, un vrai de vrai ! Vous ferez voir ça aux 8 ans, promis ! C'est marrant, "viril" n'est pas ce qui me vient en premier à l'esprit concernant Freddy Mercury
>>iannick avait écrit: >>>>Altaïr avait écrit: >>>>vous nous monterz des photos de quand vous aviez 20 ans spooky, iannick, qu'on rigole un bon coup ? :p >> >>Bin, faudrait que je remonte dans le boulonnais chez mes parents pour en dénicher... Ah ! J'en ai une ! Sur mon permis de conduire ! J'avais une moustache à la Freddy Mercury à cette époque ! J'étais un mec viril, un vrai de vrai ! Vous ferez voir ça aux 8 ans, promis !
>>iannick avait écrit: >>>>Altaïr avait écrit: >>>>vous nous monterz des photos de quand vous aviez 20 ans spooky, iannick, qu'on rigole un bon coup ? :p >> >>Bin, faudrait que je remonte dans le boulonnais chez mes parents pour en dénicher... Bah bah bah, tu n'as pas une carte d'identité, un passeport ou un permis de conduire avec une photo bien comme il faut ?
vous nous monterz des photos de quand vous aviez 20 ans spooky, iannick, qu'on rigole un bon coup ? :p
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2024 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site