Les forums / [Récréation] Quand on s'est vus en vrai

Par iannick Le 10/06/2009 - 12:05 (Modifier)
iannick

>>Ro avait écrit: >>>>Spooky avait écrit: >>>>>>Ro avait écrit: >>>>>>J'ai juste ça, mais la lumière n'est pas terrible. >>>> >>>>Hummm Ro, ne lève pas trop vite le nez, je crois qu'une mouette t'a fait caca dessus... >> >>C'était une autruche à plumes roses ! Sale bête ! Rire


Par Ro Le 10/06/2009 - 12:03 (Modifier)
Ro

>>Spooky avait écrit: >>>>Ro avait écrit: >>>>J'ai juste ça, mais la lumière n'est pas terrible. >> >>Hummm Ro, ne lève pas trop vite le nez, je crois qu'une mouette t'a fait caca dessus... C'était une autruche à plumes roses !


Par Spooky Le 10/06/2009 - 12:03 (Modifier)
Spooky

>>Ro avait écrit: >>J'ai juste ça, mais la lumière n'est pas terrible. Hummm Ro, ne lève pas trop vite le nez, je crois qu'une mouette t'a fait caca dessus...


Par iannick Le 10/06/2009 - 12:01 (Modifier)
iannick

>>Ro avait écrit: >>>>Altaïr avait écrit: >>>>>>Donald Duck avait écrit: >>>>>>'tain mais je veux voir ça moi, t'as vraiment pas une photo ? Pleure >>>> >>>>faudrait que je recherche ça pour la soirée BDThèque... parce que si, j'en ai c'est sur, la question c'ets ou ? (à cette époque lointaine l'appareil photo numérique n'existait pas encore ) >> >>J'ai juste ça, mais la lumière n'est pas terrible. ça ! Un mec viril ????!!!! Waaahahahahahhaahahahaha !!!!... Heu, désolé, c'est trop fort pour moi ! Waaahahahahahahaha !!!!!


Par Ro Le 10/06/2009 - 11:57 (Modifier)
Ro

>>Altaïr avait écrit: >>pfff c'est pas drôle si c'est pas moi qui sort les vieilles photos moisies... Vieille, vieille... J'ai presque pas changé depuis... Lunettes de soleil


Par Altaïr Le 10/06/2009 - 11:55 (Modifier)

pfff c'est pas drôle si c'est pas moi qui sort les vieilles photos moisies...


Par Ro Le 10/06/2009 - 11:50 (Modifier)
Ro

>>Altaïr avait écrit: >>>>Donald Duck avait écrit: >>>>'tain mais je veux voir ça moi, t'as vraiment pas une photo ? Pleure >> >>faudrait que je recherche ça pour la soirée BDThèque... parce que si, j'en ai c'est sur, la question c'ets ou ? (à cette époque lointaine l'appareil photo numérique n'existait pas encore ) J'ai juste ça, mais la lumière n'est pas terrible.


Par Altaïr Le 10/06/2009 - 11:44 (Modifier)

>>Donald Duck avait écrit: >>'tain mais je veux voir ça moi, t'as vraiment pas une photo ? Pleure faudrait que je recherche ça pour la soirée BDThèque... parce que si, j'en ai c'est sur, la question c'ets ou ? (à cette époque lointaine l'appareil photo numérique n'existait pas encore )


Par iannick Le 10/06/2009 - 11:42 (Modifier)
iannick

La première fois que je l'ai rencontré, je pensais avoir affaire à un vrai dur avec des tatouages, piercings et une grosse voix qui ferait trembler de peur tous les gens qui osaient s'approcher de lui... mais, en fait, c'est un vrai nounours ! Rire


Par Donald Duck Le 10/06/2009 - 11:39 (Modifier)

>>Altaïr avait écrit: >>Huhu très bon ce sujet en effet Sourire >> >>Moi la première fois que j'ai rencontré Ro je me suis dit : Ho un fan de BD ! Du coup j'ai même pas eu peur de ses cheveux violets Clin d 'tain mais je veux voir ça moi, t'as vraiment pas une photo ? Pleure


Par Altaïr Le 10/06/2009 - 11:35 (Modifier)

Huhu très bon ce sujet en effet Sourire Moi la première fois que j'ai rencontré Ro je me suis dit : Ho un fan de BD ! Du coup j'ai même pas eu peur de ses cheveux violets Clin d


Par Pasukare Le 08/06/2009 - 20:07 (Modifier)
Pasukare

>>Ro avait écrit: >>>>Pasukare avait écrit: >>>>comme sujet Sourire >> >>Oui mais, tu noteras que personne ne m'a jamais rencontré ! Pleure >>Clin d D'un autre côté, qui peut se vanter d'avoir rencontré Superman... ?


Par Ro Le 08/06/2009 - 18:13 (Modifier)
Ro

>>Alix avait écrit: >>>>Ro avait écrit: >>>>>>Pasukare avait écrit: >>>>>>comme sujet Sourire >>>> >>>>Oui mais, tu noteras que personne ne m'a jamais rencontré ! Pleure >>>>Clin d >> >>Moi la 1ere fois que j'ai rencontré Ro, j'ai trouvé que c'etait une vraie tarteuhquiche Tire la langue C'était pas la 2e fois, ça ?


Par Alix Le 08/06/2009 - 18:09 (Modifier)
Alix

>>Ro avait écrit: >>>>Pasukare avait écrit: >>>>comme sujet Sourire >> >>Oui mais, tu noteras que personne ne m'a jamais rencontré ! Pleure >>Clin d Moi la 1ere fois que j'ai rencontré Ro, j'ai trouvé que c'etait une vraie tarteuhquiche Tire la langue


Par Ro Le 08/06/2009 - 18:04 (Modifier)
Ro

>>Pasukare avait écrit: >>comme sujet Sourire Oui mais, tu noteras que personne ne m'a jamais rencontré ! Pleure Clin d