Les forums / [Récréation] Quand on s'est vus en vrai
>>Ro avait écrit: >>>>Altaïr avait écrit: >>>>>>Donald Duck avait écrit: >>>>>>'tain mais je veux voir ça moi, t'as vraiment pas une photo ? >>>> >>>>faudrait que je recherche ça pour la soirée BDThèque... parce que si, j'en ai c'est sur, la question c'ets ou ? (à cette époque lointaine l'appareil photo numérique n'existait pas encore ) >> >>J'ai juste ça, mais la lumière n'est pas terrible. ça ! Un mec viril ????!!!! Waaahahahahahhaahahahaha !!!!... Heu, désolé, c'est trop fort pour moi ! Waaahahahahahahaha !!!!!
>>Altaïr avait écrit: >>>>Donald Duck avait écrit: >>>>'tain mais je veux voir ça moi, t'as vraiment pas une photo ? >> >>faudrait que je recherche ça pour la soirée BDThèque... parce que si, j'en ai c'est sur, la question c'ets ou ? (à cette époque lointaine l'appareil photo numérique n'existait pas encore ) J'ai juste ça, mais la lumière n'est pas terrible.
>>Donald Duck avait écrit: >>'tain mais je veux voir ça moi, t'as vraiment pas une photo ? faudrait que je recherche ça pour la soirée BDThèque... parce que si, j'en ai c'est sur, la question c'ets ou ? (à cette époque lointaine l'appareil photo numérique n'existait pas encore )
>>Altaïr avait écrit: >>Huhu très bon ce sujet en effet >> >>Moi la première fois que j'ai rencontré Ro je me suis dit : Ho un fan de BD ! Du coup j'ai même pas eu peur de ses cheveux violets 'tain mais je veux voir ça moi, t'as vraiment pas une photo ?
Huhu très bon ce sujet en effet Moi la première fois que j'ai rencontré Ro je me suis dit : Ho un fan de BD ! Du coup j'ai même pas eu peur de ses cheveux violets
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2024 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site