Les forums / [Récréation] Quand on s'est vus en vrai

Par Pasukare Le 08/06/2009 - 17:59 (Modifier)
Pasukare

comme sujet Sourire


Par Pierig Le 17/08/2005 - 10:21 (Modifier)
Pierig

>>Marv' avait écrit: >>>>elveen avait écrit: >>>>J'ai dit que Marv' avait une voix chaude et sensuelle et Pierig était jamoux. >>>>Vous comprenez ça, vous? :S Clin d >> >>Gêné >> >>ben allons Pierig, pas de quoi être jamoux Sourire moi jamoux?? ... jamais! Gêné


Par elveen Le 16/08/2005 - 21:45 (Modifier)

>>Marv' avait écrit: >>>>elveen avait écrit: >>>>J'ai dit que Marv' avait une voix chaude et sensuelle et Pierig était jamoux. >>>>Vous comprenez ça, vous? :S Clin d >> >>Gêné >> >>ben allons Pierig, pas de quoi être jamoux Sourire La faute!!! J'ai honte!!! GênéGênéGêné Faut m'excuser, c'était la reprise du boulot aujourd'hui... Après 3 semaines de vacances, c'est dur!!!


Par Marv' Le 16/08/2005 - 21:06 (Modifier)

>>elveen avait écrit: >>J'ai dit que Marv' avait une voix chaude et sensuelle et Pierig était jamoux. >>Vous comprenez ça, vous? :S Clin d Gêné ben allons Pierig, pas de quoi être jamoux Sourire


Par elveen Le 16/08/2005 - 18:38 (Modifier)

J'ai dit que Marv' avait une voix chaude et sensuelle et Pierig était jamoux. Vous comprenez ça, vous? :S Clin d


Par Ro Le 09/04/2005 - 21:57 (Modifier)
Ro

>>Pouet avait écrit: >> >>toi aussi tu mets ton slip par-dessus ton pantalon ? J'en mets deux : un en dessous, un au dessus. On est jamais trop prudent.


Par Pouet Le 09/04/2005 - 19:46 (Modifier)

>>Ro avait écrit: >> >> >>Ceux qui m'ont déjà vu en vrai admettront que la ressemblance est frappante et troublante (au pull près). toi aussi tu mets ton slip par-dessus ton pantalon ?


Par Pierig Le 09/04/2005 - 16:11 (Modifier)
Pierig

>>elveen avait écrit: >>>>Enclume avait écrit: >>>>Ceux qui les ont déjà vus en vrai admettront que la ressemblance est frappante et troublante. >> >>Arf! Sourire >>Trop fort! >>C'est marrant! Sourire >> >> euh ... elveen avec une jupe aussi courte? ... dans mes rêves Pleure


Par elveen Le 09/04/2005 - 13:41 (Modifier)

>>Alix avait écrit: >>>>elveen avait écrit: >>>>Hors circuit, le Alix! Sourire >>>>Faudrait se voir une fois, tiens! Clin d >> >>Ouais bientot j'espere... >>Sinon en attendant, pour te faire une idee, pense à un melange de Brad Pitt et Kenu Reeves Gêné Tu sais, il y a pas mal de photos de toi qui sont passées sur le forum... J'ai donc déjà une petite idée. Clin d (J'aime bien cette photo-là. Vous êtes trop choux! SourireSourire )


Par Alix Le 09/04/2005 - 13:25 (Modifier)
Alix

>>elveen avait écrit: >>Hors circuit, le Alix! Sourire >>Faudrait se voir une fois, tiens! Clin d Ouais bientot j'espere... Sinon en attendant, pour te faire une idee, pense à un melange de Brad Pitt et Kenu Reeves Gêné


Par Enclume Le 09/04/2005 - 11:58 (Modifier)

>>Ro avait écrit: >>Ca alors ! >> >>Je viens de tomber là dessus : >> >>Ceux qui m'ont déjà vu en vrai admettront que la ressemblance est frappante et troublante (au pull près). Copieur ! Tu ressembles à Jonathan Kent, le vieux en salopette dans le coin en bas, c'est ça ?


Par Ro Le 09/04/2005 - 11:40 (Modifier)
Ro

Ca alors ! Je viens de tomber là dessus : Ceux qui m'ont déjà vu en vrai admettront que la ressemblance est frappante et troublante (au pull près).


Par elveen Le 09/04/2005 - 11:04 (Modifier)

>>Alix avait écrit: >>Raaa j'avais pas vu le titre du message, c'est pour ca que je comprenais pas... Hors circuit, le Alix! Sourire Faudrait se voir une fois, tiens! Clin d


Par Alix Le 09/04/2005 - 10:39 (Modifier)
Alix

>>Enclume avait écrit: >>Ben ce sont les personnages du manga Jinbé, et comme il est dit dans le titre du message, c'est supposé être elveen et pierig. Evidemment, si tu les as jamais vus en vrai, c'est moins marrant hein. Raaa j'avais pas vu le titre du message, c'est pour ca que je comprenais pas... ok, en plus j'ai vu une photos des deux interessés, et oui effectivement y a ressemblance Rire


Par Enclume Le 09/04/2005 - 10:37 (Modifier)

>>Alix avait écrit: >>>>elveen avait écrit: >>>>Arf! Sourire >>>>Trop fort! >>>>C'est marrant! Sourire >> >>Mais c'est supposé etre qui?Sourire Ben ce sont les personnages du manga Jinbé, et comme il est dit dans le titre du message, c'est supposé être elveen et pierig. Evidemment, si tu les as jamais vus en vrai, c'est moins marrant hein.