Les forums / [Récréation] Quand on s'est vus en vrai

Par Alix Le 09/04/2005 - 09:17 (Modifier)
Alix

>>elveen avait écrit: >>Arf! Sourire >>Trop fort! >>C'est marrant! Sourire Mais c'est supposé etre qui?Sourire

Par elveen Le 09/04/2005 - 00:12 (Modifier)

>>Enclume avait écrit: >>Ceux qui les ont déjà vus en vrai admettront que la ressemblance est frappante et troublante. Arf! Sourire Trop fort! C'est marrant! Sourire

Par Spooky Le 08/04/2005 - 16:49 (Modifier)
Spooky

>>Enclume avait écrit: >>Je viens de tomber sur ce bouquin : >> >> >> >>Ceux qui les ont déjà vus en vrai admettront que la ressemblance est frappante et troublante. SourireSourireSourire ^^ ^^

Par Enclume Le 08/04/2005 - 16:34 (Modifier)

Je viens de tomber sur ce bouquin : Ceux qui les ont déjà vus en vrai admettront que la ressemblance est frappante et troublante.

Par Pouet Le 18/03/2005 - 15:31 (Modifier)

>>Piehr avait écrit: >>Y'a bien que zeb pour lequel je me suis dit : "Hum... est-ce qu'il dort encore...." fastoche le zeb dort systématiquement en public (surtout s'il y a du bruit et/ou beaucoup de monde) ça doit être une réaction de protection, genre bouclier lapinesque (tant qu'il nous jette pas ses crottes à la tête...)

Par Piehr Le 18/03/2005 - 15:26 (Modifier)

Toute de travers toi-même, Patate Sourire Bon je dois dire que j'ai vu pas mal de monde en photo avant de les rencontrer en vrai, donc l'effet de surprise est moins évident. Y'a bien que zeb pour lequel je me suis dit : "Hum... est-ce qu'il dort encore...."

Par Spooky Le 18/03/2005 - 10:34 (Modifier)
Spooky

>>Enclume avait écrit: >>Eh oui, malgré le boulot monstre que représente la création et l'entretien d'un site comme BDT, popom trouve toujours le temps de prendre soin de ses cheveux, parce qu'il le vaut bien. >> >>Il est fort quand même. Ben oui, les cheveux sont quand même un symbole de virilité, de fore, regarde le mythe de Samson et Dalida Clin d

Par Enclume Le 03/03/2005 - 10:36 (Modifier)

>>pierig avait écrit: >>>>elveen avait écrit: >>>>Et puis: >>>>- quand j'ai vu bab: "Mais il est vachement mignon!"Gêné >> >>et moi, je suis tombé en amour de la longue chevelure frisottante de 'popom Sourire >> >>'vais me laisser pousser les cheveux puis faire une permanente par après (pour ressembler à mon idole) Gêné Eh oui, malgré le boulot monstre que représente la création et l'entretien d'un site comme BDT, popom trouve toujours le temps de prendre soin de ses cheveux, parce qu'il le vaut bien. Il est fort quand même.

Par Marv' Le 03/03/2005 - 10:18 (Modifier)

>>elveen avait écrit: >>Quand j'ai vu une photo de Marv': >>"Quest-ce qu'il fait vieux!" >>et >>"il ressemble à Magnum!"Sourire Argh ! bon, tant que c'est pas à Higgins ça va hein ... Rire

Par elveen Le 03/03/2005 - 10:16 (Modifier)

Quand j'ai vu une photo de Marv': "Quest-ce qu'il fait vieux!" et "il ressemble à Magnum!"Sourire

Par Pierig Le 03/03/2005 - 09:45 (Modifier)
Pierig

>>elveen avait écrit: >>Et puis: >>- quand j'ai vu bab: "Mais il est vachement mignon!"Gêné et moi, je suis tombé en amour de la longue chevelure frisottante de 'popom Sourire 'vais me laisser pousser les cheveux puis faire une permanente par après (pour ressembler à mon idole) Gêné

Par Spooky Le 03/03/2005 - 09:03 (Modifier)
Spooky

>>elveen avait écrit: >>Pour préciser un peu: >>- en entendant pour la première fois le Spooky: "c'est quoi cette voix d'adolescent attardé?"Sourire Argl ! Mais c'est parce que je suis GênéGênéGêné

Par elveen Le 03/03/2005 - 09:02 (Modifier)

Pour préciser un peu: - en entendant pour la première fois le Spooky: "c'est quoi cette voix d'adolescent attardé?"Sourire - pour pierig... ben, j'étais plus en état de penser. :SGêné Et puis: - quand j'ai vu bab: "Mais il est vachement mignon!"Gêné

Par Pierig Le 02/03/2005 - 13:14 (Modifier)
Pierig

mes premières impressions : elveen : GLUPS Gêné Spooky : il surprend. Sans conteste le plus GENTIL d'entre nous! Sourire Enclume : il correspond bien au "personnage" que je m'en faisais Sourire Hipopom : pas de grandes surprises puisque déjà vu sur MSN (sauf que maintenant, je l'imagine avec des pommes dans sa longue chevelure soyeuse) Rire Ryle : très sympa, il s'accorde bien avec le Spooky Clin d Bab : c'est un homme de la campagne, un vrai Clin d Hesperide et Doña Hermine : mes premières impressions sont très positives, espérons qu'elles se confirmeront quand je les rencontrerai (un jour peut être) Gêné

Par Pierig Le 02/03/2005 - 13:03 (Modifier)
Pierig

>>EXJ900 avait écrit: >>de manière chanceuse. Arf! Ce serait sympa de "tomber chanceusement" sur toi et Steril. Ca ferai plaisir à Elveen aussi (on est pas si loin après tout!) Gêné