Les forums / [Récréation] Quand on s'est vus en vrai
>>Enclume avait écrit: >>Ceux qui les ont déjà vus en vrai admettront que la ressemblance est frappante et troublante. Arf! Trop fort! C'est marrant!
Je viens de tomber sur ce bouquin : Ceux qui les ont déjà vus en vrai admettront que la ressemblance est frappante et troublante.
>>Piehr avait écrit: >>Y'a bien que zeb pour lequel je me suis dit : "Hum... est-ce qu'il dort encore...." fastoche le zeb dort systématiquement en public (surtout s'il y a du bruit et/ou beaucoup de monde) ça doit être une réaction de protection, genre bouclier lapinesque (tant qu'il nous jette pas ses crottes à la tête...)
Toute de travers toi-même, Patate Bon je dois dire que j'ai vu pas mal de monde en photo avant de les rencontrer en vrai, donc l'effet de surprise est moins évident. Y'a bien que zeb pour lequel je me suis dit : "Hum... est-ce qu'il dort encore...."
>>Enclume avait écrit: >>Eh oui, malgré le boulot monstre que représente la création et l'entretien d'un site comme BDT, popom trouve toujours le temps de prendre soin de ses cheveux, parce qu'il le vaut bien. >> >>Il est fort quand même. Ben oui, les cheveux sont quand même un symbole de virilité, de fore, regarde le mythe de Samson et Dalida
>>pierig avait écrit: >>>>elveen avait écrit: >>>>Et puis: >>>>- quand j'ai vu bab: "Mais il est vachement mignon!" >> >>et moi, je suis tombé en amour de la longue chevelure frisottante de 'popom >> >>'vais me laisser pousser les cheveux puis faire une permanente par après (pour ressembler à mon idole) Eh oui, malgré le boulot monstre que représente la création et l'entretien d'un site comme BDT, popom trouve toujours le temps de prendre soin de ses cheveux, parce qu'il le vaut bien. Il est fort quand même.
>>elveen avait écrit: >>Quand j'ai vu une photo de Marv': >>"Quest-ce qu'il fait vieux!" >>et >>"il ressemble à Magnum!" Argh ! bon, tant que c'est pas à Higgins ça va hein ...
Pour préciser un peu: - en entendant pour la première fois le Spooky: "c'est quoi cette voix d'adolescent attardé?" - pour pierig... ben, j'étais plus en état de penser. :S Et puis: - quand j'ai vu bab: "Mais il est vachement mignon!"
mes premières impressions : elveen : GLUPS Spooky : il surprend. Sans conteste le plus GENTIL d'entre nous! Enclume : il correspond bien au "personnage" que je m'en faisais Hipopom : pas de grandes surprises puisque déjà vu sur MSN (sauf que maintenant, je l'imagine avec des pommes dans sa longue chevelure soyeuse) Ryle : très sympa, il s'accorde bien avec le Spooky Bab : c'est un homme de la campagne, un vrai Hesperide et Doña Hermine : mes premières impressions sont très positives, espérons qu'elles se confirmeront quand je les rencontrerai (un jour peut être)
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2024 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site