Les forums / Les plus belles couvertures de bande dessinée
Moi j'ai toujours aimé celle-là : (je n'ai jamais vu des dents aussi bien dessinées, d'ailleurs...)
Dans les nouveautés Delcourt à venir, il y a deux couvertures que je trouve bien belles : Hauteville House tome 2 (je trouve qu'elle ressemble au générique de début de Laputa - le Chateau dans le Ciel (de Miyazaki)) Et puis le dernier Nef des Fous : (j'adore l'effet Fish-eye sur le plancher) Le marron est à la mode !!!
Hummm, c'est une tache très ardue d'élire la plus belle affiche. celle de "là où le regard ne porte pas " est très belle, elle aurait sans doute remporter le sufrage....mais un point me manque pour que je l'élidse, je ne l'ai pas lu...et pour bien comprendre une couverture, il faut la regarder avant la lecture de la BD, puis après la lecture de la BD. Elle doit tout d'abord être efficace, résumer la situation , sans révêler l'histoire.C'est très important, en cherchant dans mon stock, je me suis rendu que j'en avait pas beaucoup qui était dans ce cas là... L'attrait de l'oiel ne vient que par la suite... le choix est devenu beaucoup plus facile et s'est ainsi tourné vers cette affiche. le tome 4 de la graine de folie, "le roy sans coeur" Couv grande taille
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site