Les forums / Les plus belles couvertures de bande dessinée
La couverture du tome 3 de « Sous les arbres » est magnifique... sortie prévue le 14 Mai.
Fichier joint : ED2F0C23-03DD-42D0-9935-9D0CF5D4EC49.jpeg
La couverture qui fait le buzz sur Facebook... chouette ! https://static.fnac-static.com/multimedia/Images/FR/NR/f5/49/ca/13257205/1507-1/tsp20210205115242/La-Compagnie-rouge.jpg
>> Agecanonix avait écrit : >> >> pol avait écrit : >> >> >> Alix avait écrit : >> >> >> >> PAco avait écrit : >> >> >> >> >> Alix avait écrit : >> >> >> >> >> Elles ont de la gueule les couvertures du grand mort >> >> >> >> >> >> >> >> bofff >> >> >> >> >> >> Tu aimes quoi comme couvertures toi alors >> >> >> >> Je crois qu’il préfère les couvertures de taboo Fortement inspiré d'un tableau qui se trouve dans l'escalier au niveau du premier étage du musée Fesch à Ajaccio j'aimerais bien en connaitre l'auteur >> >> peut-être aussi celles de Dynamite, dans ce style ? >>
>> Alix avait écrit : >> Elle est chouette la couverture de Le silence est d'ombre Dans le meme genre (les couleurs, les nuages) elle me rappelle d'ailleurs un peu celle de Sur la route de West :
Fichier joint : sur-la-route-de-west.jpg
>> pol avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> >> PAco avait écrit : >> >> >> >> Alix avait écrit : >> >> >> >> Elles ont de la gueule les couvertures du grand mort >> >> >> >> >> >> bofff >> >> >> >> Tu aimes quoi comme couvertures toi alors >> >> Je crois qu’il préfère les couvertures de taboo peut-être aussi celles de Dynamite, dans ce style ?
Fichier joint : T_52207.jpg
>> Canarde avait écrit : >> La couverture de Bran , avec un visage d'ado au milieu de plumes noires. Premier tome très réussi d'une série un peu décevante pour moi... Le titre de la série est Une histoire de l'île d'Errance
La couverture de Bràn, avec un visage d'ado au milieu de plumes noires. Premier tome très réussi d'une série un peu décevante pour moi...
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site