Les forums / Les plus belles couvertures de bande dessinée
>>PAco avait écrit: >>>>Ro avait écrit: >>>>C'est pas tellement qu'elle soit très jolie mais je trouve cette couverture étonnante... Ca ressemble à bien peu de couvertures de BD vues jusqu'alors : >>>> >>>> >> >>et l'intérieur l'est encore plus ! je confirme, très joli::
Tiens en ressortant les Thorgal j'ai pu admirer les couvertures. Ce qui m'a frappé (aieee!) c'est que dans les 10 premiers albums y'a environ 7-8 couvertures somptueuses (les archers et le pays Qa notamment) mais qu'après c'est juste moyen. On se rattrape avec le Barbare (T.27 et le dernier que je possède actuellement, mais mes dernières relectures m'ont donné envie de me remettre dans la course). Voilà les couv': Quelle impétuosité dans l'attitude de Thorgal! Quelle regard flamboyant de Kriss de Valnor! Quelle détermination dans le regard!
je trouve que les couvertures cartonnées (ilustrations tirées des art books de Clamp) de la réédition de RG Veda sont magnifiques. J'aime beaucoup le style à la Mucha de la mise en page :
Ouaip, je la trouve magnifique aussi, bien dans le style de ce que faisait Loisel dans le temps.
>>Thaugor avait écrit: >>Le prénom de l'héroïne semble être un anacyclique révélateur. En tout cas, très belle couverture et une histoire qui semble attrayante. Oui, clin d'oeil à deux grands auteurs qui ont inspiré Enfin Libre >>Jetjet avait écrit: >>Voilà l'inédit (entendez par là que je n'étais pas au courant de sa parution) que j'attendais ! ça me met l'eau à la bouche ! Etant fan de "Encore Libre", j'ai hâte de lire ce petit bijou ! Bon, n'en attends pas trop non plus, y a rien de tel pour etre decu ! Mais c'est chouette comme BD, intelligent et accessible, poetique etc... L'object lui meme est tres beau... il coute d'ailleurs assez cher !
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site