Les forums / [Festival] Blois
>>Pouet avait écrit: >>aurais-je enfin l'immense honneur de connaître Don Lope ? tu sais, c'est pas un cadeau hein... imagine un gars pas grand, plutot sec, parlant tout le temps (et fort !) avec un accent toulousain de ouf, tout ça pour parler de nanas, de biere, de sport (c'est une encyclopedie de l'Equipe depuis 20 ans), de BDs de cul... enfin bon, ça me ferait plaisir de le voir à Blois... meme si je crois qu'il rentre du bresil qqes jours avant, donc ça va etre chaud...
Blois 2004 Le 21e festival de bande dessinée de Blois aura lieu les 26, 27 et 28 novembre 2004 prochains. Pour tout renseignement : Téléphone : 02 54 42 49 22 Email : bdboum@bdboum.com Site: http://www.bdboum.com/ Voila, qui y va?
le message sera transmis à Maman-Kael. et pendant que j'y suis, je vais aussi la remercier d'avoir fait de moi un gars bien
ici mon message ... Un en plus pour Kael pour avoir mis un toit sur notre tête (et aussi à ta mère qui va se galérer avec les draps ). Voili voilou.
je vais y aller de mes petits remerciements. Déjà merci à tous parce que j'ai passé moi aussi un très bon week-end :
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site