Les forums / [Festival] Blois

Par Patate Le 01/12/2003 - 14:33 (Modifier)

il était pas là pour s'embêter avec des gros fans qui inévitablement l'auraient assiégé pour une dédicace. Sourire

Par Don Lope Le 01/12/2003 - 14:26 (Modifier)

J'aurais bien causé avec lui moi, il parlait aux lecteurs ou il était là "private"?

Par PouetLaChouette Le 01/12/2003 - 14:22 (Modifier)

en fait, si, il était là, mais pas en dédicace.

Par Patate Le 01/12/2003 - 14:22 (Modifier)

Bin tiens, je discutais avec Vehlmann quand il est venu. Sourire Il a juste pas dédicacé, mais il était là.

Par Amok Le 01/12/2003 - 14:20 (Modifier)

ben bien sûr que non Sourire

Par Don Lope Le 01/12/2003 - 14:19 (Modifier)

Il était pas là finalement?

Par K Le 01/12/2003 - 14:01 (Modifier)

dsl pour le double message. moi, j'ai vu Tacito (x4), Angleraud (x3), Davodeau (x3), Guenet, Ryser, Leroux (x2), et Coyote. c'etait tranquille, je n'ai pas fait une seule double file (pour une fois, j'avoue)

Par K Le 01/12/2003 - 13:58 (Modifier)

moui, on s'est levé un peu tot samedi, ok, n'en parlons plus Gêné

Par Hesperide Le 01/12/2003 - 13:54 (Modifier)

Ben pour moi aussi très bon festi Sourire J'ai pu voir quasiment tous les auteurs que je voulais... Et j'ai maintenant 4 dédicaces de bécasses... Trois de Ptitluc (qui doit me prendre pour une espèce de groupie) et une de Frank Sourire Sinon je suis bien contente d'avoir rencotré Patate et Pouet Sourire Bises à tous, je retourne au taf Sourire

Par Patate Le 01/12/2003 - 13:52 (Modifier)

>> Vous avez vu qui au final? Guerse (de "Guerse et Pichelin"), Davodeau, Deprez, Guibert, Gaultier et Ricard, Vehlmann, Omond, et pis Mélaka. Et pis des gens bizarres qui se lèvent super tôt le matin pour arriver tout plein en avance pour être devant les portes avec d'autres f... gens, faire la queue pour pouvoir se faire doubler par d'autres arrivés plus tard, et avoir la joie de courir à l'intérieur quand les portes ouvrent pour se ruer on sait pas trop où en fait. Sourire Vala, mais ils sont gentils quand même, hein.

Par PouetLaChouette Le 01/12/2003 - 13:43 (Modifier)

on s'est levé super tôt samedi, mais perso j'ai rien fait le samedi matin par contre je me suis rattrapée l'après-m et dimanche Sourire

Par Don Lope Le 01/12/2003 - 13:13 (Modifier)

Vous avez vu qui au final? Vous vous êtes lever bien tôt ou plutôt à la cool?

Par dut Le 01/12/2003 - 12:44 (Modifier)

et oui, je suis une merde a loup garous Lunettes de soleil sinon kael Bisou (pour l'hergement, et Bisou a tes parents aussi Sourire) sinon aussi : Bisou pour kael (et oui encore Sourire) et piehr pour la piste des ombres (je vais lire ca bientot Sourire) et pis sinon Bisou a tout le monde pke vous le valez bien Sourire

Par Amok Le 01/12/2003 - 09:56 (Modifier)

Bon, déjà, merci à Kael et sa famille pour l'hébergement, vraiment ! Accueil super, cheminée sympa, chiens mangeurs de canards et choco pizz' fantômes Clin d Et puis, bon, merci à vous tous pour mon kadal Rire ca fait bien plaisir ! Le festi en lui même était assez bien organisé - pas complètement abandonné aux mains des visiteurs, sans pour autant que les orga' soient trop présents partout et fasse la police, les pauvres. Bien content de vous avoir revu tous, ça fait plaisir, vraiment Sourire (et dut, t'es vraiment pas discret à Loup Garous)

Par Patate Le 01/12/2003 - 09:41 (Modifier)

Super crevant le festi mais pas mal. Et le supermarché Ferraille, mon dieu mon dieu, mais COMMENT ont-ils pu faire un truc aussi... aussi.. terrible ?! C'est une parodie super réaliste : on prend le supermarché dans ses principes, depuis les techniques de présentation des marchandises jusqu'aux caissières et leur comportement en passant par la musique d'ambiance et les prospectus publicitaires, et on recréé le tout, mais pour déconner... Les boîtes de conserve sont ridicules (Minou Minou, aliment pour chat difficile, contient une famille complète de souris), la musique d'ambiance complètement retravaillée façon "amateur du dimanche qui joue le prélude de Bach avec une guimbarde désacordée", et les caissières... j'étais littéralement effondré devant elle tellement elle jouait bien son rôle de potiche enthousiaste qui vient de faire son stage de marketing agressif... C'est vraiment horrible cette sensation que donne cette parodie cynique... et c'est vraiment génial, j'adore, c'est absolument fascinant. Supermarché Ferraille, nos conserves sont vides, mais pas vides de sens. (ploum ploum ploumploumploum : musique d'ambiance pourrie Sourire)