Les forums / [Festival] Blois

Par PouetLaChouette Le 01/12/2003 - 09:40 (Modifier)

chuis morte mais gonflée à bloc niveau moral ! super festival, merci Kael pour l'hébergement et le reste, contente d'avoir rencontré ou revu les gens...

Par sousoune ké o boulot Le 01/12/2003 - 08:21 (Modifier)

très très bien comme festi ! y'a pas à dire, c'est du bonheur !!! bon, l'année prochaine, invité principal : MARINI Rire (comment ça je rêve ???)

Par zeb Le 01/12/2003 - 01:48 (Modifier)

Un grand merci à tous pour ce week-end très agréable, spécialement à Kael (et donc à ses pôpa-môman) pour l'accueil et à pouet et patate pour leur disponibilité automobile !!! et j'aurais appris au moins une chose: les flambys et moi, on n'est pas fait pour s'entendre Sourire la bd c'est fantastique, entre potes c'est encore mieux Gros bisou

Par zeb Le 01/12/2003 - 01:41 (Modifier)

91 tofs... pas trop gros fichier, même pour mon modem asthmatique... négociable tranquillos sur meuseuneu...

Par zeb Le 30/11/2003 - 23:51 (Modifier)

j'ai oublié mon dentifrice et ma brosse à dents dans la caisse de pouet et patate :-S 'vais êt' frais moi, demain!

Par dut Le 30/11/2003 - 23:03 (Modifier)

crevé moa Sourire

Par Kael Le 30/11/2003 - 22:25 (Modifier)

bien sympa comme festi... scannage des dedicaces dans la semaine, à voir sur le site habituel.

Par Tessa à la fac Le 27/11/2003 - 08:59 (Modifier)

et amusez vous bien Sourire

Par zeb Le 27/11/2003 - 05:45 (Modifier)

chier à pas mettre les choses au clair! va falloir que je me trimballe tout alors... au moins jusqu'à la tuture à kael Sourire Allez, aujourd'hui, opération billets de train Sourire

Par Kael Le 27/11/2003 - 00:41 (Modifier)

à partir de maintenant, en cas de probleme/question etc je ne suis plus joignable que par telephone. (ceux qui ont mon numero sont priés de ne pas le filer sans me consulter au prealable) je n'ai eu aucune reponse de l'orga sur l'achat obligatoire au festi, donc wait & see... à lundi pour ceux qui ne seront pas zà blois.

Par Piehr Le 25/11/2003 - 21:58 (Modifier)

c'est pas ultra violent non plus...

Par zeb Le 25/11/2003 - 20:10 (Modifier)

c'est un pétard mouillé! (mais bon, j'y ai vu de ces trucs, je vous dis que ça! Sourire)

Par Patate Le 25/11/2003 - 13:23 (Modifier)

aussi Guibert qu'est annoncé.

Par Don Lope Le 25/11/2003 - 13:21 (Modifier)

Avec ou sans Larcenet, ça me fait chier de pas venir, en plus je connais pas Pat et Pouet. Pi ça m'aurait donné une occasion de tuer Zeb avant d'avoir la moindre idée s'il est le garou ou pas. Larcenet, j'y crois pas, il arrête pas de répéter sur le forum de la maison des auteurs qu'il aime pas les dédicaces et qu'il faudrait arrêter. A part la librairie de ses potes à Lyon, je le vois pas aller ailleurs, surtout à Blois; malgré tout le respect que j'ai pour cette ville, ça pèse pas lourd à côté de Solliès en été par exemple. Mais s'il s'avère qu'il vient, je serai effectivement dégouté mais bon c'est la vie.

Par K Le 25/11/2003 - 12:43 (Modifier)

j'ai envoyé un mail à l'orga il y a 2 semaines et je n'ai pas eu de reponse. je n'essaie meme pas pour Larcenet... ce sera la surprise Clin d (mais s'il est là, ça va etre la guerre)