Les forums / [Festival] Blois
chuis morte mais gonflée à bloc niveau moral ! super festival, merci Kael pour l'hébergement et le reste, contente d'avoir rencontré ou revu les gens...
très très bien comme festi ! y'a pas à dire, c'est du bonheur !!! bon, l'année prochaine, invité principal : MARINI (comment ça je rêve ???)
Un grand merci à tous pour ce week-end très agréable, spécialement à Kael (et donc à ses pôpa-môman) pour l'accueil et à pouet et patate pour leur disponibilité automobile !!! et j'aurais appris au moins une chose: les flambys et moi, on n'est pas fait pour s'entendre la bd c'est fantastique, entre potes c'est encore mieux
91 tofs... pas trop gros fichier, même pour mon modem asthmatique... négociable tranquillos sur meuseuneu...
j'ai oublié mon dentifrice et ma brosse à dents dans la caisse de pouet et patate :-S 'vais êt' frais moi, demain!
bien sympa comme festi... scannage des dedicaces dans la semaine, à voir sur le site habituel.
chier à pas mettre les choses au clair! va falloir que je me trimballe tout alors... au moins jusqu'à la tuture à kael Allez, aujourd'hui, opération billets de train
à partir de maintenant, en cas de probleme/question etc je ne suis plus joignable que par telephone. (ceux qui ont mon numero sont priés de ne pas le filer sans me consulter au prealable) je n'ai eu aucune reponse de l'orga sur l'achat obligatoire au festi, donc wait & see... à lundi pour ceux qui ne seront pas zà blois.
Avec ou sans Larcenet, ça me fait chier de pas venir, en plus je connais pas Pat et Pouet. Pi ça m'aurait donné une occasion de tuer Zeb avant d'avoir la moindre idée s'il est le garou ou pas. Larcenet, j'y crois pas, il arrête pas de répéter sur le forum de la maison des auteurs qu'il aime pas les dédicaces et qu'il faudrait arrêter. A part la librairie de ses potes à Lyon, je le vois pas aller ailleurs, surtout à Blois; malgré tout le respect que j'ai pour cette ville, ça pèse pas lourd à côté de Solliès en été par exemple. Mais s'il s'avère qu'il vient, je serai effectivement dégouté mais bon c'est la vie.
j'ai envoyé un mail à l'orga il y a 2 semaines et je n'ai pas eu de reponse. je n'essaie meme pas pour Larcenet... ce sera la surprise (mais s'il est là, ça va etre la guerre)
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site