Les forums / [Festival] Blois

Par K Le 25/11/2003 - 12:42 (Modifier)

ya eu debat entre Piehr Don Lope et moi à ce sujet. moi ça me semble possible puisqu'il a été ajouté à la liste la semaine derniere. Cette liste etait deja belle, je ne les soupsonne pas de vouloir la rendre plus attractive. Piehr n'y croit pas parce que Larcenet n'est pas un adorateur des dedicace et ne va generalement que chez Experience, à lyon. (mais je retorque qu'il etait au salon du livre à paris il y a qqes mois) Don Lope y croit moyen et il est degouté de ne pas pouvoir venir Clin d

Par PouetLaChouette Le 25/11/2003 - 12:27 (Modifier)

Larcenet est annoncé à Blois... Qui se renseigne pour savoir s'il l'est vraiment ? St Malo l'avait annoncé, mais il avait même pas été invité... faut croire que c'est vendeur, un larcenet, "promo ! un larcenet offert pour 2 dédicaces de coconut !" Triste

Par K Le 25/11/2003 - 10:19 (Modifier)

tu ne veux pas chopin parce que depressif (depressif ? je dirait plutot melancolique et revolté dans sa musique), mais tu dis ok pour les requiem de mozart et verdi... rha là là zeb...

Par zeb Le 25/11/2003 - 10:09 (Modifier)

mozart ou verdi (plus mitigé sur chopin... je sais pas.. trop dépressif comme type Sourire)

Par K Le 25/11/2003 - 10:05 (Modifier)

faites moi penser à fracasser les lecteurs CD dès que j'arrive chez moi............... Clin d

Par PouetLaChouette Le 25/11/2003 - 09:52 (Modifier)

moi je ramène mes CDs de musique traditionnelle vendéenne Lunettes de soleil

Par K Le 25/11/2003 - 08:48 (Modifier)

allez crever avec votre zic de merde Clin d chez moi, ce sera requiem de mozart, nocturnes de chopin et requiem de verdi et voilà. ou Muse Sourire bien sinon, je vais etre obligé de prendre benabar, mickey 3d, vincent delerme et la ruda salska. zeb, ça marche pour Tours le vendredi soir. J'en profiterai pour aller faire un truc vite fait...

Par PouetLaChouette Le 25/11/2003 - 08:35 (Modifier)

zeb, je viens de lire ta réponse Rire c ok pour nous pour la roche

Par PouetLaChouette Le 25/11/2003 - 08:33 (Modifier)

Zeb, je t'ai envoyé un mail l'autre jour, tu l'as pas reçu ? pté, trouve une messagerie digne de ce nom... Sourire

Par Piehr Le 25/11/2003 - 08:27 (Modifier)

mais nan tu te feras pas snober ! les amateurs de bonne musique sont tellement rares dans ce bas monde Rire

Par zeb Le 25/11/2003 - 02:13 (Modifier)

JE VEUX PAS ECOUTER DE MUSE!!!! kael, si tu veux un vrai truc bon à peu près dans le même genre, écoute les derniers Archive, bordel de baloches de mamouth! t'façon, si j'amène du devin towsend, du tool ou du perfect circle, j'vais m'faire snober, j'le sens Triste Sainte Anneke, priez pour nous!

Par zeb Le 25/11/2003 - 02:09 (Modifier)

finalement, je fais pas mon crochet via nantes, alors, je viendrai pour l'heure prévue initialement le vendredi soâr à Tours... (merci d'avance mon kael Gros bisou) et pour le retour, ça pourra le faire avec pouet et patate, s'ils sont toujours partants pour s'encombrer de ma carcasse... sinon, j'prends mon tacot pourri... (c'était un message à caractère privé... "choux-fleurs" à ceux qui l'auront lu et que ça n'aura en rien concerné!) quand même... saint-pierre-des-corps/tours, 5 minutes en corail...

Par Kael Le 23/11/2003 - 20:51 (Modifier)

je reviens de chez mes parents où j'ai pu faire un topo serieux pour le we prochain. niveau couchage, no prob (ya meme de la marge ! donc si vous connaissez des blondes à fortes proitrines, c'est le moment) par contre, je vous rappelle que je ne veux pas donner trop de boulot à ma mere, donc je propose qu'on ne mange pas chez moi le soir (Orleans regorge de kebab mac do etc, bref, que du dietetique) pour le petite dej, j'ai demandé à ma mere de faire le plein de lait (sachant que ceux qui preferent le thé ou le café pourront sans probleme) accompagné de 4 quart, croissants (congelés dsl) et pain (congelé aussi). j'ai moyen envie de fournir les serviettes de bain, donc ne les oubliez pas (je sais, ça prend de la place dans le sac) vous pouvez embarquer des CD pour mettre la zic à fond (le 1er voisin est à 100m) et des trucs à grignotter genre gateaux chocolats boisson etc Sourire niveau caisses, ça semble nickel vu que dut et moi faisons taxi. reposez vous bien, on risque de se coucher tard et de se lever tot, comme d'hab Clin d n'hesitez pas à me mailer en cas de questions, problemes etc (sachant que mes mails wanadoo sont encore valides une petite semaine)

Par dut Le 23/11/2003 - 13:20 (Modifier)

faudrais que tu me dise quand tu arrive sur paris vendredi soir si tu veux profiter de ma voiture pour descente... (ou tu me reponds sur msn sinon...)

Par sousoune ké o boulot Le 04/11/2003 - 08:30 (Modifier)

si ça fait comme l'année dernière, on a pas trop de soucis à avoir Sourire pitete que le gros moustachu va reviendre Clin d ah non, il a dit que ça le mettait en perte donc on ne le reverra pas Sourire