Les forums / [Festival] Blois
en fait je pense venir aussi! car finalement j'aurais mon we libre! cela dit kk'un à des infos sur les hotels dispo'
Salle normale de 1000/1500 places à vue de nez. K: Pas un festival de BD ne vaudra Frank Black (je parle du festival, pas des gens avec qui j'y vais hein ; ceci dit je vais au concert avec des potes). Bon, je pense faire comme je t'ai dit par mail, je viendrai le vendredi et le samedi. A+
c'est bien dommage... annuler un festi cool avec des gens cool comme nous () pour un concert... meme pour frank black... enfin bon, dommage, mais comme tu veux
Moi je vais le voir le 28. Chouette salle pour vous? Nous c'est à l'orangerie. Petite salle, tres beau cadre... j'attends beaucoup de ce concert!
Je viens de me rendre compte que je ne pouvais pas venir à Blois, le concert de Frank Black étant le 29 Novembre. Désolé (je suis déçu aussi )
pat, pouet, si vous etes intéréssés (j'ai cru comprendre), je vous reparle du logement dès que possible (le temps de negocier avec ma môman)
c'est nul, c'est pile entre St Malo et Noël... donc problème de conscience : si je vais à Blois, est-ce que les gens comprendront que je ne leur fasse pas de cadeaux à Noël ?
du 28/11/03 au 30/11/03.. dernier weekend de novembre, donc, si je ne m'abuse... hhhhhuuum, Je ne m'abuse.
je me savais maniaque : mais à ce point tout de même pas... 90° c'est un peu juste pour lire. Moi j'dis : 120° c'est parfait... Aussi, je ne couvre pas mes albums -j'en connais qui font ça !-
J'ai écrit "un object" !!! Ô_ô Je me vandammise ! (j'ai écrit "je les vénères" aussi... mon dieu !)
on peut les ouvrir de l'angle qu'on veut tant qu'on ne casse pas la reliure... je préfère ouvrir en grand pour mieux profiter. (pour certains mangas, c'est effectivement plus délicat) de toutes façons les bd dédicacées ont été ouvertes à 180° sinon, c'est comme pour chaque objet qui m'appartient : "tu casses tu payes" ... je n'ai pas du tout le culte du livre, pour moi ce n'est pas un object sacré... j'en prend soin mais je les vénères pas...
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site